retrifou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympas toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trop belle les photos avec ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour toutes c photos les magnifiques ce petit dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nouvelle photo de Dirty. sa fait lontemps. il va trés bien, a part que la semaine derniere il a fait une conjonctivite, j'ai eu trés peur, car c'était assé impressionant, j'avai trop peur qu'il perd la vue. mais maintenant tout va bien . le roi sur sa pierre il va bientot avoir 1an, c'est fou comme sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 content de le voir aussi beau et en bonne sante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est magnifique. contente que sa conjonctivite soit partit vite sans faire de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 contente que sa conjonctivite soit parti. il est très beau dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci. sa fai vraiment peur n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hier je n'ai mi qu'une photo, en voila 2autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le baton ou la balle,point commun de nos labs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lui c'est surtout le baton. quand je lui lance une balle et qu'il voit un gros baton en allant la chercher, il va prendre le baton pluto que le balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 mai 2009 idem pour dakota , un vrai bucheron ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouahh, mais c'est qu'il est magnifique ce chien là! Il a une très belle couleur et il est très beau sur les 2 dernieres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 aujourd'hui premier footing pour Dirty, on a été courir 15min, il avai lair de bien aimer. une foi a la maison il étai bien fatigué, je l'ai arosé, il été content. voila une photo apré le footing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 le beau temps, les toutous ont chaud. j'ai acheté une petit piscine pour Dirty, mais elle peu meme servir pour moi aussi. Voila les images. voila pour les photos Dirty aime bien sa piscine, c'est maran de le voir dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je la vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je vois la photo de retour du footing mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis désolé j'ai des problème avec mon pc, j'ai essayé de les remettre et sa ne marche pa. Je vais voir ce qui ne va pa et espérer que sa marche. encor dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon bé pas réussi a résoudre le problème, mon ordinateur avait trop de problème, donc la j'en ai un nouveau, je n'ai que trois photos de Dirty pour l'instant sur le nouveau. voila pour le moment, je vai en mettre pleins d'autres maintenant que j'ai un pc qui fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quelle bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 eh il a bien changé , il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'avais pas vu les photos du pépére dans son coquillage il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 séance photos ouvre moi la porte du jardin! il me fait trop rir comment il s'assoi oh la belle langue les belles dents bon t'arrete avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il s'assit comme un humain!! et il a la même baballe blanche que ma pepette c'est un beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est vraiment beau comme loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 petite sieste aprés manger avec le copain les photos ne les on meme pas dérangé, c'est pour vous dir que sa dormai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont mignons les 2 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dirty qui se baigne dans un lac près de chez moi et il s'est fait un copain, trop mignon le golden, tout jeune aussi, 1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont trop mignon tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bah moi, la mienne aime pas les chats du tout!!! elle aboie le chat du voisin (y'a que là que je l'entends aboyer...) elle a failli en buter un en promenade, derrière chez moi sur un "terrain vague", sérieux 0_0!!!! elle l'a chopé à la gorge et si je l'avais pas empêché...... mais tes photos sont jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 5 août 2009 dirty tu es toujours aussi craquant je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci sa fait plaizir. Dirty et le chat on grandi ensemble, c'est pour sa qu'il n'y a pas de problème, et meme avec les autres chats il est bien. il est genti avec les chats donc des qu'il en voi un il va le voir, mais defois c'est le chat qui l'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 août 2009 super mignon belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ola! sa fait un petit bou de temps que je n'ai pas mi de photos de Dirty . Donc en voila. Dur la vie de chien Photos prisent aujourd'hui Voila, je vai en metre plus souvent parce que la sa faisait 1moi et demi que j'en avai po mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est mignon Dirty, et j'adoore la photo de la sieste façon 100% Lab, les quatre fers en l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un vrai athlete en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quel athlète, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super les photos !!! que tu es beau dirty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 photos toutes fraiche de tout a l'haure à la playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est super beau ton Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Cette après midi Dirty s'est fait un copain(dixy) au parc. Dirty espère le revoir parce qu'ils se sont bien amusé tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 photos de mon gros prises à l'instant la tête qui veut dire, tu veux jouer avec moi? maintenant course moi autour de la table tu ne m'atrapras pas glissade sur les pattes avant demi tour en dérapage(fiou sa glisse le carlage ^^) je me cache deriere les chaises sans faire de bruit maintenant pause calin voila, malgré le froid et le mauvais temps on s'ammuse bien tous les deux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres mignonnes toutes ces photos et j'adore le regard sur la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites