Audrey0211 0 Posté(e) le 27 février 2007 magnifique ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop mignons les BB de Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 27 février 2007 En effet, ils ont l'air d'avoir bien mangé ! Ils restent tout de même très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 février 2007 Une petite question à ce sujet: si on prend un deuxième chien alors que l'autre est "jeune" (et Dieu sait si nos labs restent jeunes longtemps dans leur tête...) par exemple 2-3 ans, est-ce que en l'absence des maîtres, les chiens vont faire lus de bêtises dans la maison qu'un tout seul ou alors ils vont rester calmes tous les deux car ils se tiendront compagnie? J'ai un peu de mal à m'exprimer aujourd'hui ce que je veux savoir c'est si ça calme un chien d'avoir un compagnon? (Attention, je ne dis pas que j'envisage de prendre un deuxième chien uniquement pour calmer Bounty!!! C'est juste une question que je me pose comme ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 février 2007 ils doivent moins s'ennuyer c'est sûr !pour les bêtises ça dépend peut être comment l'un entraine l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 février 2007 mais en meme temps manger un mur c'est à cause de l'ennui je pense a 2 ils auraient fait autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patachou Posté(e) le 28 février 2007 bonsoir à tous merci a maelle pour avoir mis les photos sur les sites et merci pour les compliments des bébés. Kenza se porte à merveille et le liquide noir a disparu je crois que c'etait le reste du placenta du bébé mort-né que nous avons du aidé à retirer. Encore besoin de petits renseignements quand les bébés vont ils voir et quand faut il prévoir les croquettes pour chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patachou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voici quelques nouvelles photos de Kenza et ses bébés: Désolé de ne pas les avoir mis plus tôt, j'avais pas trop le temps... Normalement il y a une photo du papa dans le lot, Patachou vous dira laquelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbe! En passant, patachou, tu dois héberger tes images avant de vouloir les mettre sur le forum...Comme je te l'ai expliqué un peu plus loin... Et n'hésite pas à t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patachou Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour pour info la photo du papa, plus connu sous le nom de pongo, est la 5ème (celle avec les yeux qui brillent). le jeune papa n'aura que 1 an le 21 Mars prochain et a déjà fait des folies de son corps et il reviens de loin car nous avons failli le perdre en juillet dernier. en effet nous l'avons ramené en Mai dernier nous l'avions acheté chez un particulier qui malheureusement ne l'avais pas vacciné et en Juillet pongo a attrapé une gastro virale qui a failli lui ête fatale il a passé 3 jours et 3 nuits chez le véto. Celui ci qui est un amoureux des labradors nous l'a sauvé de justesse avec un dernier traitement puis il a fallu une grosse convalescence a pongo. Et maintenant il se porte comme un chef et il est un peu perdu car il ne peut plus jouer comme avant avec sa copine Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il a l'air déjà costaud pour un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 quelle belle petite famille Merci pour ces belles photos!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patachou Posté(e) le 10 mars 2007 un petit coucou pour vous donner des nouvelles des bébés à kenza ils vont super bien,les yeux sont ouverts et ils commencent à se mettre sur leurs pattes (on se croirai dans le dessins animés bambi lorsqu'il essaie de tenir debout), c'est trop migons. Nous avons mis plusieurs annoncent pour vendre les bébés pour l'instant que des contacts (beaucoup demande si nous les donnons gratuitement) mais aucune réservations nous espérons que les gens vont se manifester car nous avons déjà les deux notre et malheureusement pas de place pour en garder plus.Nous espérons que vous compagnons vont bien et vous souhaitons un bon week enda bientôt patachou et kenza:meuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ils sont chou ... contente qu'ils aillent bien ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 rholala voila exactement la couleur que je veux c'est pour bientot ... on attends les 1 an de brooklyn pour la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oua il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui je veux le meme en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est rigolo, quand les boxers sont bébés, ils ont un air de Saint Bernard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mickael a écrit:mais en meme temps manger un mur c'est à cause de l'ennui je pense