Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

pouvez vous m'aider

Messages recommandés

Bonjour,

Voila Jump est tres tetu depuis deux jour il a traverser la rue alors qu'il ne le fais jamais pour aller voir un caniche et lui monter deçus et faire et bien ce qu'il voulais faire j'ai meme pas eu le temp de m'excuser aupres de la maitresse et de lui demander si elle avais c'est chaleur qu'elle c'est enerver et partie bref je me demande si les mal on des chaleur ? Moi je penser que non !

Autre question ce soir il ma fait des bruit un peux bizare je sais pas comment vous expliquer c'est comme si il grognais mes doucement et en longueur il mange bien s'amuse cour j'ai toucher son ventre ses papatte j'ai regarder et rien d'anormale
je ne sais pas si c'est le fait que nous le laisson monter sur le fauteuil parfois pret de nous et que la il n'yavais pas de place. car hier il c'est mis a pleurer parce qu'on voulais pas le laisser monter il est partie faire dodo plus loingt et quand on la laisser il est monter et il n'a plus bouger
mes pour revenir ou j'en ete le bruit qu'il ma fait deux fois ce soir c'est en regardant le fauteuil pensez vous que c'est parcequ'il voulais monter sur le fauteuil car la il est fait dodo a nos pied roooooooooooo j'espere que vous m'aurez compris.
J'ai peur qu'il soi malade mes encore une foi il mange court s'amuse saute enfin il ne ma pas l'aire malade que pensez vous?

Merci d'avance pour vos reponses cela m'inquiete peur

alors les mâles n'ont pas de chaleurs. Mais suivant la période je pense qu'ils sont plus "réveillés" qu'à d'autres périodes de l'année.

Je pense pas qu'il soit malade s'il t'a l'air en pleine forme, tu le remarquerais s'il était mal. Tu as surement raison, il te demande la permission de monter sur le canapé, le mien fait pareil, il "couine" si on peut dire. Ne le laisse pas faire (sauf si c'est ce que tu veux bien sûr), amène le à sa place de couchage et dis lui par ex A ta place! ou un autre ordre.

bref redonne nous des nouvelles!

ok merci oui jvous dirais et bien la il est sur le fauteuil parce que je les autoriser donc il est pret de son maitre et moi tout de seule sur mon petit fauteuil rasurer je ne sui pas partie pour lui c'est parceque j'aime bien mon petit fauteuil et mon pc portable

merci loucate

Héhéhé oui un petit râlement du genre "re re re"
pas facile à imiter en écrivant Mr. Green
moi c'est CISKO qui me fait ça dés qu'il a quelque chose à me demander ; il vient me voir et zou c'est parti oui

ATOS lui c'est de coups de tête et de pattes donc chacun son truc

faut dire au début j'me suis demandée aussi s'il avait pas mal à la gorge, un truc coincé... pffff siffle

Invité

Mon chiot - 9 mois lundi, déjà - grognasse quand il a envie de quelque chose. Spécialement quand c'est pour des besoins urgents Wink

Eh ben alors Jump on deviendrait capricieux ou jaloux! petit coquin Mr. Greenange

Sinon il vous fait ses bruits toute la journée ou quand vous êtes tous les 2?
Peut-être qu'il y a des chiennes qui sont en chaleurs (ils les sentent de très loin). Ils deviennent parfois intenable.

s'il est comme d'hab, à mon avis ce n'est rien de grave.
Tiens nous au courant.

Merci pour vos reponses oui il est comme d'AB et oui oui des bruit du genre re re oui il le fait egalement quand mon copain et seule et quand je suis seule pas toutie la journée mes quand il vetu aller sur le fauteuil Qu'elle capricieux celui alors hahahaha LOL

• Créer...