lolo59111 0 Posté(e) le 27 août 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 août 2008 bravo à toi p0piette bravo aussi à Bosco ! c'était un beau "duel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bravos aux deux finalistes ! Bravo à p0piette et à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo a toi popiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo a toutes les deux et surtout bravo au fennec des sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo au gagnant et a tous les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo aux deux finalistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo a la gagnante, elle est excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 28 août 2008 BRAVO BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je dis bravo a ttes et a tous... que de participants...une concurrence féroce... mais que de chouettes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon j en mets une de canelle meme si le concours est fini(je suis un peu dure a la detente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'elle est belle ça truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Meme si le concours est fini .. ( depuis longtemps , je l'avoue !) et que Diego n'a pas pu participer comme il était en vacances , voila une photo de sa joulie truffette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je te fais des gros sur ta jolie truffette beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 qu il est beau en train de dormir ca aurait été un sacré concurrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle belle truffe Diego !!!!!!!!!! Elle invite aux papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rhoooo jouli Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon, allez, je clôture qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites