toto06 0 Posté(e) le 22 août 2008 alors voila, je peux enfin metre des photos de mon Dirty(mon pc avai un beugue). il a 2mois et demi, ça va biento fair un moi que je l'ai, il est trop adorable. Dirty et ces freres a 1moi 2mois voila mon pti bébé, j'en meterai d'autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop beau ce petit Dirty!!! N'hésites pas à nous mettre plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh la crotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh le ptit bout'chouuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 très jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 août 2008 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 août 2008 mignon tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 août 2008 roooo trop chou !!!! encore des photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop trop mignon!!! Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 me revoila! je vai biento avoir 3mois, hé oui je grandi, mon maitre f ke de me le dir. mon maitre ma donné une peluche pour dormir et je la kite pu https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12868640 je suis soumi a mon maitre https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12868640 j'ador les foto, je f meme des poses https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12868640 dotre foto plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 me revoila! je vai biento avoir 3mois, hé oui je grandi, mon maitre f ke de me le dir. mon maitre ma donné une peluche pour dormir et je la kite pu je suis soumi a mon maitre j'ador les foto, je f meme des poses dotre foto plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop trop beau et trop mimi ce loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est vraiment très chou ce petit dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ADORABLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rohhhhhhh il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Comme il prend bien la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour Dirty il me f rigolé, paske mnt dès que je vai sur l'ordi il veu venir sur mes genou, j'en profite tan kil peu monté sur mes genou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tout mimi ce ptit dirty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 revoila des nouvelle de Dirty. alor vendredi dernier a u lieu son deuxieme vaccin ( il a pleur ^^). alor le moi prochain c le 3eme vaccin et la puce pour l'identifié. 2m1 il va avoir c 3mois . et donc la il y a 30min je lai f tou propre, sa premiere douche. il a bien aimé, c une bone choze, il en a pa foutu partou . ma premiere douche je pren la pose meme dan la douche mon maitre me f une coifur, qu'est ce kil ets bete ^^ voila le résulta de ma coifur, la classe nan? chui tou mouillé je fai de pub pour kelke champoin ^^ hummm sa f du bien la serviete tou de suite apré pour ne pa atrapé froi voila je vou ai f partagé ma premiere douche. a tré biento pour de nouvel foto, grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oh le petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est tout mimi Sinon après il s'est pas roulé dans l'herbe et la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super top mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nan nan je lai surveillé, interdiction dallé dan la terre apré la douche.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ololo qu'est ce qu'il est mignon j'aimerais bien que Nila soye pareil pendant que je la lave mais apparemment elle a horeur de sa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le ptt regard de malheureux ..... !!! LOL Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ôôô il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est trop chou^^ (par contre est-ce que tu pourrais réduire le langage sms parce que la vieille que je suis a galéré comme une malade pour comprendre certains mots notamment 2m1 , en plus la charte du site aime pas trop trop le sms...) en tout cas trop sage le dirty et plus si dirty que ca après du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour mon petit bébé. ok désolé! je vais faire gaff de ne pas trop écrire sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est vraiment trop chou ce petit lab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mimi, trop sage a la douche, le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toto a écrit:merci pour mon petit bébé. ok désolé! je vais faire gaff de ne pas trop écrire sms. merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop mignon ce petit j'adore les photos dans la baignoire pour la douche mais fait attention car s'il aime vraiment ça il ira dans la baignoire dés qu'il se sent sale. Dés qu'on a eu Cally on a dû la laver (on l'a eu au chenil municipale) et depuis elle saute dans la baignoire dés qu'il pleut et que je sort la serviette pour lui essuyer les pattes au moins on rigole bien mais bon défois c'est chiant car obliger de nettoyer la baignoire après son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la baignoire est à l'étage, et il a interdiction de monter les escalier donc il n'ira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok tu as de la chance nous c'est une plein pied donc c'est pour ça qu'elle y va aussi souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle doit se dire: ma maitress ce lave tou le temps, donc pourquoi pa moi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 coucou me revoila aujourd'hui mon maitre a fini a 14h30, il a pu m'emmener a la plage apré l'école, tro bien, c'étai ma premiere plage, j'ai adoré mai au débu j'ai eu peur de l'eau bon allé je vou montre sa en image (dsl pour la calité c'est mon téléphone) au débu la mer étai basse donc j'alai dan la vaze sa ma f des belle bote vou en pensez quoi alor de mes bote?^^ mes premier pa dan l'eau j'ai adoré la preuve en image https://www.dailymotion.com/totou5/video/x6t17i_svma0008_animals voilà a biento pour de nouvelles aventures grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour le coup dirty est très très dirty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mdr j'ador le jeu de mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors là, il le porte bien son nom !!! Quelles belles bottes tu as Dirty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci moi aussi je lai ador ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 des nouvelles photos de Dirty mon ti doudou pour faire dodo humm un bon gro nonos bé koi? il fait beau je fais bronzette! a tré biento, grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore la derniere photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il se met à laise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore quand ils font les lézards au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 roooooooooooooo ils est trop boooooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le pire, c'est qu'il a les marques de bronzage !!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je lui ai di de ne pa resté que sur le ventre.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites