Vivi59 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila je voulais vous raconter ce que vient de me faire ma tite Daisy on a du partir pendant plus de 2h quand on es rentree on ne la voyait pas on l'avais mis dans le couloir avec tout ces jouer et la suprise ma puce a ete super propre pas de pipi ni de caca on etait super fiere mais on l'appeler et elle ne venais pas alors comme le couloir tourne sur la gauche au fond j'ai demander a mon mari qu'il aille voir je penser qu'il lui ete arriver malheur la on voit la porte de la salle de bain ouverte il va voir et elle avais piquer nos pyjama qui etait en hauteur et dormait bien paisiblement dessus vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 mdrrrrrrr c tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 août 2008 lolo59 a écrit:trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Angel12 a écrit:lolo59 a écrit:trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle se fai un peti li confortable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle a trouvé des doudous pour se rassurer, il y avait vos odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 août 2008 rooooo c mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 26 août 2008 oh c'est trop beau et surtout c'est si étonnant qu'elle n'en ai pas fait des petits morceaux!!!! franchement elle mérite un gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 26 août 2008 hihihi je trouvais ca aussi mimi au debt jusqu'a ce qu'elle me fasse pipi sur ma robe de nuit que je lui avais offerte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah ça c'est tout de suite moins drôle ^^ mais comment ne pas lui pardonner à cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop chou sauf pour la robe, c'est moins mimi d'un coup !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 27 août 2008 C super mignon ça !!! Elle a trouvé votre odeur...craquant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Votre odeur a du la rassurer durant votre absence! par contre pour la robe de chambre je crois qu elle vous a fait comprendre qu il fallait la laver!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Katy a écrit:Votre odeur a du la rassurer durant votre absence! par contre pour la robe de chambre je crois qu elle vous a fait comprendre qu il fallait la laver!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 août 2008 junior a écrit:Angel12 a écrit:lolo59 a écrit:trop choux . trop mimi la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est tout mimi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Roooooo ma louloute a eu sa premiere baignade hier on es aller au parc elle a vu l'eau a l'etang et a plonger dans l'eau rolala j'ai regretter de po avoir eu mon appareil avec snifff faut dire qu'on etait pas gater par le temps mais on etait trop emue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et bien c super . mais une fois qui ont gouter a l eau tu pourras plus passer prés d un plant d eau elle va sauter dedans.. nous vendredi on a etait au cross ... tu vois ou vivi il y avez des super grande flaque d eau tu aurais du voir les loulou ils se sont éclater mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo Daisy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 roooooo lalalala ces toutous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nous je vois pas ou c le cross nous o a ete a l'etang a truite faudrai qu'on se donne rendez vous un jour se serais marrant de voir tout ce petit monde dans l'eau hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lolo59 a écrit:et bien c super . mais une fois qui ont gouter a l eau tu pourras plus passer prés d un plant d eau elle va sauter dedans.. nous vendredi on a etait au cross ... tu vois ou vivi il y avez des super grande flaque d eau tu aurais du voir les loulou ils se sont éclater mdr et je peux te dire que lorsque ya des pêcheurs qui essaye de chopper les truites et que ya un "boeuf" qui fait un plongeon...on te regarde pas forcement d'un bon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hihihi la c qui es bien c que la peche a la truite es interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oué mais fait gaffe les flic passe je me suis fait choper avec mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben pourquoi ?? ils ont pas le droit de se baigner les loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non c interdit il parait que l etang et polué ..j ai faillie avoir un PV .. pour mise en danger d animaux et chien non tenue en laisse donc j y vais encore mais surtout quand il pleut car c bein connu les flic n aime pas l eau lol.. se que je comprend pas si l'etang et polué pourquoi il y a encore des poison et des canard des poule d eau si c etait vraiment polué il y aurais rien de vivant .. autrement c vraiment un belle entroit pour les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 En effet c'est très jolie cet endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouep on a aucun endroit ou on peux promener nos loulous ou meme les baigner, un endroit ou ils peuvent ce defouler la y a personne, comme dit lolo y a toujours des poissons et des canards mais pas de pecheur et les promeneur ce font rare labas alors qu'ils nous foutent la paix un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est vrai qu'c'est beau !!! Mais si il paraît que c'est pollué... J'sais pas, j'oserais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 en faite si c'etait polluer les canards serais mort hors y en a plein meme des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui comme dit vivi ily a plein de poison canard et autre bete qui vont sur l eau ou ds l eau donc je pense que vraiment si c etait polué il y aurais plus rien sur l étang mais dernierement il y avait des oies sauvage donc j en doute et depuis le temps que j y vais cela va faire 3 ans . les gardien n ont jamais dis que c etait polué mais interdit a la baignade pour les chien donc depuis le temps mes loulou aurais deja etait malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça a vraiment l'aire tres sympa en tout cas comme coin... a mon avis ya bien pire niveau pollution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je comprends... En fait dire que c'est pollué revient à trouver un prétexte pour faire fuir les propriétaires de chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai connu la même chose...c'est rien que des excuses bidons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 HO en plus j ai oublié quand les flic mon arreté il ont dis d aller au canal pour les faire nager comme si le canal et pas polué lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ouais c clair ! Le canal s'est de l'eau boueuse à fond !! J'habite à coté alors je le sais !! Et puis quand ils remontent, ça leur abime les coussinnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mais bon comme j ai pas envie d avoir des probleme je vais au plan d eau quand il pleut au moins je suis sur que je rencontre personne .. et demain on va aller en foret il y a aussi un plan d eau comme sa il pourront quand meme nager une fois part semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu va ou lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 a phalenpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites