SHERAZ 0 Posté(e) le 12 août 2008 Au depart je l'avais mis dans histoire. Bonjour, Voila ce week end jump c'est amusé avec nala c'est un labrador croisé je ne sais plus qu'oi bref il ce sont eclater ensuite je les enmener pres de la seine (il n'a pas droit de ce baigner la dedan apart tremper les papatte et le soir il ete telement faitigué il monter sur l'un des fauteuil celui ou il est autorise a monter et il n'a pas bouger de la soire . En parlan de cette nala elle ma griffer par tout car elle a 7 mois et ma copine n'arrive pas a la dresser un minimu elle est gentille mes brusque elle tire sur la laisse saute sur tout le monde et fait pipi qquand elle est contante ma copine voulais prendre mon toutou Lol mes c'est vrai comme meme que jump est dresser un minimum il tire pas sur la laisse ecoute le assis coucher doucement au pied alor que elle si elle la lache sans laissse vaudrais mieux que ce soi en endroit clos sinon elle prend la poudre descanpete lol.MES BON C'est son toutou et je ne la juge pas c'est ma copine mes comme je lui est dit faudrais qu'elle fasse tres attention car elle a un petite fille de 5 ans sinon nala avais beaucoup plus peur de moi que de sa maitresse d'ailleur ma copine ete tres etonner elle ma dit que habituellement elle griffe beaucoup plus et aparament elle mort griiiiiiiiiiiiii voila maintenant les photos . Jump et nala pas tres belle photo on les voi mal c'est la seule que j'ai Nala la pauvre elle a une oreil cassé Jump a la seine Jump qui a tres chaud LOL Jump au dodo avec son doudou Voila tout son week end de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 août 2008 hé bien Jump ! tu a l'air de t'être bien amusé lol la belle langue toute rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 août 2008 super jump ta eu un super WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu as due bien t'éclaté mon petit Jump, et après un bon dodo pour se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 août 2008 et oui il c'est bien eclater par contre ce qui commence a m'inquiete entre guillemet c'est que des qu'il voi un chien ou une chienne il veut lui monter deçus ce qui devien fatiguan mal ou femelle oulala sa me fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'aime bien la photo du dodo avec le doudou .... adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu as du t'eclater Jump !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci ho oui il c'est eclater oui il est choux avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je vais mettre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites