lolo59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 canelle & loulou presque 2 mois [/urlCanelle[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1095&u=11484617] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 et ouiiiiiiiiiiii nostalgie nostalgie !!! de gros patapoufs aussi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Quelqs photo des loulou pour ceux qui ne sont pas sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci .Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ils prennent la pose dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oué mais pas trop longtemps hein !! vite marre de reste sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c est pas le lit mais bon si j'y pense je en ferrais une vendredi soir .mais chutt pas dire a regis lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 (fred) j'aime bien la derniere!! le gros calin a son papa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 dit à REGIS de se pousser hoooo il prend toute la placeregarde, elle (ou il) peut même pas mettre ses patounes sur le coussin pffffffff et tu peux lui dire aussi que les blancos ils sont sobres ; ils boivent pas de bièrepas la peine de la planquer héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Mdr c est canelle avec Aiko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca c'est du câlin ou je ne m'y connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est le vrai confort sur quattre pattes ! Ça donne envie d'aller faire un p'tit dodo avec ma louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 géniale la 2ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Aller pour les membre qui ne son pas sur FB une petite photoLoulou , Regis, Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tes loulous sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 heureusement que Regis a deux appuis car il tombe de fatigue le pauvre allez !!! un bol de soupe, une claque sur les fesses (je reste polie héhé) et au lit calinous aux blancos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 aller les copain une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 (Fred) Je voit que toi aussi tu as un grand parc a proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 du coup ils font moins blancs sur les photos les "blancos" calinous à eux et léchouilles à Aiko de la part d'Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Doro59 a écrit:(Fred) Je voit que toi aussi tu as un grand parc a proximité oui mais les chien en laisse ,j'me suis fait deja arreté 2 fois part les flicPascale les calin et bisou seront faite a son Zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme ils ont l'air heureux ces loulousici aussi les parcs sont étroitement surveillés par des policiers qui ne se gênent pas pour nous donner des tikets si les loulous ne sont pas en laisse ! Mais bon j'ai mes spot secrets ou je vais et ou je ne suis pas dérangée. J'aime beaucoup les deux dernières trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Les "tickets" ce sont des amendes ? Ici c'est marrant, on dit des "prunes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'adore loulou et Aïko en train de courir dans la neige ! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Binou a écrit:Les "tickets" ce sont des amendes ? Ici c'est marrant, on dit des "prunes".ah désolé binou..........je peux même pas cacher mes expressions et mon accent dernière mon clavier !! Oui effectivement les tickets sont des amendes même si on fait beaucoup d'efforts ici, le Québec est entouré d'une mer ou plutot d'un océan anglophone , c'est à dire : The rest of Canada and the United States...................................Si vous traversez la frontière soit en Ontario ou ailleurs au Canada ils vous donneront un ticket si vous dépassez la limite de vitesse ! Et malheureusement les tickets ont eux aussi, traversés les frontières J'aime bien l'expression des prunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ne cache surtout pas ton accent, et surtout les expressions de la France d'Amérique ! J'aime trop ta région Nath ! J'y suis allée il y a maintenant fort longtemps et depuis je suis assez nostalgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Idem , je suis aller en, 2004 , piffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pareil, j'y suis allée en 1999 et je rêve de pouvoir y aller un jour avec mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Alors si jamais vous décidez de faire un p'tit tour par ici, vous êtes toutes les bienvenues...et Frida serait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès heureuse de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Nath !!c'est très gentil !on va faire une lab party chez toi alors ! peut-être qu'on bénéficiera des prix de groupe sur les billets d'avion ^^(fais gaffe ça va faire du monde chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Akhesa125 a écrit:merci Nath !!c'est très gentil !on va faire une lab party chez toi alors ! peut-être qu'on bénéficiera des prix de groupe sur les billets d'avion ^^(fais gaffe ça va faire du monde chez toi ) on ira au chalet .....Y'a de la place en masse !!!!!!! et un beau grand lac pour s'y baigner avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ralala, mais pourquoi le Québec est-il sur l'autre rive de l'Atlantique ! Il faudrait affréter un avion rien que pour les membres et leurs loulous OK, je délire..... mais ça fait du bien de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi z'aussi je rêve d'aller découvrir ton magnifique pays (depuis qu'on m'a offert un super livre dessus quand j'avais 11-12 ans) Frida Ce serait trop rigolo d'arriver à se voir si jamais on y va un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Binou a écrit:Ralala, mais pourquoi le Québec est-il sur l'autre rive de l'Atlantique ! Il faudrait affréter un avion rien que pour les membres et leurs loulous OK, je délire..... mais ça fait du bien de temps en temps ! en continuant dans le délire ...pas de loulous en soute, vu qu'il nous sera réservé ! du coup, pas de stress pour eux ni pour nous ! et comme ça tout le monde sera direct en forme quand Nath et Frifri viendront nous chercher à l'aéroport en bus (ou convoi exceptionnel lol)c'est beau de rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'irai vous chercher en bus jaune comme celui-ci avec de l'espace conçu spécialement pour installer confortablement les loulous Ok j'arrête de polluer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 , mais ont rigole , mais j ai ma niece qui va a un mariage au vietnam, il sont a plus dune trentaine a prendre l avion , il sont eu un beau prix de groupe ,a peine 800 euro l aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le bus jaune me rappelle des souvenirs Nath ! Je suis montée dedans pour aller jusqu'à une pourvoirie où j'avais passé un week-end. Souvenirs Souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 génial ton bus Nath !!!Lolo ! bon ben on tente alors si c'est ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Aller quelque photo de mes blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 la vie à semble difficile...surtout bronzer au soleil dans l'herbe fraiche!!! Ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Aïko et Groove profitent du soleil , ils ont bien raison Pourvu que ça dure !!! mes loulous en font autant au moindre rayon tellement on en a été privé ! Vive le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tranquille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites