Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 il manquerait qu une bulle ou il serait écrit : j ai rien fait! vu le sourire qu elle affiche! Alors si vous voulez des rajouts pour vos cheveux c est le moment ils sont gratuits! par contre si vous avez les cheveux trop épais Caramelle vous les désaipaissis, c est une coiffeuse dans l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 août 2008 mdrrrrrr le balaiss !!!!!!!!! elle a l'air satisfaite de son boulot la p'tite ! beau travail je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'adore leur petit air innocent, comme si ce n'était pas eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 MDRRRR ... adieu balai...repose en paix... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà encore un nouveau coprs de métier qui se présente sur le forum: coiffeur - visagiste !!! J'adore ces bouilles super expressives, elle est trop drôle ta Caram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Mais c'est vrai. Pourquoi l'accuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 août 2008 le balai! Pourquoi croire que c'est lui le coupable le pauvre!!!!, il n'a aucun indice sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sacrée Caramelle !!! Pauvre balai, elle ne l'a pas épargnée..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai que quand on voit sa tête, on pourrait penser qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors la je suis EXPLOSEE de rire !!!!!! Ils l'avaient jamais fait celle là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 21 août 2008 avec une tete comme celle là ce n'est pas possible que se soit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 août 2008 je pense que ton balai ne te servira plus à grand chose .... mais as tu pensé un instant que le balai avait pu essayer de se rebeller et que caramelle en digne gentille petit toutou aimant a voulu protéger ses proches de l'attaque cruelle d'un balai avec plein de poils ? ce n'était que de la légitime défense peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vix a écrit:je pense que ton balai ne te servira plus à grand chose .... mais as tu pensé un instant que le balai avait pu essayer de se rebeller et que caramelle en digne gentille petit toutou aimant a voulu protéger ses proches de l'attaque cruelle d'un balai avec plein de poils ? ce n'était que de la légitime défense peut etre ! Sûre que t'aime pas balayer et qu'elle a voulu d'épargner un prochain nettoyage !!! En fait c'est pas une bétise, c'est une opération humanitaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 dyna_deci a écrit:Vix a écrit:je pense que ton balai ne te servira plus à grand chose .... mais as tu pensé un instant que le balai avait pu essayer de se rebeller et que caramelle en digne gentille petit toutou aimant a voulu protéger ses proches de l'attaque cruelle d'un balai avec plein de poils ? ce n'était que de la légitime défense peut etre ! Sûre que t'aime pas balayer et qu'elle a voulu d'épargner un prochain nettoyage !!! En fait c'est pas une bétise, c'est une opération humanitaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites