nounoune 0 Posté(e) le 18 août 2008 coucou a tous et toute!!! Ce week end nous sommes parti mon homme moi et les deux toutous au lac des settons en camping, super week end dont je vais vous faire part de quelques photos. (plutot que d'ouvrir un post a chaque fois je vais faire ce nouvo post album de reggae se sera plu simple pour la suite) Mon homme et notre loulou Nous trois Moi et le loulou Nos deux toutous dodo Moi et mon loulou et une copine golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 18 août 2008 hihi j'en remetterais plus tard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cool je t'envie d'avoir un coin pareil c'est le rêve de ma fille de pouvoir se baigner avec eux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 18 août 2008 Génial le WE en camping. Les paysages sont super beaux! Et les loulous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tes loulous ont du s'éclater !!! Reggae est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 18 août 2008 ninakiwi91 a écrit:Cool je t'envie d'avoir un coin pareil c'est le rêve de ma fille de pouvoir se baigner avec eux ainsi si tu veux l'année prochaine nous t'invitons a passer un week ou plus !!! c'est vrai ke c'est super de pouvoir se baigner avec les loulous et puis labas le lac est entrenue pas de bouteille partout autour etc... La il vont vider le lac deux mois pour le vider et trois a quattre pour le reremplir. Merci a tous et toutes pour vos compliments. Merci Angel12 de se compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 18 août 2008 Roooo vraiment magnifique ton lab !! Trop cool que tu puisses te baigner comme tu veux avec ton doudou et ton homme !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Reaggae ressemble trop trop trop à Indy ....!!!! C'est hallucinant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 20 août 2008 indy a écrit:Reaggae ressemble trop trop trop à Indy ....!!!! C'est hallucinant !!!!! Oui je me souvien de tes photos de Indy le beau loulou en plus il etait vraiment beau et adorable Indy , il y a une ressemnblance c'est vrai mai la Reggae a pri du poid 7 kilo ma foi la il ressemble plus a une petite boule de poil !!! Merci lovelabrador pour ton compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 sympa ce ptit week end ! nager avec son loulou ça doit etre top ! moi j'habite pas loin de la mer mais je suis frileuse et cet été le temps n'a pas été génial résultat coyote s'est baigné avec mon zhom mais sans moi en tous cas ton loulou est vraiment magnifique quelle carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Quel bo toutou!!!j'adore sa grosse tete, c'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tes photo son magnifique il sont craquan les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 jolies photos! C est qu il est costaud ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci a tous et toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 août 2008 nounoune a écrit:ninakiwi91 a écrit:Cool je t'envie d'avoir un coin pareil c'est le rêve de ma fille de pouvoir se baigner avec eux ainsi si tu veux l'année prochaine nous t'invitons a passer un week ou plus !!! c'est vrai ke c'est super de pouvoir se baigner avec les loulous et puis labas le lac est entrenue pas de bouteille partout autour etc... La il vont vider le lac deux mois pour le vider et trois a quattre pour le reremplir. merci c'est gentil par contre ce qui est étonnant c'est que les chiens soient admis ? nous en RP nous avons des endroits pareils (genre bases de loisirs) mais interdits à nos 'amours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est très sympa de se baigner avec son chien a condition qu'il le veuille bien , Dahlinou se la joue plutot solo niveau baignade!! Cela dit à la mer il est venu me rejoindre mais ensuite quand une bvague est arrivé il est vite reparti sur la rive et dans la piscine il faisait des allés-retours entre nous et la plage en bois. Mais il a pas voulu nager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 août 2008 roo le pauvre il a bu la tasse peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedu033 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres jolies photos, ton lab' est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 nounoune a écrit:roo le pauvre il a bu la tasse peu etre la vaguelette la submergé et il a pas apprécié du tout , il a un peu bu la tasse mais moins que dans la piscine car il buvait en nageant Pauvre titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 coucou a tous !!! un petit message pour vous demander pardon de ne plus trop venir en ce moment , mais j'ai beaucoup de travail et le soir quand je rentre c'est douche et dodo!!!!. Voici quelques photos du loulou pendant la balade du dimanche avec la copine avec le maitre et la copine avec moi hihihi et la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour ces belles photos !!!! La coupine a bien grandi !!!! rooh , je sais que je me répète , mais sur la derniere photo , c'est mon Indy , c'est pas possible autrement !!! c'est fou cette ressemblance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est sur elle grandi vite et les bêtises aussi hihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voila ca faisai un petit moment Quand le loulou dors avec sa copine !!!! au bois !!!! cherche le pinpin mon loulou !!!! a la riviere ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 toujours aussi beau reggae sa nouvelle copine est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui elle est mimi mais c'est une terreur hihi, aaah les chiots quand c'est la periode bétises !!!????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hyper beau ton nounours et la fifille aussi (elle a bien poussé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils ont l'air bien complice !! Gros dodo ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci a vous et oui la petite grandi deja 6 mois et tout les deux sont inséparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Juste une histoire a vous raconter !!!! Notre loulou est en pleine forme malgrés que l'on dit qu'il veilli il va mieu que ce que nous le pensons....... Samedi sorti de Reggae avec la petite Setter de mon homme (qui a maintenant 8mois) a un moment ils tombent nez a nez avec un sanglier (pour faire cour je raccourci l'histoire) aboiement des toutou (c'est surtout la petite qui c'est retrouvé nez a nez), le sanglier adulte décide de charger la petite chienne il la souleve avec sa tete la petite vole le sanglier voulai s'acharné sur la petite et Reggae en voyant ca et entendant le petite couiné cour defendre sa copine saute sur la nuque du sanglier et le mor pour qu'il laisse la petite, le sanglier hurle comme un porc, essai de prendre reggae (reggae toujours a la nuque) et vu kil n'y arrive pas décide de partir. Ouf beaucoup de peur surtout pour la petite, vu que les sanglier on des sacré dent etc... on pensait au veto directe surtout qu'aprés elle boite on se dit merde mais non juste un peu rouge a la tétine (d'ou il la soulevé) et une épine dans la papatte. Je me demande comment ca se serait passé si Reggae n'aurait pas etait la, la petite ne serait peu etre plus la. Ma foi Reggae le sauveur de sa fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bravoooo Reggae !!!!! quel courage pour ta ptite soeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 eh ben quelle histoire , tres courageux Reggae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui trés courageux ton loulou, un vrai héro!! J'ai aussi une histoire à,propos de sangliers, Je me baladais avec Chipper et Droopy (à l'époque 4/5 mois). On était tous les 3 dans la forét quand j'ai vu Chipper courrir derriére une bestiole, j'ai pris le temps de mettre la laisse au petit Droopy pour pas qu'il le suive, je me suis mise à la recherche de Chipper et j'ai vu qu'il courrait derriére un marcassin , à un moment j'ai entendu des gros bruit derriére moi, je me suis retourné , c'était 3 gros sangliers limite en train de frotter leur pattes parterre, Je me suis mise à partir en courant mais Droopy a tellement flippé qu'il ne voulait meme pas me suivre, il bloquait avec ses pattes avant, je l'ai donc pris sous le bras et je suis parti en courrant à toute allure, (j'ai jamais courru si vite, ) Je ne savais pas où se trouvait Chipper, je l'appelais tout en courant c'était trop chaud comme situation je ne savais plus quoi faire,, les sangliers me courraient aprés je les entendais de plus en plus (grosse panique) Jusqu'au moment où mon chipper chéri nous a dépassé comme une fusée. Une fois sortie de la forét, plus personne derriére nous et Chipper nous attendait à la voiture. Un sacrée ce chipper maisà la fin j'avais limite les larmes au yeux surtout quand Chipper a disparu Voilà ma petite aventure Suivant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 quel héro Reggae dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 qu'est ce quils sont beaux !!! bravo reggae pour avoir défendu ta ptite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lol merci pour le heros lol je me dis que peu etre il voulais simplement manger du cochon mdr mais bon je prefere dire que c'est un sauveur du petit chien qui hurle au secour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bravo mon beau !!! ah la peur pour la petite et virginie...quelle frayeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tout dabord de tres belles photos depuis le debut car javais raté le post, quelle complicité avec sa pte soeur!!! gros calins pour le bravoure de Reggae et soulagement que rien de grave, oups pardon calins a la pte fifille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quel histoire pour Virginie et Chipper aussi, c'est que c'est grosses betes sont impressionnantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hier sortie a la neige, avec les deux toutous. Pour commencer petite photo de famille. Reggae dans sa ptite luge Parti de jeu avec la copine Quand maitresse part devant avec la luge pas besoin de luge pour le maitre les chien tire et sa glisse avec une bonne combinaison. Des ptits trou des ptit trou toujours des pti trou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh trop mignon Reggae ds sa luge! Il a l'air de se demander ce qui lui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 labs'lover a écrit:oh trop mignon Reggae ds sa luge! Il a l'air de se demander ce qui lui arrive! Oui ca c'est sur il a vraiment posé pour nous faire plaisir on lui a dit rentre et assis il a exécuté mais c'est sur qu'il a pas compris du tout pourquoi lol il a du se dire bon bah papa et maman on était dedans c'est que sa doit pas mordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites