Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2008 A vous maintenant de départager les finalistes: AA_Bosco: pOpiette: Vous avez jusqu'au 24 Août et......... q ue le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2008 A voté !!! Coup de pour Bosco, même si celle de Po est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 août 2008 a voté !! Pareil que Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Emocion a écrit:A voté !!! Coup de pour Bosco, même si celle de Po est a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 août 2008 Popiette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 août 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voté !!! Mais vraimen trop choux tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 août 2008 A voté même si ça a été dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 16 août 2008 Popiette niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 17 août 2008 A voté popiette...mais bon l'est beau aussi bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Difficile mais a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tjs BOSCO pour moi Ca fait très Tex Avery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2008 ninakiwi91 a écrit:Tjs BOSCO pour moi Ca fait très Tex Avery Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voilà, j'ai voté. Après moultes hésitations, j'ai voté Popiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 17 août 2008 A voté!! Comme j'avais préféré la truffe à Bosco, j'ai revoté pour lui!! Allez Bosco, allez Bosco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 août 2008 a voté ! bosco^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 août 2008 A y'est, j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci a tous pour ma part j'ai voté pour pOpiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 17 août 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2008 AA_Bosco a écrit:Merci a tous pour ma part j'ai voté pour pOpiette trés fair play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 A voté. Mais je ne dirais pas mon vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2008 FredBezies a écrit:A voté. Mais je ne dirais pas mon vote. Zeeeen, ce n'est pas une obligation, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'ai revoté pour bosco une nouvelle fois, et pourtant les 2 photos sont géniales !!! bravo aux 2 finalistes ! il y a du nonosse dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 août 2008 stephanie35 a écrit:pourtant les 2 photos sont géniales !!! bravo aux 2 finalistes ! il y a du nonosse dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon dur dur de choisir mais ce sera Bosco pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 août 2008 a voté aussi et que le meilleur gagne mais les deux sont exellente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui un peut dur de choisir entre les 2 mais bon ilfaut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 19 août 2008 Encore P0piette...pour l'originalité de la photo... Mais parmi les nombreuses photos de ce concours, beaucoup étaient tout aussi géniales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voté Popiette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 août 2008 A voté!!! Choix difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est sur le choix est difficile................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 août 2008 c quand les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 août 2008 A voté ! Difficile quand même de départager, 2 truffes magnifiques que la meilleur truffe gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai voté pas facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 août 2008 Plus que 2 jours pour voter. Aie aie aie... Popiette est en tête. En tout cas je me lasse pas de les voirs ces deux candidats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 22 août 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 août 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je remercie d'avance tout ceux qui on voté pour notre piti Diesel Moi je dis que toutes ces photos étaient géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 août 2008 rooo avec du retard...voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 août 2008 choix difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le concours est fini ! Bravo à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 bravo à la gagnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merciiiiiiiii!!!! Merci à tous pour vos vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bravo a Dieselet pOpiette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 août 2008 Félicitations à la grande gagnante !!! Je mets en place de ce pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites