Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 voici Lucky pris par un photographe animalier , l'année dernière : voici Lucky et Pleven , lors de leur sieste, pleven avait à peine 1 an et Lucky 5 ans les yeux du petit coquin : voilà j'en ai encore des centaines ... je n'en ai pas de mon Lucky bébé car à l'époque en 99-00 je n'avais pas de numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont très beaux les deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 je vous met pa préférée car je trouve que dans les yeux de son compagnon on voit son âme ... pure, pleine d'amour ... je t'aime Mon Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est vraiment superbe ce Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci bcp ! il était vraiment trés beau quand il était plus jeune car il avait pas de moustache blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont trop trop mimi tous les deux!!!!! Plein de bonheur a vousss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont très beaux tous les deux ! ta préférée est aussi ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 11 août 2008 Quel beau chien et quelle prestance ! Je trouve que ca barbe lui donne un charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 août 2008 la barbe c la sagesse... en tout cas ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lucky est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci merci merci ! c'est vrai qu'il est plus que sage mon Loulou , c'est un chien trés calme, je pense qu'il aurait pu être un chien pour aider les non voyant ou les handicapés car il est trés calme. son fils par contre c'est une vrai tornade ... !!! il faut le faire courrir tous les jours pour canaliser son énergie ! bizarre cette différence ! les gens qui ne connaissent rien aux chiens et qui rencontrent nos 1 loustics croient tj que cette différence vient de la couleur, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ahhh il me tarde de voir cette barbe blanche sur mon gros, cela voudras dire que les pronostics du véto serait faux, et qu'il vivras pleins d'années avec nous. Mais je confirme, il a un regard terrible, et on sent tout l'amour dans ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 mysysa , je ne sais pas ce qu'a ton loulou mais j'espere effectivement qu'il aura de la barbiche blanche quoique luck a commencer a en avoir des l'age de 5 ans ... merci celima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albi11 0 Posté(e) le 11 août 2008 WOW comme ils sont beau Et c'est vrai que les yeux parlent beaucoup dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci bcp Albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 qu'il est beau ce lucky !! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 toujours avec plaisir, que je partage mon amour pour mon fidele ami et ces photos c'est tellement rare de trouver des gens qui comprennent l'amour et la relation qu'on peut avoir avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop beaux ces deux loulous ! Et ce regard de Lucky ! Pas besoin de parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci bcp leelu vous etes choux vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 août 2008 super beau lucky t'es vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 août 2008 mili85 a écrit:super beau lucky t'es vraiment magnifique et petit faible également la photo de son beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 12 août 2008 rhooo mici tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore la photo ou ils sont tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci bcp promis des que je peux je vous en met qq une en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hello tiens un copain de nom!! Bienvenue Lucky Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci bcp Lucky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites