Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

comment l'empecher de manger sa culotte??

Messages recommandés

Ayez ma tite puce a ses chaleurs mais bon apparement la culotte l'embete puisqu'elle a fait un gros trou dedans et que l'ai retrouvé ce matin avec la culotte autour du cou (pas du tout sa place n'est ce pas?), est ce que quelqu'un aurait une idée pour l'empecher de la manger? parce que du coup j'hesite à en racheter une si c'est pour qu'elle finisse comme celle là voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j ai jamais mis de culotte je la suivé a la trace banane mais bon je travaille pas j ai que sa a faire Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon doudou me demandait si c'etait pas "dangereux" qu'elle leche son sang? perso je pense que non c'est que du sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très hygiénique de la laisser sans culotte...
En tout cas, moi je la surveillais sans cesse au début, et dès qu'elle allait gratter ou macher sa culotte, je la rappelais à l'ordre, une ptite tape sur le museau ou tu élèves la voix.
A force, elle comprendra qu'il ne faut pas toucher la culotte.
Si la nuit, eelle l'enlève encore, enlève lui la nuit et mets ta chienne dans un endroit ou tu es sure que tu peux bien nettoyer car n'oublions pas que même si nos labs sont des amours, ça n'en reste pas moins des chiens, et c'est pas très hygiénique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annicath a écrit:
Pas très hygiénique de la laisser sans culotte...
En tout cas, moi je la surveillais sans cesse au début, et dès qu'elle allait gratter ou macher sa culotte, je la rappelais à l'ordre, une ptite tape sur le museau ou tu élèves la voix.
A force, elle comprendra qu'il ne faut pas toucher la culotte.
Si la nuit, eelle l'enlève encore, enlève lui la nuit et mets ta chienne dans un endroit ou tu es sure que tu peux bien nettoyer car n'oublions pas que même si nos labs sont des amours, ça n'en reste pas moins des chiens, et c'est pas très hygiénique!


Moi j'ai été toujours derrière, et elle n'y touche pas...
Par contre quand on est pas la pas de culotte (nettoyage à fond tous les soirs tant pis) car elle a du mal à se retenir de faire ses besoins...enfin bref après c'est pire question hygiène ! Sad

Petit édit quand même, la 1ère nuit qu'elle a passé avec sa culotte, le lendemain la serviette avait disparu, j'ai cherché mais rien ! Je me suis dit qu'elle l'avait peut être mangé mais je n'ai vu aucun comportement bizarre suite à ça !
Et bien elle vient de ressortir dans ses excréments ! Elle l'avait mangé :berk: mais que la serviette... heureusement ! Je comprends pourquoi elle a eu du mal à faire ! En tout cas une fois de plus elle me prouve qu'elle a un estomac en béton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La culotte est une solution pour nous, mais pour eux ce n'est pas naturel c'est un truc qui les dérangent !

Donc c'est normal qu'elle veux s'en défaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la serviette c'est une invention de l'homme, pour un soucis de confort personnel...

Moi perso, je n'en mettrais pas, oui il faut nettoyer, mais la chienne sait se nettoyer en général, la première fois c'est pas tout a fait ça, mais ensuite, elle s'y habitue.

J'avais une petite chienne il y a quelques années, et on ne s'apercevait jamais qu'elle avec ses chaleurs..

Enfin, perso je trouve ça ridicule de mettre une serviette a une chienne, comme on le ferais a une femme...j'ai peur qu'a force on les prive de leur instinct naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibel se nettoie bien, sauf quand elle dort, et comme elle dort beaucoup encore... Ba je nettoie.
C'est juste le soir que je lui mets quand je viens de tout laver histoire de garder le sol propre jusqu'au coucher...
En plus ça ne la gène pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, ce n'est pas naturel, mais pour une femme non plus, ce n'est pas une question de confort mais un souci d'hygiène.
Parce que même si le chien se nettoie, elle laisse des traces quand même, et perso, j'ai une nièce qui vient souvent à la maison, et franchement, c'est pas terrible si elle tombe par terre...
Enfin, bref, chacun pense comme il l'entend, et pas de jugement! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais, pour l'instint, n'oubliez pas que le chien est un animal domestique, qui par conséquent a perdu beaucoup de ses instincts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne jugerai rien, chacun fait comme bon lui semble sur ce point qui est très particulier... Tant que ça ne rend pas le chien fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est déjà complètement cinglée!!
Elle a parfois son quart d'heure de folie... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement je ne racheterai pas de culotte, elle se nettoie assez souvent et elle leche les gouttes de sang qui tombe au sol du coup c'est propre mais bon toutes façons le ménage est fait par dessus mais bon jla laisse sans culotte et ça l'air de le faire dc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...