lala111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nounou pour 10 jours.... Bon vous aviez apris dans le HS que je gardais un ptit rott de 2 mois pour le WE et bien...au final je la garde jusqu'a samedi... et franchement c du sport?...et c la que je me dis qu'au final un lab...c pas si dur...pourtant vous savez tous comme cylanne m'en a fait voir bhein elle c'est pire : Diaz (c son ptit nom) m'en fait voir de toutes les couleurs mais elle a une telle bouille que....on oublie...Le plus dure dans tout ça c que mon homme, Cylanne et moi on s'y attache malgré tout...et elle aussi...faut dire elle n'a vécu que 2 jours avec son proprio avant d'etre hebergé chez nous et oui elle sort tout juste de l'elevage.... donc bon...enfin voilà je vous met quelques photos.... et vidéo... en tt cas quel caractere la Mlle...bhein ya du taf.... et voici quelques vidéos... sacrée dominante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je fonds !!!! trop trop trop mignonnes !! Cylanne, tu es tjs aussi belle ! Il faudra la présenter aux concours de beauté hein !!! Merci Lala pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les patounes de la miss Diaz, ca doit creuser sec !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui lotus t'as bien cernée le numero...MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vu le regard, elle doit être un brin têtu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 août 2008 c peut dire...son maitre va en ****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 août 2008 rhoooo qu elle est belle!!!!!!! tu m'étonnes qu il y a du taf!!ce sont de sacrés tempéremment les rott!!! Ca doit swingué chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui ça swing comme tu dis lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'te bouille. J'en connais une qui doit être heureuse 'avoir une nouvelle coupine pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 août 2008 super la petite puce.. quelle ernergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est bellllllllllleee cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 août 2008 adorableS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elles sont trop mignonnes toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 rrrooo la bouille de diaz avec son regard coquinou et ses grosses patounes, ça promet pour l'avenir en tous cas elle est vraiment mimi on la croquerait quant à cylanne un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben dis donc c est que miss Cylanne a l air un peu trop cool et je crois que le ti bout en profite !LOL! Ils sont trop mignons ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 et au travail de Lala... avec les 2 fauves...MDRRRR heureusement parfois elles font des pauses....OUFFFF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 21 août 2008 rhooo le regard de tueuse Diaz !!! Toujours aussi belle Cylanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci pour elles Lotus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 ha si je pouvais t envoyer ma Caram tu verrais comme elle te la remettrait en place la titoune! et je crois que tu ne voudrai pas avoir trois chiens tout le temps chez toi! :ptdr:Sinon bonjour les dégats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Katy a écrit:ha si je pouvais t envoyer ma Caram tu verrais comme elle te la remettrait en place la titoune! et je crois que tu ne voudrai pas avoir trois chiens tout le temps chez toi! :ptdr:Sinon bonjour les dégats! je confirme deja celle ci je m'y attache mais quelque part je me dis bientot je vais refaire mes nuits...LOL... bon le gros souci avec cette petite c qu'elle a un caractere comme je n'en ai encore jamais vu chez un chiot... j'ause pas imaginer ce que ça va donné une fois adulte... hier elle m'a sectionner le cable du telephone au boulot.... ...et cylanne bhein elle se laisse pas faire mais jsuis obligée de la calmer car j'ai peur qu'elle lui fasse mal...je pense qu'elle sent aussi que c un bébé du coup elle se laisse pas mal faire... mais bon la petite abuse quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 21 août 2008 arf, la race des rottweilers, husky ou autre chiens indépendants, bonjour l'éducation !!! Il faut une main plus que ferme ! Rien que de te lire, j'en ai des frissons dans le dos, pourtant tu as déjà l'expérience avec Cylanne en matière d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 août 2008 elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux, Cylanne est adorable avec elle. ça m'étonne pas que vous vous attachiez à elle, elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 bha Cylanne faiot des bétises mais c'est un ange... la petite a de la chance d'etre tombée sur une bonne pate comme elle...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 21 août 2008 Qu'est ce qu'elle est mignonne la petite Diaz... Mais c'est clair qu'il va falloir la calmer un peu si elle commence deja a être trop dominante !!! En tout cas, Cyclanne, tjrs aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elles sont trop mignonne! Le Rott côté caractère on dirait un peu Nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 21 août 2008 OOOOOO Trop trognons ces deux là!!! C'est vrai que Cylanne paraît être un ange à côté de Diaz...... Lala, attention que Cylanne ne lui apprenne pas des bêtises derrière ton dos..... "Cylanne, sort de ce corps!!!!"looool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui ça dois etre ça...lol... Parsque comme par hasard chaque fois qu'un toutou vien a la maison il fait tjrs des bétises...Je pense que Cylanne doit leur dicter les bétises a faire c pas possible...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 22 août 2008 lala a écrit:Oui ça dois etre ça...lol... Parsque comme par hasard chaque fois qu'un toutou vien a la maison il fait tjrs des bétises...Je pense que Cylanne doit leur dicter les bétises a faire c pas possible...LOL En fait voilà, elle fait donc des bétises par procuration !!! Trop intelligente la demoiselle : le plaisir du travail bien fait sans l'inconvénient des punitions après !!! Trop choux toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cyclanne est vraiment super belle, et zen en plus... Diaz semble vraiment tète de nœud...mais ce qui est sur c'est que niveau sociabilité y auras aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 diaz est trop mignonne, j'adore cylanne tjs égale a elle meme et tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est trop gentille Cylanne, elle se laisse faire et repousse juste c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rho sont trop belles les deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elles sont adorables...elles se sont adoptées mutuellement. La séparation risque d'être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites