Magali171 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il est trop chou comme ça, cette couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oh le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tros drôle en rose, ca lui va bien! Bonne idée la p'tite soeur! Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 BENNY même pas vrai le rose lui va très bien hein TOTO c'est vrai ...en plus c'est assorti à sa grande langue Sacré DIRTY ; calins à lui et léchouilles des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ninakiwi91 a écrit:BENNY même pas vrai le rose lui va très bien hein TOTO c'est vrai ...en plus c'est assorti à sa grande langue Sacré DIRTY ; calins à lui et léchouilles des chonchonsdommage que cette fois il n'a pas sorti sa langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ninakiwi91C'est Mélanie qui a écrit ..... Et le fait de vivre déjà avec Rose, ben moi ça me suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Week end dans le pays basque.Une petite copine dans le village vacance L'air de la montage sa fait du bien Je suis pas à la maison mais sa ne m’empêche pas de mangerA la maison le lit est interdit mais pas en vacance Retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles du beau Dirty ! Il a eu l'air d'apprécier l'herbe des prés en tout cas, et la photo avec le pissenlit est vraiment réussie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça avait l'air chouette les vacances qu'il est beau ce blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Binou a écrit:Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles du beau Dirty ! Il a eu l'air d'apprécier l'herbe des prés en tout cas, et la photo avec le pissenlit est vraiment réussie je trouve on dirait que c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C' est pas une pomme de pin qu'il est en train de manger dans l'herbe?C' est sympa les vacances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ton Dirty a l'air d'avoir passé de super vacances : une petite copine pour jouer , de l'espace pour s'éclater et un grand lit pour dormir Encore un lab très très malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour lui Oui cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelle. Pas eu trop le temps avec l'école.La photo avec le pissenli n'est pas fait exprès mais c'est vrai que sa fait bien Oui c'est une pomme de pain qu'il mange, il adore sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Un lab croisé écureuil .... attention aux noisettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Des nouvelles de Dirty, tout va bien, dans 2 jours il va avoir 3 ans, c'est hallucinant comment ça passe vite!Petite photo avec le maitre Dirty est aussi un plongeur voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'adore la photo avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas pratique de rentrer le museau dans le casque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours aussi beau Dirty ! Bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi j'aime la photo où le maitre prend Dirty sous les bras , comme pour l'empêcher de se noyer ! mais c'est pas un bébé , il a 3 ans et il sait nager ! Bon anniversaire à Dirty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 domie a écrit:moi j'aime la photo où le maitre prend Dirty sous les bras , comme pour l'empêcher de se noyer ! mais c'est pas un bébé , il a 3 ans et il sait nager ! Bon anniversaire à Dirty ! Ah ouais j'avais pas fait gaffe, on dirait un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Caresses à Dirty le nageur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Roh comme il est beau dirty, j'adore la photo avec le masque de plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est magnifique j'adore la photo avec le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super beau Dirty. Il est rigolo avec son masque de plongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chipette a écrit:j'adore la photo avec les lunettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comme Domie, j'adore celle où il est avec son maitre. La bouille qu'il a sur cette photo est géniale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Honte à moi pour tout ce temps où je n'ai rien publié pour mon pepere Voila une vidéo pour vous montrez que Dirty est le roi du plongeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça c'est du plongeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Exellent! un vrai sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2012 un "plouf" parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 février 2012 très beau plongeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour lui Il adore sa faire des plongeons, j'en ai d'autres à vous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un deuxième plouf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2012 héhé mister grande langue en fait il plonge même quand il peut descendre normalement, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2012 toto a écrit:... Et un troisième :Celle la me fait trop rire, il se plis en l'air comme pour faire une grosse bombe ... le cul en premier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dirty adore les plongeons : ça se voit Moi aussi j'ai bien ri à voir la dernière vidéo ! il est marrant ton Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 février 2012 super ces vidéos !c'est vrai que la dernière est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Promenade au croisic, avec un beau temps. Nous avons passé la journée dans l'eau Plongeon des rochésplace au bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mai 2012 le bol pour vous deux de profiter ainsi ça doit être génial de te baigner avec lui calinous à mister grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Dirty a beaucoup de chance de pouvoir nager dans une si belle eau : hé oui, ça fait envie ! chez moi il y a toujours des vagues et pas facile de nager dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je viens juste de voir les vidéos des plongeons et vraiment : GENIAL !! Ton loulou adore ça (et je connais bien ça a la maison ^^) ca fait plaisir de les voir s'amuser autant !!Et la dernière vidéo : hilarante lol il se jette toutes les pattes en avant On voit qu'il adore ça ce loulou Vous avez de la chance pour tous ces coins d'eau près de chez vous !!en tout cas Dirty est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci pour ces belles photos, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ca faisait un bail qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Dirty, ça fait plaisir !On dirait une loutre ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Binou a écrit:Ca faisait un bail qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Dirty, ça fait plaisir !On dirait une loutre ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci à tous pour lui. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. J'essairai d'en mettre plus souvent.Oui c'est genial de se baigner avec le loulou, mais vau mieux mettre une combi, parce qu'il griffe sans faire exprès lorsqu'il s'approche, et puis aussi vaut mieux parce l'eau pas chaude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sympa ces nouvelles photos !ça donne envie de voir une si belle eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ben oui l'Atlantique c'est friquet dit donc il va bientôt avoir 4 ans mister poilu donc si tu ne repasses pas d'ici là, très bon anniversaire à lui et pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:ben oui l'Atlantique c'est friquet dit donc il va bientôt avoir 4 ans mister poilu donc si tu ne repasses pas d'ici là, très bon anniversaire à lui et pleins de papouilles oui très frisquet même oui bientot les 4 ans, ça passe tellement vite! je m'en rend même pas compte.Je mettrai des photos pour son anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites