Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovelabrador

Un ou plusieurs chiens ?

Messages recommandés

honnetement Domie, si j'été à ta place je ne resisterai pas longtemps... c'est mon reve et mis à part Djinou qui tire, tu as toutes les conditions réunies pour en pendre un 2eme (ce n'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trois chiens, une est malheureusement décédée non... Et puis aujourd'hui on se retrouve avec deux chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends que ceux qui ont 2 chiens me disent comment ça se passe et je n'ai pas vraiment pris encore ma décision .

Merci Lolo pour ta réponse et c'est sûr qu'avec un des deux qui est calme , c'est plus cool .Seulement voilà on n'est jamais certain à 100% que le chien sera cool , sauf si on le prend déjà adulte .

Elina : sur le plan du principe je suis convaincue que ce serait trop bien , mais ce qui m'arrête dans mon élan , c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir faire face à 2 loulous à mon âge et pour les années à venir .Je me dis même que je suis un peu folle de l'envisager siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit avec grand c'est délicat car Laos est un pataplouf et regarde pas toujours où il met ses pattes et donne accidentellement des coups de patte au petit...

Ensuite deux labrador oui pourquoi pas ! Moi j'étais prêt à prendre une mamie avec Laos... Mais bon ça dépend le cadre de vie également moi je suis à la campagne-ville et en appartement mais il y a de la place...

Si tu tombes sur un labrador comme Laos je peux te comprendre c'est un tracteur et ma mère de 67 ans se fait promener ou traîner par Laos...

Quand à moi parfois il m'arrive de faire voler Laos donc il sait que je suis plus fort que lui donc il se permet de faire le fou...

Moi je pense que tu pourrais voir côté rescue labrador voir s'il y a des papy et mamy labrador qui souhaiteraient trouver une famille et un toit au chaud pour leur dernier jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie héhé Clin d'oeil

je ne serais pas de bon conseil car pour moi ce serait forcément un grand oui Mr. Green

comme tu le sais, pour connaître les chonchons, ce sont deux chiens adorables et qui écoutent parfaitement
ils vivent ensemble sans aucun problème
Atos, ma grosse crème, avait 2 ans quand Cisko est arrivé
il l'a pris sous son aile et partage tout avec lui

quand je sorts, je peux prendre les deux en laisse (même quelque fois les 2 laisses dans la même main), ils ne tirent pas donc ça va Bonne idée

mais connaissant ton Djinnou si tu ne tombes pas sur un loulou calme et serein, alors là dur dur car je pense que le premier façonne l'autre en fait oui
alors oui, pourquoi pas un adulte à la SPA (pas forcément papy)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois j'aimerais bien en avoir un deuxième ça ferait de la compagnie à Eva et c'est tellement beau de les voir s'amuser. Dans un appart' c'est contraignant et pour les sorties Eva tire encore pas mal même si elle s'est calmée alors je me dis que 2 en même temps à sortir ça serait hyper difficile. Et vue la santé d'Eva, je préfère la savoir seule :/

Ensuite, pour te donner un exemple de 2 chiens dans la maison, quand ma mère était encore à la maison avec Tamaya, Eva et elle n'arrêtaient jamais une minute elles se sautaient dessus, couraient de partout... Et c'est impressionnant car elles se retrouvent elle sont super contente de se voir et elles se font pleins de bisous.

Pour toi Domie, tous les éléments sont en ta faveur pour en accueillir un second oui je suis sur que le loulou ou la louloute serait super heureux avec Djinou rs

Tu as raison de peser le pour et le contre et de demander des avis.

Moi franchement quand je vois les chonchons, ça me donne envie lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélo, c'est sur que quand on voit les chonchons , ça donne envie ! d'autant plus que je les ai vus donc j'en parle en connaissance de cause ! mais ils sont bien plus calmes que Djinn et donc plus faciles à gérer .
En appart c'est beaucoup moins facile car 2 chiens qui jouent ensemble , ça doit déménager et je te comprends par rapport à Eva .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie, le seul moyen d'être certaine de tomber sur un calme, c'est de le prendre déjà adulte, vers 2 ans. Tout dépend si tu veux absolument un chiot ou pas. Si Djinn a tendance à être dominant, tu as peut-être intérêt à prendre une femelle ; il est rare qu'elles soient dominantes... déjà ça évitera les conflits de supériorité

Mais je te comprends, car Iaggoh est un petit démon comme Djinn et 2 comme lui.... ça ne serait pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de tres bon eleveur DOMIE comme MORGANE , je pense. qu une personne comme MORGANE . vois vite comment le chiot va etre a toi de posé les question sur l autre fofo.. comme il y a bcp d eleveur . pour voir le reponse..sa peut te donner une idée ... Morgane c 'est vraiment le petit elevage famillial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine : on est bien d'accord , 2 comme Djinn et je deviens folle !
Lolo :Morgane est une bonne éleveuse , je le sais , mais j'ai également de très bons élevages dans ma région et ce sont aussi des élevages familiaux et les portées sont pour la fin de l'année .

Parfois je me dis : Djinn en vaut 2 à lui tout seul, alors en avoir un 2ème équivaut à en avoir 3 ouimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Domie,

Je trouve aussi que tu réunis toutes les conditions pour accueillir un deuxième toutou Bonne idée
Vu que Djinn n'est pas hyper facile, cela pourrait effectivement te faciliter la tâche d'accueillir une femelle (moins puissante et parfois plus "docile") Bonne idée
Fais plein de caresses à ta djinette de ma part Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une femelle est en général plus calme , quoique ... siffle mais bon, elle me fatiguerait sûrement moins les bras !

En attendant je ne suis pas pressée et je fais de ta part des caresses à mon Djinnou , pas de problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quaestion femmelle, je ne sais pas comment tire Djinn mais Elina est encore pas mal dans son genre. Si on l'emmène dans les magasins (animalerie) il faut absolument qu'on lui mette son halti sinon on a plus de bras ...
je te dis ça pour te montrer que je pense que ça vient aussi du chien en lui même. Comme ça si tu préfères les males ben tu pourras aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à une femelle pour le côté dominant de Djinn. Il aura probablement moins de mal à accepter une femelle qu'un autre mâle, avec lequel il essaiera de prendre le dessus.

Pour ce qui est de tirer en laisse, ça n'est pas l'apanage des mâles à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je pensais plus à une femelle pour le côté dominant de Djinn. Il aura probablement moins de mal à accepter une femelle qu'un autre mâle, avec lequel il essaiera de prendre le dessus.

Pour ce qui est de tirer en laisse, ça n'est pas l'apanage des mâles à mon avis !


oui t'as raison ,Sabine , c'est une question de caractère et non d'éducation comme certains peuvent le penser : dès qu'il voit un autre animal , il tire de toutes ses forces col sinon, le reste du temps il ne tire pas du tout .En fait il n'arrive pas à se maitriser .La dernière fois que c'est arrivé c'était pour aller courser le chat des voisins , je me suis empalé la main sur le portail et j'en souffre encore depuis plus d'un mois (le tendon a pris un sacré coup ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou J'ai l'impression qu'il tire plus que Iaggoh...

Moi maintenant dès que je sens qu'il tire je m'arrête et je pèse de tout mon poids en arrière (je me laisse traîner en fait), et comme il a un collier étrangleur et qu'il n'est pas maso, il arrête vite son petit jeu. Il s'arrête pour me regarder Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'avais pas le collier étrangleur ce jour-là mais de toutes façons , il m'entraine quelque soit son collier car il a une force énorme et je ne fais pas le poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je pensais plus à une femelle pour le côté dominant de Djinn. Il aura probablement moins de mal à accepter une femelle qu'un autre mâle, avec lequel il essaiera de prendre le dessus.

Pour ce qui est de tirer en laisse, ça n'est pas l'apanage des mâles à mon avis !


ah vi oups ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nous 2,et la 3 iéme qui arrive a la fin de la semaine,donc une labrador sable,une shar pei chocolat et une labrador chocolat
Eclipse la labrador qui était la 1 et puis ensuite Sun pour ne pas qu'elle s'ennuie et s'empate !! et la 3iéme mon cadeau d'anniversaire et aussi en vue qu'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je viens de passer à deux et je suis encore en appart et ça déménage!! Milka véritable boule de nerf, mais pas contre pas dominante; et Muffine qui elle est beaucoup plus calme à ce qu'on voit déjà (elle sait s'arrêter malgré les sollicitations elle), mais qui a du caractère et on a même l'impression qu'elle met déjà un peu Milka au pas!!!
Après, moi je sais que quand on est allé visiter l'élevage on nous a présenté les parents. Il y avait deux possibilités: le premier couple les deux été calme!! donc on s'est dit on veut celui là (on met les chance de notre coté) quand on est allé voir les chiots, on a observé la portée. On a vu que certain continuait de jouer sans cesse, mais la notre s'arrêtait quand la fatigue arrivait!! On n'était un peu rassuré.
Les bon éleveur sont de très bon conseil et peuvent savoir si le chien est plutôt calme ou nerveux s'il a beaucoup de caractère ou pas!! Surtout précise que tu en as déjà un avec une forte personnalité et nerveux! Nous à l'élevage on nous avait également dit qu'ils vont déteindre l'un sur l'autre un peu!! Le calme apaise le surexcité et le surexcité excite un peu le calme résultat les deux s'atténue en général bien sûr (c'est pas une certitude), mais bon c'est comme pour nous!!
Tu as les conditions pour en accueillir un deuxième après il est clair que vu le tempérament du premier, il ne faut pas hésiter à prendre son temps, avoir des exigences et bien choisir l'élevage (mais bon tout ça tu le sais déjà ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coralia : merci pour tes conseils Voici une fleur je te rejoins parfaitement sur le fait de prendre son temps. Pour Djinn ça n'a pas été le cas , je me suis précipitée suite à un coup de coeur (sa bouille m'avait plue)mais l'éleveur ne connaissait pas ses chiens et était incapable de les différentier les uns des autres , c'est te dire comme c'était un éleveur peu recommandable non pourtant il était sur la liste du Retriever Club de France (portées recommandées), comme quoi on ne peut pas s'y fier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Coralia,mieux vaut prendre son temps et mettre toutes les chances de son côté de tomber sur un éleveur qui fait son métier avant tout par amour des chiens!

J'avais rencontré,quand je voulais reprendre un labrador,un éleveur qui appelait ses chiens "mes produits" (style ma marchandise) et qui ne voulait pas répondre a mes questions.Il était pourtant également sur la liste du retriever club de France!
Il ne connaissait pas ses chiens,et en plus,il m'avait envoyé des photos de ses soi-disant "chiots".Photos que j'ai retrouvé sur son site et qui étaient datées de...2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Je suis d'accord avec Coralia,mieux vaut prendre son temps et mettre toutes les chances de son côté de tomber sur un éleveur qui fait son métier avant tout par amour des chiens!

J'avais rencontré,quand je voulais reprendre un labrador,un éleveur qui appelait ses chiens "mes produits" (style ma marchandise) et qui ne voulait pas répondre a mes questions.Il était pourtant également sur la liste du retriever club de France!
Il ne connaissait pas ses chiens,et en plus,il m'avait envoyé des photos de ses soi-disant "chiots".Photos que j'ai retrouvé sur son site et qui étaient datées de...2008.


ces éleveurs -là devraient être dénoncés et on devrait leur faire de la contre publicité pour qu'ils n'aient plus aucun acheteur col moi j'ai essayé d'en parler au président du retriever club (c'est lui qui a confirmé Djinn ) mais ça n'avait pas l'air de l'intéresser de savoir que l'éleveur de Djinn n'était pas digne de ce nom :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Magda a écrit:
Je suis d'accord avec Coralia,mieux vaut prendre son temps et mettre toutes les chances de son côté de tomber sur un éleveur qui fait son métier avant tout par amour des chiens!

J'avais rencontré,quand je voulais reprendre un labrador,un éleveur qui appelait ses chiens "mes produits" (style ma marchandise) et qui ne voulait pas répondre a mes questions.Il était pourtant également sur la liste du retriever club de France!
Il ne connaissait pas ses chiens,et en plus,il m'avait envoyé des photos de ses soi-disant "chiots".Photos que j'ai retrouvé sur son site et qui étaient datées de...2008.


ces éleveurs -là devraient être dénoncés et on devrait leur faire de la contre publicité pour qu'ils n'aient plus aucun acheteur col moi j'ai essayé d'en parler au président du retriever club (c'est lui qui a confirmé Djinn ) mais ça n'avait pas l'air de l'intéresser de savoir que l'éleveur de Djinn n'était pas digne de ce nom :/


punaise ! mais c'est honteux !!! et ils se disent éleveurs???
je suis d'accord avec toi Domie, il faudrait pouvoir les faire enlever de la liste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon reve d'avoir un 2eme labrador celui que j'ai a deja 7 ans et il commence a ce faire vieux pour faire de l'agility donc des que je peux il y aura le 2eme a la maison mais le plus dure est de décidé ma femme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volgan69 a écrit:

c'est mon reve d'avoir un 2eme labrador celui que j'ai a deja 7 ans et il commence a ce faire vieux pour faire de l'agility donc des que je peux il y aura le 2eme a la maison mais le plus dure est de décidé ma femme lol


oups ! moi je n'en ai même pas parlé à mon homme nanana je ne fais que rêver toute seule pour l'instant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je pense aussi prendre un copain pour dalko
a deux c'est mieux
maintenant quant au choix de la race; je craquerais bien pour un lab ou un golden
ou peu etre un plus petit chien a la spa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pernelle a écrit:
bonjour

je pense aussi prendre un copain pour dalko
a deux c'est mieux
maintenant quant au choix de la race; je craquerais bien pour un lab ou un golden
ou peu etre un plus petit chien a la spa....


cool bientôt un loulou de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela agrandira la communaute de labrador mania
j'avoue que craquer sur un chiot risque d'etre mon choix
maintenant labrador ou un chien de plus petite taille ? quel choix faire ?
un mini lab ça n'existe pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pernelle a écrit:
oui cela agrandira la communaute de labrador mania
j'avoue que craquer sur un chiot risque d'etre mon choix
maintenant labrador ou un chien de plus petite taille ? quel choix faire ?
un mini lab ça n'existe pas !!!!
Détrompe toi ! Il y a le Nova Scotia qui est de la famille des retrievers, comme nos chers Retrievers du Labrador Il ressemble plus à un épagneul breton, mais c'est bien la même famille Un mâle fait au maxi 25 kilos donc ce n'est pas un gros chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
Magda a écrit:
Je suis d'accord avec Coralia,mieux vaut prendre son temps et mettre toutes les chances de son côté de tomber sur un éleveur qui fait son métier avant tout par amour des chiens!

J'avais rencontré,quand je voulais reprendre un labrador,un éleveur qui appelait ses chiens "mes produits" (style ma marchandise) et qui ne voulait pas répondre a mes questions.Il était pourtant également sur la liste du retriever club de France!
Il ne connaissait pas ses chiens,et en plus,il m'avait envoyé des photos de ses soi-disant "chiots".Photos que j'ai retrouvé sur son site et qui étaient datées de...2008.


ces éleveurs -là devraient être dénoncés et on devrait leur faire de la contre publicité pour qu'ils n'aient plus aucun acheteur col moi j'ai essayé d'en parler au président du retriever club (c'est lui qui a confirmé Djinn ) mais ça n'avait pas l'air de l'intéresser de savoir que l'éleveur de Djinn n'était pas digne de ce nom :/


punaise ! mais c'est honteux !!! et ils se disent éleveurs???
je suis d'accord avec toi Domie, il faudrait pouvoir les faire enlever de la liste !!!!


Tiens,a ce propos:il n'a plus de site internet!
Et hier,par curiosité,je suis allé faire un tour du côté de cet élevage (je ne suis pas très loin de là):il n'y a plus rien,ça a fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
Magda a écrit:
Je suis d'accord avec Coralia,mieux vaut prendre son temps et mettre toutes les chances de son côté de tomber sur un éleveur qui fait son métier avant tout par amour des chiens!

J'avais rencontré,quand je voulais reprendre un labrador,un éleveur qui appelait ses chiens "mes produits" (style ma marchandise) et qui ne voulait pas répondre a mes questions.Il était pourtant également sur la liste du retriever club de France!
Il ne connaissait pas ses chiens,et en plus,il m'avait envoyé des photos de ses soi-disant "chiots".Photos que j'ai retrouvé sur son site et qui étaient datées de...2008.


ces éleveurs -là devraient être dénoncés et on devrait leur faire de la contre publicité pour qu'ils n'aient plus aucun acheteur col moi j'ai essayé d'en parler au président du retriever club (c'est lui qui a confirmé Djinn ) mais ça n'avait pas l'air de l'intéresser de savoir que l'éleveur de Djinn n'était pas digne de ce nom :/


punaise ! mais c'est honteux !!! et ils se disent éleveurs???
je suis d'accord avec toi Domie, il faudrait pouvoir les faire enlever de la liste !!!!


Tiens,a ce propos:il n'a plus de site internet!
Et hier,par curiosité,je suis allé faire un tour du côté de cet élevage (je ne suis pas très loin de là):il n'y a plus rien,ça a fermé.


De mon côté l'eleveuse de Djinn a toujours un site internet mais en plus des labs elle s'est lancée dans le bouledogue français : comme c'est à la mode , ça lui rapporte plus et ça prouve bien qu'elle n'est qu' une marchande de chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux labs hugo qui va avoir deux ans et framboise qui va avoir un an. jusque la tout va bien
Sauf que quand on l'ai mets a deux ils n'arretent pas.
Mais impossible de l'ai laisser a deux certes c'est surment pour jouer mais c'est tjs comme ca. Mais ils se font mal pourtant. Avez vous ce probleme aussi? Et quelles sont vos solutions??? car je voudrais bien qu'ils "s'entendent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire car je n'ai qu'un seul lab .

Mais tu m'inquiètes car je rêve de prendre un 2ème lab , mais si c'est pour les voir sans cesse se chercher et et se faire mal , ça fait peur peur

Le mâle est-il castré et la femelle stérilisée ?

J'espère que ceux qui ont deux chiens pourront te donner des conseils et peut-être des solutions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se battent à chaque fois? tu interviens directement ou pas ?
Nous dans le jeu Muffine la plus petite couine defois, bon elle a que 3 mois et je pense qu'elle se fait remettre à sa place par Milka car elle arrive defois elle lui tire la queue ou un bout de joue!!
Donc je pense que Milka fait son éducation après Milka dans sa niche vary defois elle veut pas de Muffine donc elle grogne un peu la c'est pas du jeu (après quand Muffine vient elle s'en va, elle lui fait rien!! mais Muffine comprend qu'elle doit pas venir quand Milka veut dormir).
Si tu pouvait décrire un peut mieux la situation l'état des chiens font du bruit leur position les circonstance, si c'est le plus jeune qui a mal ou les deux etc... ça aidera pour comprendre la situation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chonchons sont l'exemple type de deux chiens qui s'entendent à la perfection Calin

en bientôt 4 ans de vie commune, ATOS a mis une raclée une seule fois à CISKO, mais j'était en partie responsable,
j'avais laissé un os en peau de buffle dehors, et un seul pour deux ben ça va pas nanana

ATOS et la bouffe... y'a pas de copain !! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
les chonchons sont l'exemple type de deux chiens qui s'entendent à la perfection Calin

en bientôt 4 ans de vie commune, ATOS a mis une raclée une seule fois à CISKO, mais j'était en partie responsable,
j'avais laissé un os en peau de buffle dehors, et un seul pour deux ben ça va pas nanana

ATOS et la bouffe... y'a pas de copain !! bah


mdr c'est trop trop bon les nonos en peau de buffle normal pas de partage miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les kékés jamais aucun problème non plus pourtant deux mâles sous le même toit même avec la Fifouille qui fout sa zone normal c'est une gonzesse mdr
Ronéné et Typou c'était l'amour fou toujours collé serré comme les chonchons et depuis que Ronéné est partit tout se passe bien aussi Fafa et Typou s'arrange trés bien c'est un pur bonheur de les voirs ensemble lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valerie Labs a écrit:
j'ai deux labs hugo qui va avoir deux ans et framboise qui va avoir un an. jusque la tout va bien
Sauf que quand on l'ai mets a deux ils n'arretent pas.
Mais impossible de l'ai laisser a deux certes c'est surment pour jouer mais c'est tjs comme ca. Mais ils se font mal pourtant. Avez vous ce probleme aussi? Et quelles sont vos solutions??? car je voudrais bien qu'ils "s'entendent"


Est-ce que tes chiens se battent ou est-ce qu'ils jouent? Parce que c'est différent et puis, entre mâle et femelle, ça se passe bien en général...
Domie, ne t'inquiète pas, deux c'est que du bonheur, lance toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
Valerie Labs a écrit:
j'ai deux labs hugo qui va avoir deux ans et framboise qui va avoir un an. jusque la tout va bien
Sauf que quand on l'ai mets a deux ils n'arretent pas.
Mais impossible de l'ai laisser a deux certes c'est surment pour jouer mais c'est tjs comme ca. Mais ils se font mal pourtant. Avez vous ce probleme aussi? Et quelles sont vos solutions??? car je voudrais bien qu'ils "s'entendent"


Est-ce que tes chiens se battent ou est-ce qu'ils jouent? Parce que c'est différent et puis, entre mâle et femelle, ça se passe bien en général...
Domie, ne t'inquiète pas, deux c'est que du bonheur, lance toi Wink


L'adaptation pour le premier peut prendre un peu de temps, mais tu le vois revivre aussi d'avoir un copain et ça franchement c'est géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu un chien pendant 14 ans, on avait toujours dit qu'on lui prendrait un copain ou une copine et puis le temps a passé, il y a eu les enfants... et notre chien nous a quitté, et là ça a été le grand vide, nous avons mis un an avant de nous décider à en reprendre un, hélas il est décédé au bout d'une semaine...
Nous allons bientôt accueillir une petite femelle mais je peux te dire qu'on a déjà décidé (bon j'avoue que j'ai décidé et que j'ai réussi à convaincre monsieur, mais très facilement) que d'ici environ 2 ans nous prendrons un deuxième chien (nous ne savons pas ecore pour la race ou le sexe, on verra le moment venu), de la même façon qu'on n'a pas voulu avoir une enfant unique (on a 3 bambins).
Ils nous apportent tellement d'amour et de bonheur que je pense que c'est aussi une façon de leur rendre un peu de ce qu'ils nous donnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux pour l'instant, un croisé lab Shirka et un montagne des Pyrénées Gandhi. C'est l'amour fou entre ces deux là. Deux chiens c'est vraiment bien, ils jouent ensemble et passent plus de temps dehors car ils ne s'ennuient jamais.

Par contre, ce sera plus dur à caser dans une voiture pour partir en vacances siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour l'instant , 2 merveilleux et pas toujours sages labradors.
Mais , j'avoue , que j'hésite . J'en adopterais bien un 3 ème chien ( pas forcément un lab). Mais c'est le budget qui me fait peu
r.Et puis , c'est déjà parfois galère de partir en vacances avec les 2 affreux. Certains propriétaires ne veulent pas entendre parler d'un chien , alors 3 , je n'ose pas imaginer . Et puis , faudrait acheter un mini van pour tout ce petit monde ... hehe
Je réfléchis sérieusement à la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

mon mari aimerais avoir un autre chien a la maison (labrador ou golden)
quels sont les avantage et/inconvenient? Galak a 1 an, accepter un nouveau venu poserai aucun soucis, tant il aime jouer. son comportement changerais-il? est-ce "vivable" 2 chien? Je travail de nuit donc il y a souvent quelqu'un a la maison.

Bref faites moi partager vos expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...