diane59 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je recherche une FA pour un labrador noir de 7 ans, il est ok chats/chiens. Voici le lien : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/help-tres-urgent-avant-euthanasie-pour-un-labrador-noir-de-6ans-nord-t176283.htm J'ai peut être un autre lab de 10 ans qui dépérit et que je vais accueillir en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aux dernieres nouvelles, il a ete adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sujet déplacé dans la bonne section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelissier 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Monsieur bonsoir, Je suis fort intéressé par votre chien: J'habite dans le Doubs, dans une maison. Je suis en retraite et bon marcheur. Ce chien que je connais puisque j'en ai déjà eut un, ferait le bonheur de ma fille Mathilde (8 ans) et de moi-même. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Apparement , ce chien a été adopté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites