dyna_deci 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis tombée sur ça tout à l'heure et j'ai trouvé trop mimi !!!J'espère que ça n'avait pas encore été posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui je connais c super bien fait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'adore je trouve ca super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 16 août 2008 Adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je connais leur méthode pour faire bouger la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 20 août 2008 toutougino a écrit:Je connais leur méthode pour faire bouger la bouche. Comment ils font ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est avec un programme spéciale, un genre de logiciel, voilà des cartes où tu peux faire bouger la bouche les yeux, exct... C'est le même principe http://carte-virtuelle.cybercartes.com/cartes-parlantes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'en ai fait une http://carte-virtuelle.cybercartes.com/tts-preview.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai pas pu voir... délai de connexion dépassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop fort. Et ce petit regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 août 2008 dyna_deci a écrit:J'ai pas pu voir... délai de connexion dépassé !!! Ah mince, éssaie d'en faire une. Tu verras comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est marrant comme truc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop genial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites