MysYsa 0 Posté(e) le 21 août 2008 Coucou, je ne sais pas où mettre ce sujet, donc je le mets là, peut être que certains d'entres vous qui ont des rats pourraient me renseigner. Je viens de changer la cage de la rate de ma fille, et je m'aperçois que la petite Ysis a sur le flanc droit perdu des poils et c'est tout rosé-rouge...ça ne saigne pas, mais je m'inquiète, car je l'aime beaucoup cette rate. On dirais une pelade, mais assez étendue vu le petit gabarit de cette petite chose. J'avoue que ça semble stupide, mais je veux pas qu'elle meure , je suis trop attachée a elle. Elle a très bonne appétit, et je n'ai jamais changer son alimentation depuis que je l'ai..depuis un an bientôt. Est ce que si je vais chez le véto je ne paraitrais pas ridicule car je n'ose pas lui mettre de bétadine, je ne sais pas si c'est adapté pour les rongeurs. Je veux pas qu'elle soit malade, on s'en occupe trop bien, ma fille la pouponne a longueur de temps, elle ne manque de rien... si l'une ou l'un d'entre vous a une idée je suis à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 sur ce coup la desolé je ne peux pas t'aider ... Appel le véto non? il saura peut etre te renseigner... et tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 21 août 2008 lala a écrit:sur ce coup la desolé je ne peux pas t'aider ... Appel le véto non? il saura peut etre te renseigner... et tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Angel12 a écrit:lala a écrit:sur ce coup la desolé je ne peux pas t'aider ... Appel le véto non? il saura peut etre te renseigner... et tiens nous au courant.. moi je suis déjà allée chez le véto avec un cochon d'inde, ils sont là pour soigner tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites