Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

Bianca croisée labrador sable de 3 ans dpt 13

Messages recommandés

MON COUP DE COEUR coeur

Bianca adorable croisée labrador femelle d'environ 3 ans
très gentille, affectueuse, elle est toujours en train de rechercher les caresses, sociable avec les mâles et les femelles, elle est plutot dominée.
Elle a été trouvée attachée à un arbre maigre avec les mamelles tombantes ! Au début elle aboyait ne voulait pas se laisser caresser, elle a reprise confiance et c'est elle qui vient chercher les caresses!

FA et covoiturage possible
contact roxa 06.59.69.43.50 ou jesdel13@yahoo.fr

Aujourd'hui c'était les portes ouvertes à la spa de salon de provence, on a tenu le stand avec des amies bénévoles et bien sure bianca a passé un bon moment avec nous ! Cette chienne est vraiment une perle, très gentille, câline, joueuse, très calme ( elle est restée à coté couchée sans bouger ) sociable avec les autres chiens mâles comme femelles. C'est une ptite gourmande ( la miss a eu droit à des morceaux de pains + un morceau de gateau !!! ) c'est une gourmande mais c'est pas elle qui demande à avoir un morceau, et puis elle le prend tout doucement quand on lui propose !
voilà quelques photos !!!

pour montrer quelle prend la nourriture qu'on lui donne tout doucement !

Alors personne craque ??? pourtant elle n'a que des qualités !!!
bon vous l'aurez compris c'est mon gros coup de coeur

Elle est magnifique !
Je suis dégoutée par la manière où elle a été traitée colcolcol !
J'espère qu'elle va vite trouver la super famille aimante qu'elle mérite !!! rs

DES BONNES NOUVELLES !!!!
Bianca a rejoint sa nouvelle famille depuis 1 semaine, tout se passe très bien, elle s'entend très bien avec les autres copains chiens, elle a une grande maison en pleine campagne et surtout des maitres qui laiment !!!!!

• Créer...