mili85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alors moi c'est le contraire indy, je vois pas la première mais la deuxiéme... quel beau nonos il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 waho il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop beau Cally est toujours sous son charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 qu'il est chouuuuuuuu....et que de jolies quenottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aaahhh !! ça y est !! je vois la deuxieme !!! quel beau nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La 1ere on dirait celle de ton avatar mais avec quelques moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dalton à 9 mois 36,5 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors ça c'est d'la belle truffette et d'a belle langue ! il a une bonne tête de bisoulleur l'ami Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 indy a écrit:alors ça c'est d'la belle truffette et d'a belle langue ! il a une bonne tête de bisoulleur l'ami Dalton il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Toujours 39,5 kgs depuis près de 2 mois 15 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh c'te bouillle et la langue ! t'avais une croquette dans la main quand t'as pris la photo j'suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici une photo beaucoup plus récente de Dalton :-) prise le 27/12/2010Poid: 38,2 kgsMerci à Sabrina pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quelle allure Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Olala le gros bébé!!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Waouh ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je n'avais jamais vu ce sujet je viens de me rattraper en regardant toutes les photos quel beau pépère, bien carré comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vraiment trés beau chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sympa les photos .... j'ai l'impression de voir un "copier-coller" de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Plongeon avec sa copine Calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 27 mars 2011 gla gla gla .... pour eux.... Qu'elle belle carrure plus haut un vrai prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mars 2011 magnifique DALTON c'est tout VIGO et ATOS... même bonne grosse tronche à bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la photo est trop réussie !!!j'adore !! c'est top quand on arrive à faire de si jolies photos quand ils bougent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui quand ils ne bougent pas... en fait quasiment jamais les miens, c'est dés qu'ils ne voient l'appareil... ils détestent le flash (normal d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Avec la neige autour ça m'en donne froid en tout cas génial d'être arrivé à prendre la photo au moment du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'imagine la température de l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonne nouvelle: Dalton à reçu son compte rendu du dépistage de la dysplasie des hanches A/A et du coude 0. Donc sa qualification internationale est A (indemne de dysplasie des hanches) et absence de dysplasie du coude. Je suis trop content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tant mieux, c'est cool calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comme Chipette je n'avais jamais vu ce post, Dalton est magnifique, un chonchon royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il va pouvoir s'éclater au flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Comme Chipette et Arya , je n'avais pas vu ton post .De belles photos de Dalton Il est beau et il a une sacrée carrure ! et puis avec ces résultats , maintenant côté santé , tu es plus tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 16 avril 2011 magnifique ton loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites