Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcanaille

allergie aux vaccins

Messages recommandés

salut
au mois de juin, j emmene canaille chez le veto car je trouve son oreille tres sale et odorante ( ca faisait une semaine que je lui nettoyait tous les jours sans resultat) et comme on est a une semaine de lui faire son rappel de vaccins donc je demande au veto de le faire en meme temps.
resultat pour l oreille une petite otite de rien du tout, genre ca serait guerit tout seul mais bon je m inquiete vite quand c pour mes loulous.
donc les vaccins c etait a 17 heures.
on rentre et un peu apres on va manger chez mes beau parents sans les chiens.
on rentre vers 22h et je trouve canaille super agite mais pas comme d habitude car il poussait des petits cris en meme temps mais bon je met ca sur le compte de la joie de nous retrouver.
trop excite, on decide d aller les promener (il avait comme 2 traits sous les yeux mais mon ami me dit qu il ne voit rien de different).
on se promene, le frais lui fait un peu de bien, il boit dans une flaque d eau ( inhabituel) et on rentre.
je blinde sa gamelle de flotte et la, je l appelle car il me semble avoir vu quelque chose de bizarre
HORREUR, mon chien ressemble a un sharpei pour la tete ( ca me fait rire maintenant)
donc appel veto, il est 23h15.
hop tout le monde dans la voiture, et voila pas qu il arrete de respirer et il tombe sur la banquette, je pleure en lui soufflant dans la truffe et la gueule, il revient ( 90 km/h au lieu de 30 autorise sur la route)
direct piqure de corticoide, explication ALLERGIE AU VACCIN.
donc maintenant pour les rappels c le samedi matin a 8h avec surveillance par nous meme toute la journee, valence (dose) moins forte et vaccin sortit plus tot du frigo et si rebelotte il appelerons le labo pour savoir comment faire
enfin voila tout ca pour dire que ca arrive et que ca fout la TROUILLE

Et bien quelle frayeur vous avez du avoir !
Heureusement que vous l'avez vu à temps !

la peur que vous avez du avoir :/ !
j espere que les prochains vaccins se passeront mieux! oui

• Créer...