Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo59111

aîko & groove

Messages recommandés

canelle & loulou presque 2 mois
[/url

Canelle

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1095&u=11484617]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le lit mais bon si j'y pense je en ferrais une vendredi soir .mais chutt pas dire a regis lol lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit à REGIS de se pousser hoooo boude il prend toute la place
regarde, elle (ou il) peut même pas mettre ses patounes sur le coussin pffffffff mdr

et tu peux lui dire aussi que les blancos ils sont sobres ; ils boivent pas de bière
pas la peine de la planquer héhéhé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le vrai confort sur quattre pattes !


Ça donne envie d'aller faire un p'tit dodo avec ma louloutte ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que Regis a deux appuis car il tombe de fatigue le pauvre Calin
allez !!! un bol de soupe, une claque sur les fesses (je reste polie héhé) et au lit siffle

calinous aux blancos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup ils font moins blancs sur les photos les "blancos" mdr
calinous à eux Calin et léchouilles à Aiko de la part d'Atos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doro59 a écrit:
(Fred) Je voit que toi aussi tu as un grand parc a proximité Bonne idée


oui mais les chien en laisse ,j'me suis fait deja arreté 2 fois part les flic

Pascale les calin et bisou seront faite a son Zamoureux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont l'air heureux ces loulous


ici aussi les parcs sont étroitement surveillés par des policiers qui ne se gênent pas pour nous donner des tikets si les loulous ne sont pas en laisse !

Mais bon j'ai mes spot secrets ou je vais et ou je ne suis pas dérangée. Mr. Greenddr

J'aime beaucoup les deux dernières trop beaux coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "tickets" ce sont des amendes ? Ici c'est marrant, on dit des "prunes".Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Les "tickets" ce sont des amendes ? Ici c'est marrant, on dit des "prunes".Mr. Green


ah désolé binou..........je peux même pas cacher mes expressions et mon accent dernière mon clavier !! Oui effectivement les tickets sont des amendes siffle même si on fait beaucoup d'efforts ici, le Québec est entouré d'une mer ou plutot d'un océan anglophone , c'est à dire : The rest of Canada and the United States...................................Si vous traversez la frontière soit en Ontario ou ailleurs au Canada ils vous donneront un ticket si vous dépassez la limite de vitesse ! Et malheureusement les tickets ont eux aussi, traversés les frontières siffle

J'aime bien l'expression des prunes !! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cache surtout pas ton accent, et surtout les expressions de la France d'Amérique ! J'aime trop ta région Nath ! J'y suis allée il y a maintenant fort longtemps et depuis je suis assez nostalgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'y suis allée en 1999 et je rêve de pouvoir y aller un jour avec mon mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si jamais vous décidez de faire un p'tit tour par ici, vous êtes toutes les bienvenues...et Frida serait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès heureuse de vous rencontrer. Mr. GreenddrClin d'oeil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nath !!
c'est très gentil !
on va faire une lab party chez toi alors ! peut-être qu'on bénéficiera des prix de groupe sur les billets d'avion ^^
(fais gaffe ça va faire du monde chez toi ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
merci Nath !!
c'est très gentil !
on va faire une lab party chez toi alors ! peut-être qu'on bénéficiera des prix de groupe sur les billets d'avion ^^
(fais gaffe ça va faire du monde chez toi ddr )




bananebananebananebananeSuper on ira au chalet .....Y'a de la place en masse !!!!!!! SuperSuper et un beau grand lac pour s'y baigner avec les loulous bananebananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala, mais pourquoi le Québec est-il sur l'autre rive de l'Atlantique ! Il faudrait affréter un avion rien que pour les membres et leurs loulous

OK, je délire..... mais ça fait du bien de temps en temps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi z'aussi je rêve d'aller découvrir ton magnifique pays (depuis qu'on m'a offert un super livre dessus quand j'avais 11-12 ans) Frida Bonne idée

Ce serait trop rigolo d'arriver à se voir si jamais on y va un jour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ralala, mais pourquoi le Québec est-il sur l'autre rive de l'Atlantique ! Il faudrait affréter un avion rien que pour les membres et leurs loulous

OK, je délire..... mais ça fait du bien de temps en temps ! Smile


en continuant dans le délire ...

pas de loulous en soute, vu qu'il nous sera réservé ! du coup, pas de stress pour eux ni pour nous ! et comme ça tout le monde sera direct en forme quand Nath et Frifri viendront nous chercher à l'aéroport en bus (ou convoi exceptionnel lol)

c'est beau de rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai vous chercher en bus jaune comme celui-ci Mr. Greenddr avec de l'espace conçu spécialement pour installer confortablement les loulous banane




Ok j'arrête de polluer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane , mais ont rigole , mais j ai ma niece qui va a un mariage au vietnam,
il sont a plus dune trentaine a prendre l avion , il sont eu un beau prix de groupe banane ,a peine 800 euro l aller retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bus jaune me rappelle des souvenirs Nath ! Je suis montée dedans pour aller jusqu'à une pourvoirie où j'avais passé un week-end. Souvenirs Souvenirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie à semble difficile...surtout bronzer au soleil dans l'herbe fraiche!!! Ils sont trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko et Groove profitent du soleil , ils ont bien raison oui

Pourvu que ça dure !!! mes loulous en font autant au moindre rayon tellement on en a été privé ! Vive le soleil ! Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...