Magali171 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop beau ce loulou ( mention spéciale pour le petit bout rose qui lui va si bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Magali a écrit:trop beau ce loulou ( mention spéciale pour le petit bout rose qui lui va si bien )Mais où es-tu allée poser tes yeux ! On voit que tu es habituée aux filles En tout cas je suis d'accord, il est trop beau Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Petite aprem a la plage sous le soleil et il faisai pas du tout froid, c'était agréableon aperçoi sa tete entre des vagues ^^Dirty qui s"éclate dans les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca c'est d'la langue Toujours aussi beau Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop génial (quel chance d'habiter un coin comme ça) il est tip top ton loulou dans les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 17 février 2010 ninakiwi91 a écrit:trop génial (quel chance d'habiter un coin comme ça) il est tip top ton loulou dans les vagues merci pour lui oui c'est vraiment super comme coin pour les promenades, surtout l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 février 2010 ninakiwi91 a écrit:trop génial (quel chance d'habiter un coin comme ça) il est tip top ton loulou dans les vagues je suis d'accord : il en a de la chance d'habiter près d'une plage ! en plus, qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Séance de jeux dans le jardin en photospipi sur la bash un gros plan sur mon gros La belle langue ^^trop fort pour ratraper les balles La classe nan? a plush les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dirty est vraiment un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je me lasse pas de le voir le beau Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est super beau !J'adore la pose sur le poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il a un regard .... Adoraable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un petit coucou au zami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 beau temps=promenade à la playaooo un poissonc'est agréable maintenant les promenade il fait pu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Roh la chaaannnce ! C'est trop beau comme endroit ! Ya pas foule sur la plage en plus en cette saison ! trop beau ton Dirty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 héhé cool raoul il se la joue "alerte à Malibu"... trop beau ton maître nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop beau ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop bo le mr a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui c'est trop beau le coin Indy, c'est à la Baule, je sais pas si tu connais, c'est l'une ou la plus grande plage d'Europe.il faut que je trouve un ban nana rouge a lui mettre et la c'est clair que c'est un mitch buchanon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petite aprem au parc, il a retrouver des copains Dirty et Dune(femelle golden)Dirty Dune et dipsy(labrador assé pateau trop mignon)Donne moi le baton rrrrrvoilaC'est super quand ils se retrouvent, c'est souvent par chance qu'ils se croisent au parc. c'est marrant ils ont le meme age et ils jouent comme des fou quand il se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 joliiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très sympa cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est génial les copains de jeu ! C'est ce que j'aimerais pour Iaggoh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Binou a écrit:C'est génial les copains de jeu ! C'est ce que j'aimerais pour Iaggoh... Tu n'as pas de parc vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bein non, j'habite à la campagne. Donc ça ne facilite pas les rencontres en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 binou j'adore ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Binou a écrit:Bein non, j'habite à la campagne. Donc ça ne facilite pas les rencontres en fait.tu sais BINOU si tu nous trouves un endroit sympa ou pique niquer dés les beaux jours, nous les banlieuzards on débarque en masseles quelques kms ne nous font pas peur et puis c'est pas trop loin la balle est dans ton camp ca te dit pas une dizaine de lab's au rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Exellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oup's j'ai oublié les compliments pour DIRTY mais bon tu sais déjà qu'il est beau ... on fait que ce répêter héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci Binou à la campagne t'as l'avantage pour avoir des champs et la il est se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pour la réunion de labs, je me creuse la tête mais je vois pas trop où on pourrait réunir autant de chiens dans un endroit sûr, et sans déranger en plus Y'a pas de forêts dans le coin, plutôt des champs comme tu dis toto, et là si on marche dedans on va se faire allumer comme des feux de Bengale Resterait la plage qui est à une 40aine de kilomètres, mais pour en trouver une où tu as le droit de promener ton chien D'ailleurs ça m'énerve bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Les plages sont interdites?Moi j'habite au bord de mer et tan que les sauveteurs ne sont pas sur les plages les chiens sont autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour les amis, aujourd'hui une course de bateau partait de saint nazaire donc nous avons été voir mais par contre je sais pu jusqu'où elle va, quelque part en Bretagne. Une bonne raison parmi tant d'autres pour une promenadevoila quelque photosbelle grimace Le départ de la courseVoila les amis. grosse lechouille de Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'suis jalouse, il fait beau chez toi ! Ici on se croirait fin mars tellement il fait froid En tout cas, il a l'air de s'être bien défoulé Dirty... et il a une sacré langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il fait pas beau chez nous non plus, il y a juste eu quelques apparition du soleil aujourd'hui mais il fait froid aussi, c'et chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Toujours aussi beau mister Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gros calins au lab qui a la langue la mieux pendue héhé quoi... hein... il ne dit jamais rien... bon ok j'me suis trompée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vu la longueur de la langue je parie qu'il fait chaud chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas forcément, sa langue est tjs comme ça une spécialité du beau Dirty Ca doit chatouiller les bisous avec lui il est adorable ... calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ninakiwi a raison, il peut faire 30° ou -3° sa langue est toujours de sorti lol.C'est vrai que les bisous sa chatouille bien et il bave bien aussi ^^.Calin a tes chonchons, je les ador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah oui j'avais pas fait attention sur les photos de ta signature sa langue est sortie aussi...il est trop beau ce coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sa marque de fabrique ! c'est pour ça que je l'ai mise en plein milieu de sa signature merci pour les chonchons.. calins donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites