Amand1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ce loulou a pris de bonnes couleurs !!! Il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est trop chou. Juste une question, l'os que tu lui donne, c'est un vrai? Tu l'as trouvé dans un magasin ou chez un boucher. Il faut absolument que j'en trouve un comme ça pour Kimbo, pour qu'il puisse ronger qqch à la place des murs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore celle du transat il me fait trop rire. et celle a la plage avec ses bottes hummmmmm très mimi mdrrr la vidéo est excellente comment il a l'air de s'éclater dans l'eau c'es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Trop mimi le petit. Jolies chaussettes quand il est à la mer. lol Et le coup de la bronzette trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je fond sur la photo du transat !!! elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les mien aussi il adorent les transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci a tous c'est tré genti. les labrador doivent aimé la bronzete alor ^^ coco pour l'os, au fait je l'ai acheter a auchan, c'est du calcium c'est pa un vrai os, mai je trouve sa bien il aime bien le machouiller. moi oci il ronger tou et nimporte koi, et aintenan des qu'il ronge un truc je lui donne son os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 toto a écrit: coco pour l'os, au fait je l'ai acheter a auchan, c'est du calcium c'est pa un vrai os, mai je trouve sa bien il aime bien le machouiller. moi oci il ronger tou et nimporte koi, et aintenan des qu'il ronge un truc je lui donne son os. Merci j'irai voir si je trouve alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour les copains! mes 3vaccins sont terminé et maintenant je suis pucé aussi. ils ont enfin fini de me faire des pikur.lol. bon voila des nouvelles photos. j'aime bien ramener des baton a mon maitre pour jouer photos en noir et blanc voila a biento. grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 EN voilà un autre qui est tout en pattes!!! Qui a dit que les labs étaient des gros patapouf Dirty nous montre lui aussi que les labs peuvent etre graciles et élégant !! Pour ton baton , petit Dirty joli prise , Dahli en est vert de jalousie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui c'est pa un gro patapouf^^. il fait 13kg (pesé vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ola, sa f bien lonten que je n'ai pas mi de photos. voila quelque photos de mon petit Dirty qui grandi bien. le voila en train de se battre avec le chat(diamant) d'ailleur on ne le voi pa tro.lol. cette apré midi à la plage j'ador le couché de soleil voila, a biento. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop beau ce petit dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toujours aussi propre quand il va a la mer!!!!! en tout cas je crois bien qu'il est croisé avec une antilope!! Ses patounes sont super longues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui il est vachemen hau sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est tout beau ce dirty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est fou on dirait le mien...il est aussi haut sur pattes... J'adore quand il se bat avec le chat ... Et ses jolis chaussons qu'il s'est fait à la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Qu'est ce qu'il a grandi. Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super mignon dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci a tous. je lui ai di qu'il est mignon maintenan il se la pete .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est un très beau toutou !!! Les photos à la plage sont très jolies, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il a des pattes looooooongues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour les zamis, sa fai un bou de temps que je n'ai pas mi de photos. cette apré midi à la plage é oui le sable ne se mange pa il aime bien creuser des trous alaise dans la baignoir regarder moi ce pacha voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdrrrrrrr il me fait penser a cali tjs en train de faire des trous partout, et le sable c'est un vrai terrain de jeux pour nos loulous mais le sable dirty c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Des trous, des trous, toujours des ptits trous! le mien c'est pareil il adore faire des trous et en plus à la plage dans le sable, faire des trous c'est simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Excellent dans la baignoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop beau j'adore toujours autant et celle dans la baignoire MDR je vois que ma Cally n'est pas la seule à s'installer dans la baignoire pour faire un petit somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je l'orai laissé dans la baignoire je pense qu'il se serai endormi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il a eu 6mois hier . sa passe vite je trouve, quand je voi les photos qui se trouvent au début de l'album et celle de maintenant, c'est fou comme sa grandi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop beau et oui ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci niny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 chui fan de ses z'oreilllllles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore la première photo, et c'est vrai que sa grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rooo les petites noreilles foncées !!! j'adore ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 IL est trop bowww. Mais là on voit vraiment qu'il est dans l'adolescence. Entre le bébé et le jeune. c'est trop fort à cet age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sur les photos il parait super grand pour 6 mois!! Il a un visage de "non j'ai rien fait c'est pas moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Drako a écrit:Sur les photos il parait super grand pour 6 mois!! Il a un visage de "non j'ai rien fait c'est pas moi" oui c'est vrai, mais c'est les photos qui font sa, parce que sur les photos je le trouve assé caré alor qu'il ne l'ai pa tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c vrais il a des tres belle oreille foncé j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est tout simplement superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci a tous vou le fait rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en ce momen je fais que de le mitrailler de photos, mais bon je sai que vou aimz bien les photos. en voila des toutes fraiches de tou a l'heure a la plage. humm je soterai bien par dessus je suis le king sur ma dune quoi qu'est ce que ta??? je la trouve belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 wahou il est vraiment canon ce dirty et quel fierté quand tu le prend en photo (il doit bien s'aimer celui là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh la chaaannnce !!! la mer a porté de pattes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 waouh la plage c est pas ici que je vais aller a la mer il caille de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 niny81 C'est pa si facil que sa de le prendre en photo il faut que j'en prenne beaucoup pour en avoir une bien.mdr hé oui indy C'est cool d'avoir la mer, mais le probleme c'est qu'on a jamais de neige, j'aimerai bien le voir dans la neige lolo59, chez nous aussi il fait froid, mais sa n'a pas l'air de le déranger, nos lab sont fait pour allé dans de l'eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très joli photos! Tu le laisses sans collier sur la plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super les photos, et oui la mer on a de la chance nous de l'avoir pas loin lol d'ailleurs vivement mes vacances que je ramene cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Drako a écrit:Très joli photos! Tu le laisses sans collier sur la plage? oui il est sans collier. pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites