Vivi59 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voila ma tite Daisy es arrivee hier a la maison elle a 2moison en a fait des kilometres pour aller la chercherelle etait un peu stresser mais a vite pris c marquesl'es trop belle ma tite puce j'ai hate de vous mettre des photosparcontre avec mon cocker ca me fait bizarre de le voir comme cad'habitude il es tout foufou mais la il essaye de faire le mec qui prend le dessus mais ca va deja mieux qu'hier il continue de le faire faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue a la petite Daisy !!! Ne t'inquietes pas , ils vont vite prendre leurs marques , et chacun va trouver sa place dans la "meute" !! Il ne manque plus que les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 indy a écrit:Bienvenue a la petite Daisy !!! Ne t'inquietes pas , ils vont vite prendre leurs marques , et chacun va trouver sa place dans la "meute" !! Il ne manque plus que les photos !!!!!!! oui vivement les photos bienvenue a daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh oui, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu Daisy! alala c tro chou les bébé labrador, le mien aussi a 2mois, j'en profite a max. vivement les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue à la petite Daisy !!! Et on veut des PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue Daisy....on attend impatiement des photos de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 août 2008 aller vivi les photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hello et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue jolie Daisy!!! Les photos, les photos, les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue Daisy et des photos please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue daisy ds ta nvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 un nouveau loulou cool bienvenue a toi petite daisy et je veux pas répéter se que tous le monde dit mais on veut des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 22 août 2008 Profitez bien elle va vite grandir!!!et bienvenue à daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites