crazym 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour J'ai déménagé depuis trois mois sur paris pour des raisons professionnelles jai attendu un peu pour voir si il s'habituait mais c pas trop pour lui car avant il venait avec moi au travail ce qui n'est plus le cas et dans un petit appart c pas super pour lui surtout qu'il a une nature vive (comme tout labrador) il est pucé non lof et de bonne consistance (jamais malade) il a un petit gabarit et il est fin et il a été castré quand il est à l'intérieur il est calme mais il a vraiment besoin de courir et d'un jardin il est très câlin et vraiment gentil c'est une annonce sérieuse [color:5625=#000000] [color=#000000](je veux voir la ou il va vivre car je viendrai le voir et j'appellerai régulièrement) je demanderai aussi des papiers pour vérifier la bonne foi des personnes qui vont l'adopter . Il est hors de question que je le donne à n'importe qui !! vous pouvez me contacter par messagerie sur ce site et si vous etes intéressé on pourra se rencontrer avec Moshi que vous soyiez sur de la responsabilité d'avoir un chien . Merci a tous. amandine http://i52.servimg.com/u/f52/12/82/99/59/17042010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comment s'entend Moshi avec ses congénères ? Avec les chats ? Les enfants ? J'éspère que tu trouvera une nouvelle famille à ton très joli cabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 oulala ce regard !!!!! il a de joulies grandes z'oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est magnifique...j'espere qu'il trouvera vite un nouveau foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 août 2008 oua comment il est trop beau on dirait un bébé encore comme ma vicky tou le monde croi que c'est un bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Est ce que Moshi à trouvé une nouvelle famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et ça continue c'est la 4 éme que je vois poster pour une adoption et plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est magnifique ce loulou! des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pfff plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catnat 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vous donne des nouvelles, c'est moi qui l'ai adopté, tout s'est super bien passé, Moshi est un chien équilibré, qui a désormais un grand jardin à sa disposition, il vit désormais à la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super pour ce loulou. Il faudra donc nous mettre des photos dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cest super pour lui et on espere des photos des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites