BalouLove 0 Posté(e) le 19 août 2008 Balou a une haleine forte,mon véto m'a dit que le mieux pour y rémedier c'est le détartrage, avez vous deja fait faire cette intervention? efficacité? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai évité cette intervention à lucki en lui brossant les dents avec du dentifrice spécial chiens, il avait les dents toutes entartrées, cest tout parti en 2 brossages! mon chat a été détartré, ça lui a détruit la moitié des dents alors qu'il n'a que 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 20 août 2008 pourrais tu nous dire la marque de ce super dentifrice et ou tu l'a acheté? C'est vrai que nos labs sentent un peu le poisson des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 août 2008 bibou a écrit:pourrais tu nous dire la marque de ce super dentifrice et ou tu l'a acheté? C'est vrai que nos labs sentent un peu le poisson des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'avais testé un os goût menthe fraiche mais ca n'a rien donné lol. Mais bon Mr a apprécié cette petite douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 20 août 2008 je l'achète en animalerie, je sais plus le nom mais c'est aux enzymes (ca attaque le tartre a ce que jai compris) au goût volaille, je vous garantis qu'ils adorent la brosse à dent avec ca mdrrr il m'en a meme cassé quelques unes à vouloir les bouffer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 "un peu le poisson frais" ? Vraiment ? Je suis preneur pour le dentifrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors cest du Petrodex goùt volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai egalement un dentidris pour chien au boeuf il puis mon de la guele LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai jamais rien donné a Némo pour l'haleine, pour l'instant ca va il pu pas du bec !!! Il m'est arrivé une fois de lui laver les dents parce qu'il avait mangé de la mer** et que c'étai vraiment insupportable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour l'info! il ne reste plus qu'a essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Salut,Je lui lave les dents mais Magnum sent toujours le poisson au niveau de son haleine. Cela vient de son souffle on dirait. Est ce que quelqu'un à d'autre conseil ou truc pour changer son haleine?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Au début, je donnais des Dentastix à Ioda, mais comme il les avalait en 20sec top chrono, je me suis dis c'était comme jeté l'argent par les fenêtre.Du coup, je lui donne une demi pomme acidulé (type Granny Smith) presque tous les jours (sauf quand j'oublie ). L'acidité nettoie hyper bien les dents et élimine les résidus et l'autre avantage, c'est que cette acidité et le jus le gêne et l'intrigue un peu, du coup, il l'a mange tout doucement et mâche ! Par chance, ça ne perturbe pas le transit pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Il existe certains produits pour aider à enlever sa mauvaise halène, J'avais jamais entendu parler pour la pomme mais tu ne perds rien à essayer et puis ca coûte pas mal moins cher que les produits vendu chez les vetos ou en animalerie qui de toute façon ne sont pas miraculeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Lowc0ol a écrit:Au début, je donnais des Dentastix à Ioda, mais comme il les avalait en 20sec top chrono, je me suis dis c'était comme jeté l'argent par les fenêtre.Du coup, je lui donne une demi pomme acidulé (type Granny Smith) presque tous les jours (sauf quand j'oublie ). L'acidité nettoie hyper bien les dents et élimine les résidus et l'autre avantage, c'est que cette acidité et le jus le gêne et l'intrigue un peu, du coup, il l'a mange tout doucement et mâche ! Par chance, ça ne perturbe pas le transit pour lui. ici aussi les dentastix (enfin ici on appelle ça la barre lol) ne font pas long feu, du coup j'en donne juste un tout petit morceau, difficile de s'en passer car mon foufou adore et il a ses ptites habitudes, le soir il attend avant d'aller se coucher faut pas que j'oublie de noter sur la liste de courses mais ça va ici pas de problème de mauvaise haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Diego aussi à des dentastix ! Par contre je vous conseille de laisser le sachet ouvert En quelques jours à peine ils deviennent très durs et ça augmente ( légèrement !) sa durée de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Iaggoh a un dentastix par jour, mais pour éviter qu'il le dévore en 20 sec top chrono, je le casse en deux et je glisse chaque morceau dans son os Kong Parfois il n'arrive même pas à tout manger le jour même D'accord avec Indy, quand le sachet reste ouvert ils deviennent tout dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 avril 2014 dans la mesure du possible on ne donne plus de "cochonnerie" à Lilou, on essaie de rester dans le naturel. avec du dentastix elle avait toujours les selles très molles. elle avait aussi l'haleine chargée, depuis que j'utilise ce produit :http://shop.platinum-france.com/60-oral-clean-care-spray-classic-1.htmlelle n'a presque plus de tartre et surtout, l'haleine fraiche comme une jeune fille et quand elle vient réclamer sa friandise, je lui donne une carotte, elle adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Moi aussi je favorise progressivement la nourriture 'naturelle', en donnant des fruits ou légume à la place des friandises. Même si ce sont des carnivores, au moins, je limite l'ingestion de céréales et autres farines archi modifiées.Aliments autorisés: http://www.b-a-r-f.com/Les-elements-nutritifs/tableau-nutritionnel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 14 avril 2014 OK merci, je vais essayer la pommes pour commencer et si ca ne va toujours pas on verra pour des produits type aquadent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je fais remonter ce sujet, car Saya sens vraiment très mauvais^^ Dentastix se mange en 2 sec. J'ai dû changé son alimentation à côte de quelques soucis de peau et depuis ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Je voulais savoir pour ceux qui brosse les dents de leurs toutou si ils se laisse faire facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 août 2014 question haleine et donc tartre également, je donne ça à Lilou :http://shop.platinum-france.com/60-oral-clean-care-spray-classic-1.htmlc'est super efficace sur le tartre ET sur l'haleine, et il a un gros avantage, il est entièrement naturel, donc pas de cochonneries qui peuvent engendrer des problèmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci beaucoup je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites