Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il s'est un peu épaissi du torse non?Attention, je ne dis pas qu'il a grossi Je le trouve juste plus "barraqué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arya a écrit:Il s'est un peu épaissi du torse non?Attention, je ne dis pas qu'il a grossi Je le trouve juste plus "barraqué" Le voyant tous les jours je ne fait pas trop attention mais c'est vrai qu'en regardant les autres photos il s'est un peu épaissit.Que du muscle mon Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est vrai que c'est pas facile à dire quand on le voit tous les jours (veinard )Il est très athlétique, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hé oui vénard . Mais toi aussi avec ton beau vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, mais moi je le vois à peine deux fois par mois Cela dit, c'est un choix, et je suis ravie qu'il vive chez mes parents, il a un jardin et une forêt à 5mn... avec moi ce serait centre ville et pots d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a je ne savais pas que tu ne le voyai que deux fois par mois.Mais quand vous vous voyez sa doit etre la fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Cela dit, je ne sais pas qui est le plus cinglé quand on se retrouve... lui ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'imagine bien la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 aprem à la playa!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rhoo il a du s'éclater comme un fou !la chance de connaître des coins de baignade tranquilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 août 2010 coucou, voila des photos de mes promenades, plage, foret trop agréable les promenades sur la plage avant d'aller se coucher!promenade en foretLa grosse langue:mdr: a bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 toutes les photos sont mais la 2e >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 On va finir par l'appeler Dirty "grande langue" Impressionnante quand même Blague à part, il est superbe Mr Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Binou a écrit:On va finir par l'appeler Dirty "grande langue" Impressionnante quand même Blague à part, il est superbe Mr Dirty çà doit être le top pour les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 août 2010 tip top le loulou quoi sa langue, qu'est ce qu'elle a sa langue... c'est comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est une habitude maintenant de voir sa grande langue sur les photos lolMais quand sa langue n'est pas sorti je ne sai pas ou il trouve la place pour la ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu m'as fait exploser de rire devant mon écran C'est p'tetre comme les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Binou a écrit:Tu m'as fait exploser de rire devant mon écran C'est p'tetre comme les grenouilles bien vu il a peu etre des croisement avec une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 rho la vache la langue !!!Il semble s'être bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 août 2010 ninakiwi91 a écrit:tip top le loulou quoi sa langue, qu'est ce qu'elle a sa langue... c'est comme d'hab ben oui quoi, c'est comme d'hab Dirty sans sa langue, ça n'est plus Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dirty a revu ces cousins denver 10ansnala 9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très beaux, les cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 28 août 2010 très beaux tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un petit coucou de dirty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 rhoo toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 coucoubaignade a la baule humm les odeurs petite pause sans qu'il tire la langue, pour une foi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'avais raté les photos du 19/10 dis donc ! Le cadre est magnifique et le loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Quelle belle allure il a ! superbe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il est beauuuuuu ! il a l'air haut sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbes photos ! cette journée a dû être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifique, Les photos sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 En ce moment c'est les vacances de mon maitre donc tous les jours grande promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 la chance d'être en vacances ! c'est Dirty qui doit être content de profiter de son maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chipette a écrit:la chance d'être en vacances ! c'est Dirty qui doit être content de profiter de son maître !! oui il est content il sait que tous les jours il a une gande promenade et qu'il voit ces copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Un peu neige qui tombe, dommage que ça n'est pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'aime bien la bouille qu'il fait sur cette photo ^^ il a l'air songeur, à cause de la neige peut-être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:j'aime bien la bouille qu'il fait sur cette photo ^^ il a l'air songeur, à cause de la neige peut-être ^^ c'est clair, on dirait qu'il réfléchit il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 emie39 a écrit:Akhesa125 a écrit:j'aime bien la bouille qu'il fait sur cette photo ^^ il a l'air songeur, à cause de la neige peut-être ^^ c'est clair, on dirait qu'il réfléchit il est trop chou il doit se demander ce que c'est ces trucs froids qui tombent j'adore sa frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il parait qu'ils annoncent de la neige à saint nazaire. Dirty est pret pour la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ... tu n'as pas trouvé une autre couleur que rose ????Pauvre Dirty qui doit certainement penser : "Pourvu que les copains et les copines ne me voient pas comme ça !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 benybullfrog a écrit: ... tu n'as pas trouvé une autre couleur que rose ????Pauvre Dirty qui doit certainement penser : "Pourvu que les copains et les copines ne me voient pas comme ça !" C'est ma petite soeur qui lui a mis ça C'était trop marrant à le voir, il nous regardait sans rien dire, il devait se demander pourquoi on rigolait autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Excellent!!! Pauvre Dirty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Franchement TOTO, ça te plairait toi d'être "déguisé" en fille? .... et qu'en plus, ton chien se fende la poire à te regarder ...hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nan j'aimerai pas trop, mais c'était tellement marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites