helojojo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est tres classe Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est magnifique ton Dirty , un vrai poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 toto a écrit:Drako a écrit:Très joli photos! Tu le laisses sans collier sur la plage? oui il est sans collier. pourquoi? Tu n'as pas peur qu'il parte? enfin que tu le laisses en liberté sur la plage ok mais sans collier je trouve cela risquer...maintenant je suis peut etre un peu trop protectrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 waouhhhh quelles belles photos ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 comme ça passe vite !! il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Drako a écrit:toto a écrit:Drako a écrit:Très joli photos! Tu le laisses sans collier sur la plage? oui il est sans collier. pourquoi? Tu n'as pas peur qu'il parte? enfin que tu le laisses en liberté sur la plage ok mais sans collier je trouve cela risquer...maintenant je suis peut etre un peu trop protectrice... nan il m'acoute bien, quand je le rapel il revient donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a 6h30 au reveil mon Dirty avait voulu faire croir qu'il avait neigé pendant la nuit . il a la tete de coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 waouh quel chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 waouuu il est trop beau on veux le meme lol lilou lui ressemble un peu en fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eh bien Dirty , c est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ro la tete de coupable mdrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 celima a écrit:super le réveil tu l'as di, mais le pir c'est que je l'ai pa précisé en plus de sa il avait fait pipi et caca, je ne sai pa ce qu'il lui a prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une tite photo du maitre et de sa soeur. mai le plus beau sa reste moi(dirty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 waouh la classe DIRTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la bétise mdr !!! sinon il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop beau les photos du toutou *___* comment il grandi vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bin c est mon dirty qu est tout moullé en plus il pose tro beau tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci helo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Cette apré midi encor une balade au bord de mer. voila des photos. voila mon gro baton que je n'ai pa laché de l'apré midi, il étai un peu lourd a trainer mais jy arrivait. allé hop la tete sous l'eau wouah la pose (dsl pour la calité) voila grosse lechouille les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adore la joie de vivre dans l'expression de sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adore la troisiemee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 waou cest dirty love lol il est trop beau j adorrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 toto a écrit:merci helo de rien toto bisous a dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 waou j adore l avant derniere c quoi derriere une cascade ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop belle la photo avec la cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui c'est une cascade, je me promenai et pui quand j'ai vu ça, photo obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les premiere photos de 2009. Jai envi de sortir!!! mon maitre a eu la fève et il ma fait roi o un gro glaçon un glaçon et s'assayai c'est sufisan pour m'occuper https://www.dailymotion.com/totou5/video/13330822 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh, il grandit bien Dirty, il est tout fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour a tous, a fait un peti momen ke je n'ai pa mi de photos de Dirty. je n'avais pas trop le temps, l'ordi est tombé en panne, et révision du bac blanc pour le Français . bon bé voila Dirty va tré bien, il va biento avoir 8mois. voici quelques photos... y son mignon regarder moi ce féniant voila. a biento tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 février 2009 eh ben il a bien changé , il s est bien élargi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il a l'air super grand ton loulou !!! J'adore la photo où ils dorment avec le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 4 février 2009 toujours aussi beau dirty il a encor grandit c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 février 2009 wouah j'adore il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Que dire de plus que MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 février 2009 Super beau! La photo où il dort la tête écrasée contre le canap' est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 février 2009 coucou, voici des nouvel photos. humm c'est maran de boire au robinet jpeu rentrer?? son nouveau jouet "la poule" il ne la quitte pas c'est tro maran voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les beau jours arrivent donc -----> playa. voici quelques photos allé je vai allé me rafraichir hummm je suis bien dans l'eau y nage bien le chef je te rammène le ballon oh nan j'ai pa envi de rentrer à la maison voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belles photos, beau toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 mars 2009 très belle photo et qu'est ce qu'il a grandit dirty ça fait vraiment un joli male j'adore et je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 des nouvelles photos de dirty. dans un boi pas loin de la maison avec un grand lac. o la belle langue dimanche c'étai le bapteme du neveu de mon maitre donc son tonton est venu de toulouse avec ces deux labrador Denver 10ans et nala 9ans, c'était la première foi que je les ai vu, j'était tout content. voila les images. Denver et moi denver Nala, elle me ressemble beaucoup Denver et Nala qui sont partit se coucher et me voila avec les tontons de mon maitre, les proprios de Denver et Nala Maintenant ils sont reparti a Toulouse, jespere les revoir très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 génial les photos avec ses 2 copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites