toto06 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci, ils sont trop beau il en faudrait plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 février 2010 promis je vais en remettre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 février 2010 on voit bien qu'ils ont une vie très dure, pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 février 2010 lolo59 a écrit:promis je vais en remettre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça me fait regretter ma blanche, ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci ..sa fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 quelque phot depuis le temps ..AIKOLOULOUAIKOurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=778&u=13175165][/url]LOULOU[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 aiko et groove sont magnifique par contre le divan n'est pas assez grand pour tes fauves et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux : carrés avec un regard doux, tout comme j'aime La première est adorable Tu devrais nous en mettre plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont magnifiques, je rejoins Binou n'hésites pas à nous inonder de photos !!ta pelouse magnifique comment c'est possible avec 2 labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont tjs aussi beaux tes blancos kissous Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ils sont PAR-FAITS! Une belle tête bien grosse comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 chipette a écrit:ils sont magnifiques, je rejoins Binou n'hésites pas à nous inonder de photos !!ta pelouse magnifique comment c'est possible avec 2 labs normal c pas la mienne c 'est chez ma fille ..elle a qu un lab canelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ninakiwi91 a écrit:ils sont tjs aussi beaux tes blancos kissous Lolo merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Lolo pour ces belles photos de tes loulous Je rejoins les autres pour te dire que tu devrais nous en envoyer plus souvent .Plein de caresses à Aiko et Groove : ils sont beaux tous les deux et j'avoue avoir un faible pour Groove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi j'ai un faible...pour les deux toujours aussi craquants avec leurs bouilles de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci fifi .bisou et gros calin au filles ..comment va la mamie .bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bien dans l'ensemble le seul point gênant la faiblesse relative de son train arrière mais bon je ne vais pas me plaindre a son age ! elle se promène toujours même si les balades sont plus courtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ha trop cool , oui le train arrière c "est tjrs le problème des chien agée.. je me souviens avec kalypso je devais la lever et une fois levé c etait bon elle etait repartit. ma tite vache .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une fois, ma lab blanche, dysplasique au dernier degré s'est couchée sur la route en bas de chez nous et a attendu qu’on vienne la chercher avec un grand drap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui c'est un peu ça tant qu'elle est en mouvement tout va bien c'est a l’arrêt que c'est plus dur ... quand elle mange notamment. heureusement nala n'est pas dysplasique . mais elle a perdue sa masse musculaire avec l'age .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Aiko et Groove sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juin 2011 toujours aussi beau le loulou et la belette j'adore tes chiens lolo ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci nat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de quel élevage viennent tes loulous au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Comme j'aimerai que Fidji ressemble à tes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci beny.. chipette non lof.. des sans papier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 lolo59 a écrit:merci beny.. chipette non lof.. des sans papier mdr mince j'aurais bien voulu un comme ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 mon loulou d A mour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Quelle allure ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Groove est toujours aussi beau : il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci les filles , oui moi aussi je le trouve magnifique mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu peux LOLO, tu peux c'est bien dommage que tu es peur pour son côté "dominant" car j'me serai bien fait une tite virée dans le Nord (depuis le temps que j'en parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui je c " mais sa me fait vraiment peur.et devoir le laisser attaché pendant que les autre joue , pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 il est si dominant que ça, Groove ? Mon Djinn a un côté dominant et ça s'est bien passé avec Atos , Cisko et Elvis quand ils sont venus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 quand il connais pas les chien oui..il suffit que le chien aboie.pour que sa part en live..puis une fois qu'il les a vu plusieurs fois sa passe .mais tjrs sur c" defence.. mais ya quand même des tête qui n aime pas ..comme au cour il y a un chien qui ne c" pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est magnifique et a vraiment fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ils sont trooooooop choux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Z’ai cru voir un rominet ! » « Mais oui, mais oui ! Z’ai bien vu un rominet ! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 T'as pas peur pour ta déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bin non a moins que les loulou copie les chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites