Indy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Toute mimiiiiiiiie !!!!!! faudra bien que tu profites !! ça passe troooop vite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ennnnn la p'tite crevette !! elle est cro mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'suis retournée sur le site ils sont tous en photos... trop beaux ils en ont un sacré paquet à vendre là ; des sables, noirs et chocos Passe leur le bonjour de ma part samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci nina j'avais pas vus ya deux photos de ma louloute en plus. J'oublierais pas de leur passer le bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca y est plus qu'une journée à attendre et je vais pouvoir vivre avec cette bouille On dirait qu'elle à un fou rire sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hihihi oui je l'ai vu aussi elle se marre apparemment heureuse de vivre la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellente la photo, trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop bon la photo..je veux la meme ...vivement demain et plein d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Question : ce choix c'est celui de tes parents ou le tien ? en fait c'est eux qui en voulait un ou toi qui les a ennuyés pour ? Vi vi j'suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hihi c'est un choix commun, mais j'ai choisie le choix de la race avec mon frère parceque c'est la race qu'on connais la mieu Mais ça fais + de 7 ans qu'on patientes. tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Allé je parts la chercher à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors alors alors , je veux la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 s il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est pas la porte à côté, faut lui laisser le tps de rentrer Patience patience.... Ma question c'est pour savoir si tes parents ne se sont pas laissés "faire" à force de : "mamannnnnn j'veux un chien steuplaittttttt" car il va falloir mettre la main à la pâte pour la surveiller, la sortir, ramasser les cacous... etc mais bon tu l'attends avec impatience donc ça devrait l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alors ??? Je t'ai vu t'es connecté !!! Les photos !!!! Viiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bouhouhouhouhou ........ Il est parti ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est TROP MIGNONE, pisseuse mais trop mignone (d'ailleur je lui est retiré son eau pour mais je sais pas si je peux la laisser sans boire jusqu'à demain Je vous met trois photos pour vous faire patienter et le reste vas falloir attendre un peu que je les mettes en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voilou ma ptite amour, les autres arrive bientôt. au passage elle se nomme Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh je fonds !!! Elle est trop belle !!!! Bienvenue parmi nous jolie Doushka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 olala !!!!!!! magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 PS: nina j'ai pensé à toi et Mme Blasset te souhaite le bonjours en retour. Vous pensez que je peux lui retirer son eau jusqu'à demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Destroy a écrit:PS: nina j'ai pensé à toi et Mme Blasset te souhaite le bonjours en retour. Vous pensez que je peux lui retirer son eau jusqu'à demain matin ? ça dépend jusqu'a quelle heure !!! Tu sais , des pipis , tu vas en ramasser pendant quleques temps alors ..... enfn je sais pas trop ... perso , je lui ai tjrs laissé la gamelle d'eau a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai mis 12 photos de ma loutre sur ce Topic plus approprié pour les photos /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/douska-de-la-corbeille-de-venus-t6785.htm#131357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ça dépend jusqu'a quelle heure !!! Tu sais , des pipis , tu vas en ramasser pendant quleques temps alors ..... enfn je sais pas trop ... perso , je lui ai tjrs laissé la gamelle d'eau a volonté[/quote] Ok, c'est l'éleveuse qui me la conseillé. Je vais faire ça pour cette nuit et je verrais demain. Elle dort là c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour la gamelle je l'avais retiré quelques temps environ une heure après le repas du soir car mon petit loup ne voyait pas de l'eau il voyait une gamelle a vider.... du coup ca pressait ca pressait et en quelques jours ca lui a appris a avoir soif et a ne boire qu'a sa soirf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 yourcaillette a écrit:pour la gamelle je l'avais retiré quelques temps environ une heure après le repas du soir car mon petit loup ne voyait pas de l'eau il voyait une gamelle a vider.... du coup ca pressait ca pressait et en quelques jours ca lui a appris a avoir soif et a ne boire qu'a sa soirf C'est ce que m'as dit l'éleveuse, la pluspart des lab's se donnent pour mission de vider toutes gammelles qu'ils voient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors je dois mettre de la bétadine à ma loutre mais je sais pas si je dois la mettre directement ou la dilluée, c'est de la bétadine dermique 10% le pot est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c la jaune n'est-ce pas? moi je l'ai toujours mise directement, lorsqu'il a eu la réaction hypodermique a l'eau salée je badigeonnais son petit ventrou entièrement et en quelques jours ca a été réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouai pot jaune en unidose, la pharmacienne ma dit que je pouvait le mettre direct mais j'aimes bien avoir votre confirmation Je me sens plus rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, le jaune tu peux l'appliquer directement !!! Après, si ça s'étend l'idéal c'est la rouge que tu utilise comme un savon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok merci Enfait je lui en met parcequ'elle à deux petit boutons donc pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites