Christophe70 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour commencer cet album, Droopy s'en va promener à la campagne un soir d'août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 17 août 2008 ...l'herbe de mon voisin est toujours plus verte... ... même dans la brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est beauuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 17 août 2008 Superbe !!! Plein d'espace pour que le beau Droopy se dégourdisse les pattes !!! Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 17 août 2008 Droopy est vraiment un très beau toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très très beau droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est trop beau, jkiff hihi:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 août 2008 IL est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 24 août 2008 Droopy découvre la rivière... avec prudence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est trop beau ce Droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, voici ce qu'est devenu le jeune Droopy Il adore m'accompagner quand je fais mon jogging et explose de joie dès que je m'habille pour aller courir. Flaques d'eau, ruisseaux, boue... il s'en donne à coeur joie. L'ayant habitué dès qu'il est arrivé à la maison, il est sans laisse et se comporte bien lorqu'il croise d'autres coureurs, promeneurs ou chiens et obéit relativement bien au rappel. Merci encore de vos conseils. Vous aurez compris que, si lui adore m'accompagner pour mon jogging, moi de mon côté j'adore courir avec lui Il a gagné "son" fauteuil à la force (douceur) de son regard, le malin On lui a quand même acheté un collier de "chasse" pour faire plus sérieux dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 crooo beau sur cette magnifique couverture en peau d'vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ooo il est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 comme il fait son fiérot sur son fauteuil !! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites