SHERAZ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Voila ce week end jump c'est amusé avec nala c'est un labrador croisé je ne sais plus qu'oi bref il ce sont eclater ensuite je les enmener pres de la seine (il n'a pas droit de ce baigner la dedan apart tremper les papatte et le soir il ete telement faitigué il monter sur l'un des fauteuil celui ou il est autorise a monter et il n'a pas bouger de la soire . En parlan de cette nala elle ma griffer par tout car elle a 7 mois et ma copine n'arrive pas a la dresser un minimu elle est gentille mes brusque elle tire sur la laisse saute sur tout le monde et fait pipi qquand elle est contante ma copine voulais prendre mon toutou Lol mes c'est vrai comme meme que jump est dresser un minimum il tire pas sur la laisse ecoute le assis coucher doucement au pied alor que elle si elle la lache sans laissse vaudrais mieux que ce soi en endroit clos sinon elle prend la poudre descanpete lol.MES BON C'est son toutou et je ne la juge pas c'est ma copine mes comme je lui est dit faudrais qu'elle fasse tres attention car elle a un petite fille de 5 ans sinon nala avais beaucoup plus peur de moi que de sa maitresse d'ailleur ma copine ete tres etonner elle ma dit que habituellement elle griffe beaucoup plus et aparament elle mort griiiiiiiiiiiiii voila maintenant les photos . Jump et nala pas tres belle photo on les voi mal c'est la seule que j'ai Nala la pauvre elle a une oreil cassé Jump a la seine Jump qui a tres chaud LOL Jump au dodo avec son doudou Voila tout son week end de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Petite question Jump quand il voi un chien il veux lui monter dessus deçus a chaque fois quand c'est une femelle et un mal aussie par contre le mal c'est un signe de dominance aparament car il fait ça et apres il arrte alors que avec une femelle i ne la lache pas que penser vous de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 août 2008 heuuuu.... en promenade c'est souvent que nous tombons sur des chiens qui essaie de faire ça a Cylanne...et bien ma grosse n'apprécie guerre et ce fait comprendre et je t'assure qu'ils n'insiste pas... la dominance c aussi ça... ils savent a qui ils ont a faire... Apres bien entendu, bhein y'a le coté male femelle bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 14 août 2008 Personnellement cyrius ne saute que sur la femelle de la voisine je ne l'ai jamais vu monter sur les levriers des beaux parents et les levriers qui ont l'habitude de se monter entre eux ne lui monte pas dessus aussi non jump est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci à vous de les avoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 août 2008 sympa de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super les photos !!! Bisous au beau Jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci à tous ANGEL je lui est fais le bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Jump c est bien éclaté a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 ho que oui il c'est bien eclater comme la plupart des week end surtout quand il fai beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c est l eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 HO QUE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 LE toutou d'angel me fait trop penser à mon amour de jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites