Arya02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super le mode gardeducorps: ils ont vraiment l'air très consciencieux... Je rêve où il y a bien 3 labs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui 3 mais canelle c le lab a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 garde du corps des chips oui je me doutais à la 1ère photo de ta petite fille qu'elle devait avoir quelque chosede bon dans les mains héhé ils sont adorables en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ninakiwi91 a écrit:garde du corps des chips oui je me doutais à la 1ère photo de ta petite fille qu'elle devait avoir quelque chosede bon dans les mains héhé ils sont adorables en tout cas Ah ben oui, j'avais po vu!!!Tous les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ninakiwi91 a écrit:garde du corps des chips oui je me doutais à la 1ère photo de ta petite fille qu'elle devait avoir quelque chosede bon dans les mains héhé ils sont adorables en tout cas A mon avis qu'avant la fin du paquet, il y avait une marre de bave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore tes photos , lolo ! sur celles avec ta petite fille ils attendent sagement un petit morceau , on dirait ! merci pour les photos de tes loulous et tout particulièrement de mon chouchou : Groove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 superbes photos ... Les 3 sont bien accordés pour "protéger" la demoiselle attaquée par des chips ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ninakiwi91 a écrit:garde du corps des chips oui je me doutais à la 1ère photo de ta petite fille qu'elle devait avoir quelque chosede bon dans les mains héhé ils sont adorables en tout cas Sure qu'avec 3 labs les chips risquent pas de s’enfuir !!!! j'adore la dernière !!! quels goinfres ces labs !! tu sens bien que la maison pourrait s'écrouler ils quitteraient pas la chip d'un oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 De vrais goinfres .... ... quelle honte de vouloir retirer le "pain" de la bouche d'une enfant ... en tous cas, de beaux blancos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pour faire suite au concours voici Aiko & sara .aiko ne quitte jamais sara et sara lui rend bien en calin bisou & papouille en tout genre .sa tjts sur le canapé meme part terre tjrs Aiko a ces coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh,c'est vraiment trop mignon Aiko,garde du corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 LOULOUAIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 beaux portraits calins à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très beaux ces "baby sitters" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu verras bientôt LOLO ils ont la même tête d'amour qu'ATOS Donc forcément j'adoreuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci mel , merci a vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils ont tous les deux une belle tête carrée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tres tres beaux ces loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'adore les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Binou a écrit:Ils ont tous les deux une belle tête carrée comme j'aime Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moment calin .Aiko & sara. inséparable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 février 2012 mit135 a écrit: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 février 2012 comme je te l'ai mis sur FB : j'adore cette photo, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui c'est véritablement adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 février 2012 elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Quelque photo de notre sortit hierloulouaiko/canelle & loulouaiko & loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2012 fait encore un peu froid mais ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Belles photos , avec une préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 février 2012 loulou est très photogénique sur les photo .. Merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh, la chance!!! Ils ont l'air de bien s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très belles photos J'aime beaucoup la dernière ça donne envie de courir avec eux dans le sable.Il faudrait qu'on vienne faire une labs party dans le nord, certaines plages sont superbes et autorisées à nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ils sont dans leur élément ca se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 août 2012 aller quelque photo .de mes loulou .pour ceux qui ne sont pas sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Problème avec le serveur il n affiche pas les photo .donc une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi j'adore celle où il a la langue qui dépasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Donne labrador X dalmatien contre bon soin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Gros câlinous à ton magnifique dalmatien (qui ressemble beaucoup à un lab ) J'adore son regard sur la 1ère photo , trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il a mis la tête dans quoi au juste ? Les photos sont rigolotes, mais après ça tu as dû ramasser une montagne de poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ce regard de coupable calinous aux blancos .... oup's non aux crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ds la terre.., vu que j ai enlever la piscine ds le jardin j ai de la terre, donc apres le nettoyage de oreille.roulage ds la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est pourtant pas Mardi Gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 loulou ma bouille d amour a 2 mois .comme dit pascale sa donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites