Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovelabrador

Un ou plusieurs chiens ?

Messages recommandés

Pour l'instant je n'ai que emeraude mais je compte en avoir un autre ds les mois à venir et je pense que c'est tres bénéfique pour nos loulous, bcp de personnes sur ce forum en ont 2 donc pourront mieux te conseiller mais moi je suis pour Mr. Green
Il faut surtout respecter la hierarchie c'est à dire donner à manger à l'ancien en premier, des ptites choses comme ca pour qu'il n'y ai pas trop de jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 lab à la maison= que du bonheur mais 2 x plus de poils à ramasser banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
sujets fusionnés


Merci j'avais pas vu ce sujet... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ml60 a écrit:
2 lab à la maison= que du bonheur mais 2 x plus de poils à ramasser


C'est exactement ce que je me dis, et c'est toujours la 1ère chose à laquelle je pense quand on me parle d'avoir 2 labs. Quand je vois que mon Dyson s'étouffe parfois avec les seuls poils de Iaggoh.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grâve les poils en comparaison des doubles doses de calins, de léchouilles CalinCalin

et pour eux aussi c'est bien mieux, ils sont moins seuls, ne s'ennuient pas
car ils savent jouer ensemble banane (surtout quand toi tu es occupée oui )

bon ok de tps en tps il y a une partie une peu remuante du genre destruction
des paniers Achonchons siffle , mais bon pas grâve Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ben moi ça ne fait que deux semaines que le 2eme loulou est arrivé mais quand je pars le matin au travail j'ai moins de remords car je sais qu'Elina n'est pas seule.
Ils aiment bien jouer ensemble
le 2eme est un colley à poils plus long qu'un lab et pour le moment je ne constate pas trop de différence, on verra bien si ça dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir nous c'est deux labs un mâle et une femelle ayant eu le même père.

on adore les animaux et fuate de place et de temps nous ne pouvosn pas nous agrandir davantage pour l'instant mais un petit troisième aurait été sympa.

bon, on a quand même les deux labs, deux chats et deux poissons rouge. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'avis pour un deuxième aussi Wink mais faut dire que j'adore tellement les labradors....c'est comme ça depuis toute petite, et j'ai pas attendu longtemps pour avoir mon premier ou plutot ma première....par contre il faut que j'attende un peu plus longtemps pour le deuxième...car deux loulous dans l'appart actuellement c'est infaisable !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ça me trotte de plus en plus dans la tête de prendre un deuxième loulou à la maison, d'une part pour que Guimauve ait un copain et se sente moins seule et aussi (et surtout j'avoue) pour moi.
Guimauve va avoir 1 an dans quelques jours donc je me dit que ça va être le bon moment.
Je ne sais pas si ça sera un labrador (mon mari a du mal avec le côté "pot de colle" du lab alors que moi j'adore), peut être un golden retriever. faut que j'arrive a décider monsieur car c'est un coup oui, un coup peut être, un coup oui mais... enfin bref c'est pas encore gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère mais je ne perd pas espoir, il m'avait fait le même coup pour les enfants et maintenant on en a 3 siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire à suivre alors ! mon mari n'était pas d'accord pour un 2ème lab et puis tu vois, maintenant il apprécie beaucoup Howen .Quand à Djinn , son "frère"est une compagnie pour lui et encore plus car ils s'aiment vraiment .

Tous mes voeux t'accompagnent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on te fait confiance pour convaincre monsieur, en + c'est bientôt Noel on ne peut rien refuser à sa femme à ce moment là siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez en route pour un second, juste un détail le golden est encore plus pot de colle que le lab^^ mais chut pas un mot à chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
allez en route pour un second, juste un détail le golden est encore plus pot de colle que le lab^^ mais chut pas un mot à chéri


Bof .. moins je trouve moi ! pi ils ont vraiment de sales manies langue j'en connais 4 différents ils font tous les quatres la même chose ! Aboyer pour un rien ca a le don de m'énerver sachant que Bosco aboie jamais roll , pi quand ils mangent ils viennent vers toi pour te roter a la figure .. pourquoi je sais pas Mr. Green mais pareil ...

A coté de ca ils sont tous gentils mis a part qu'avec l'age 2 d'entre eux devienne un peu caractérielle et en font qu'a leur tete ... aprés ca depend aussi du maitre j'ai envie de dire !

Enfin moi le golden j'en suis pas trop fan, c'est feignant comme chien en plus !!!! les 4 des qu'ils veulent pu se promener s'arrete et attendent que t'arrives pour repartir (ils sont tous de maitres differents quand même donc c'est pas l'éducation) eek Bosco lui est toujours super content d'aller promener au contraire !!! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
yourcaillette a écrit:
allez en route pour un second, juste un détail le golden est encore plus pot de colle que le lab^^ mais chut pas un mot à chéri


Bof .. moins je trouve moi ! pi ils ont vraiment de sales manies langue j'en connais 4 différents ils font tous les quatres la même chose ! Aboyer pour un rien ca a le don de m'énerver sachant que Bosco aboie jamais roll , pi quand ils mangent ils viennent vers toi pour te roter a la figure .. pourquoi je sais pas Mr. Green mais pareil ...

A coté de ca ils sont tous gentils mis a part qu'avec l'age 2 d'entre eux devienne un peu caractérielle et en font qu'a leur tete ... aprés ca depend aussi du maitre j'ai envie de dire !

Enfin moi le golden j'en suis pas trop fan, c'est feignant comme chien en plus !!!! les 4 des qu'ils veulent pu se promener s'arrete et attendent que t'arrives pour repartir (ils sont tous de maitres differents quand même donc c'est pas l'éducation) eek Bosco lui est toujours super content d'aller promener au contraire !!! bananebanane


pas besoin d'être un golden pour ça ! Elina nous le faisait tout le temps avant. Ca ne fait pas si longtemps que ça qu'elle a arreté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guimauve me fait aussi la même chose.
j'ai eu confirmation par une connaissance qui a 3 golden à la maison que c'est un pot de colle !
en fait le caractère du golden et du labrador sont assez semblables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah d'accord ... berk ! il m'aurait pas fait ca longtemps moi ca me saoule plus qu'autre chose ddr surtout quand tu manges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul pour linstant bin elle a 4 mois et demi de que jai une maison
Cest parti pour un deuxieme je suis deja impatiente mais faut dabord la place hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul , mais mon désir le plus cher serait d'en avoir un deuxième.....


Peut-être un jour ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rot ça a du arriver une fois ou deux a dahli , mais comme en général il mange bien plus tard que nous on n'était plus à table^^

pour ce qui est d'un deuxième plus l'heure chéri n'est meme pas pour en avoir un autre après loulou, c'pour dire que c'est pas gagné... mais si je pouvais je pense que je prendrai un chiot quand le gros aura quelques années de plus, qu'il sera un vieux chien sage que la venue d'un petit loup ravigoterait, tout en expliquant un peu la vie au petit si on peut dire comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
2 louloutes (labrador et épagneul breton), et si on s'écoutait on en aurait plus (une meute quoi siffleange ).


Le message date, depuis 1 de +, une petit jackette

Voilà ma petite chipie d'Heidi avec ma Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air toute rikiki Mr. Green

La cohabitation se passe bien ? Parceque Iaggoh lui n'aime pas les Jacks.... il leur court après comme des lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras s'ils s'entendent bien mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas s'ils sont élevés ensemble .Sabine , Djinn adore tout ce qui est petit , les petits chiens ont du succès avec lui , je pense que c'est c'est parce qu'il a été élevé avec un chat Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Tu nous diras s'ils s'entendent bien mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas s'ils sont élevés ensemble .Sabine , Djinn adore tout ce qui est petit , les petits chiens ont du succès avec lui , je pense que c'est c'est parce qu'il a été élevé avec un chat


Iaggoh n'a ce comportement qu'avec les Jacks. Je pense que c'est parceque cest chiens sont plein de peps, assez nerveux, et courent beaucoup. Ca met en alerte son instinct de prédateur... Avec les autres petits chiens ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la cohabitation se passe nickel, je dirai même que c'est la Jack qui cherche le plus...
Ce sont des chiens hyper speed, et la mienne est assez filouse je le reconnais siffle

Elle est arrivée qd les derniers bb de Coco étaient encore là, je vous dis même pas le boulot (avait tous 2 mois passé, comme ma crevette), même pas peur des gros pato je fonce Na

Qd elle cherche trop elle trouve...........

Mle aura 1 an en Avril
bb (2 mois) elle tenait dans nos 2 mains, maintenant fait 5kgs (poids adulte) soit fois - que Comète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
domie a écrit:
Tu nous diras s'ils s'entendent bien mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas s'ils sont élevés ensemble .Sabine , Djinn adore tout ce qui est petit , les petits chiens ont du succès avec lui , je pense que c'est c'est parce qu'il a été élevé avec un chat


Iaggoh n'a ce comportement qu'avec les Jacks. Je pense que c'est parceque cest chiens sont plein de peps, assez nerveux, et courent beaucoup. Ca met en alerte son instinct de prédateur... Avec les autres petits chiens ça va.


Oui ils sont increvables ce qui a le don d'être aggaçant à la longue, même après une méga ballade elle a encore de la ressource banane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ces deux poilus lover

Ben ce post tombe bien Smile bientot deux loulous pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd nous avons été la choisir


Arrivée à la maison


Avec un des bb de Comète


pendant l'été


Je vous en mettrai de plus récente bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
trop mimi ces deux poilus lover

Ben ce post tombe bien Smile bientot deux loulous pour nous !!!


Wahou ! alors tu t'es décidée ? ça c'est une super bonne nouvelle ! faudra nous en dire davantage Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Fred). Avoir un 2ème chien ne se fait-il pas au détriment du 1er??

Non ce n'est pas le prochain sujet du bac!!! Tappe

Je m'explique! On pensait depuis un bon moment a prendre un 2 eme toutou, comme on est pas du genre a se lancé dans un projet et ensuite regretter (enfin ça c'est surtout doro ddr ) on y a réfléchie et avons un point négatif qui est celui ci: Galak partage notre vie depuis 2 ans, on l'emmène partout , magasin (ceux où il peut rentré), braderie, école (il n'a jamais raté une sortie d'école) bref tout le temp avec nous, sauf que si on prend un 2ème chien, on ne pourra plus le prendre partout. L'école c'est doro qui y va seul je la voit mal avec 2 chiens + le sac d'école ou la trottinette voir des fois le vélo de la petite, les magasin avec 2 chiens ça le fait pas trop, les braderies j'y vais pas toujours avec doro, les amies accepte galak mais 2 chiens par sur que certains apprécie surtout ceux qui ont déjà un chien, finalement la question est:

Galak serait-il plus heureux seul a partager notre vie un maximum en nous accompagnant régulièrement, ou d'avoir un copain avec qui jouer mais du coup être plus souvent "seul" a la maison....???? Aidevoyons



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a un copain, il ne sera justement plus jamais seul à la maison Bien sûr il ne faut pas faire de jaloux, emmener le petit nouveau et laisser Galak se morfondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est justement rarement seul a la maison! Quand on avait Holly, et qu'on on partais sans eux il demander a venir avec nous malgres la présence d'holly..... Le "problème" c'est qu'il nous a toujours accompagner presque partout, donc des qu'on sort il sait qu'il vient avec nous et le fait de partir sans lui ça lui plait pas trop...même si y a un copain (enfin d'après moi, parce qu'il me la jamais dit.... Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où il se met à parler, viens vite nous le dire ! Mr. Green

C'est sûr que ça va être très difficile de lui faire passer l'habitude... mais en même temps ce n'est pas lui qui décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur si vous l'avez habitué comme ça, mais je pense que c'est une question de temps et d'adaptation voyons
et puis vous pouvez aussi changer quelques une de vos habitudes .... accompagner Doro plus souvent par exemple m'sieur siffle

quand Cisko est arrivé j'ai arrêté d'emmener Atos chercher ma fille à l'école et c'est à peu près tout en fait
pour les sorties en public seule (je l'avoue assez rares) j'emmène les deux ; j'ai l'avantage qu'ils ne tirent pas en laisse

de toute façon je te confirme que lorsqu'on sort, même s'ils ne sont pas habitués à venir avec nous, ils font quand même la gueule héhé Mr. Green
c'est la raison par exemple de la destruction des coussins Achonchons, un jeu ou peut être une espèce de vengeance façon canine bah

mais avoir un bon copain ça c'est le côté positif et il va apprécier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins la dessus puisque la situation c'est présenté avec Curly qu'on emmenait partout niveau famille et lors de l'annonce du deuxième ce fut " pas deux chez moi " résultat on a montré le chiot. Et maintenant c'est deux partout Wink +1 avec Pascale, tu n'as plus qu'à sortir un peu plus avec Doro Wink moi je trouve que deux c'est bien quand on peut gérer. Thomas a pris l'habitude de m'accompagner aussi car mêmes s'ils ne tirent pas en laisse quand on se ballade, quand on croise un chien je fais drapeau ... N'en déplaise aux ens qui le disent " faut savoir gérer ses chiens madame quand on les sors " désolée je n'aime pas les chihuahua !!

Vous y songez de nouveau " sérieusement " ? Si c'est le cas le deuxième arrivera tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les filles!!!!! J'accompagne souvent doro mais a 8h30, 12h et 13h30 je travail!!!! (Enfin on va dire que je suis au taf...lol).

On y songe pas de nouveau, on en discute toujours depuis que je t'en ai parlé ddr On se précipite jamais, enfin surtout doro Arf Les derniers point négatif c'est ce que j'explique plus haut et le problème des vacances, placé 1 chien c'est pas évident mais alors 2!! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il fait connaître quelqu'un qui puisse venir à la maison pendant vos vacances, ou partir avec eux quand c'est possible. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...