a 2 ils auraient fait autre chose ... :accord: ils auraient bouffé DEUX murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voici mon frère Spanky bébé le jour de son arrivée à la maison! Trop mimi le boxer je l'ai adopté tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Rhooooooooooooo Trop mimi la première LE lab a été doux avec au debut ? comme si c'était son petit ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Emocion a écrit:Rhooooooooooooo Trop mimi la première LE lab a été doux avec au debut ? comme si c'était son petit ou quoi ? oui sans problème j'ai ramené Spanky à la maison et Junior l'a pris sous sa protection tout de suite. Si tu veux connaître l'histoire elle est sur le forum "Junior voilà mon histoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 21 mars 2007 magnifique... rien d'autre à dire en voyant ça je n'attenderais pas pourquoi tu veux attendre ses 1 an? je te conseil pour les bêtises de les séparer quand tu pars, ils seront plus calme. lulu a 13ans et entrainerait samsâra (pas le contraire), si tu penses qu'il faut que ton lab soit éduqué, je peux te dire que ma lulu je dois la reprendre, car elle se relâche en bêtise et écoute beaucoup moins. un boxer tu le sais c'est des hypers actifs. à 2 c'est 2 fois plus de bêtises celui que tu as montré en photo il est sublime!!!! on dit que les boxers on une vie limitée à 9 ans, la mienne est morte a 14ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cathy054 a écrit:magnifique... rien d'autre à dire en voyant ça je n'attenderais pas pourquoi tu veux attendre ses 1 an? ben g ecouter les conseils du forum je v attendre que brooklyn sois adulte ou du moins plus encore chiot car aparement 2 chiots a gerer c'est compliqué alors qu'un chiot et l'autre qui connais les regles c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, beaucoup plus simple! et je trouve que c'est pas cher payé quelques mois d'attente plutôt que de rater l'éducation de deux chiots à la fois! Après ce sera que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patachou Posté(e) le 26 mars 2007 rebonjour,je me reconnecte au site afin de vous donner des nouvelles des 5 petits chiots.je dis petits,mais ils font déja plus de 3 kg.ils se portent a merveille et crient dans tous les sens.j'en ai déja 4 de réservés et il me reste un male. je n'arrive toujours pas a inserer mes photos pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour! Contente d'avoir des nouvelles. Si ils crient trop ou trop souvent c'est sûrement qu'ils ont faim, tu devrais leur donner un complément. Pour les photos tu vas sur http://imageshack.us tu séléctionnes une photo sur ton ordi, tu coche redimentionner en 800x600 puis cliques sur host it puis tu fais "copier" le lien qui est tout en bas. tu reviens sur le forum, "répondre" , cliques une fois sur 'image", insert le lien (coller) et reqliques sur "image", le tout sans espace et tu recommence pour chaque photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et si tu ne veux pas avoir ce trouble, ou que tu ne comprends pas, tu peux m'envoyer les photos, je le ferai pour toi mon adresse: g.a.b.17@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'explique du debut a la fin mon chien a fait 2 insemination le mardi et le vendredi et la deux mois se sont ecoulé est rien ne se passe j'ai peut etre senti quelque chose mais je suis pas sur elle a tous ce qui faut pour avoir des chien fievre 38°a un moment fatique elle coure plus autant qu'avant elle a une petit douleur a la patte elle a encore plus mal mais c'est peut etre une grossese nerveuse ou que des fetus mort est ce possible qu'elle est 1 ou 2 chien caché dans le haut de son ventre? est ce qu'elle a aucun chiot? j'attend vos reponse avec impatient :Iwouldlikehelp :Iwouldlikehelp :Iwouldlikehelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 dans le doute il serait peut être plus prudent d'aller voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah oui il vaudrait peut être mieux aller chez le vétérinaire. si c juste une grossesse nerveuse c'est quand même moins grave que si les petits sont morts... pauvre choupinette... tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en meme tant s'est chere le veto est si on doit faire une perfusion pour qu'elle en ai que 1chien et surtout elle a pas l'air enormement grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ce serait quand même mieux d'aller vérifier, il lui ferait une échographie pour être sûr qu'il y a des chiots à l'intérieur! Ce serait plus sage à mon avis, parce que si il y a des foetus morts qui se baladent dans son utérus, je te raconte pas l'infection qu'elle risque, et là, ça te coûterait beaucoup plus cher qu'une échographie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 argoate a écrit:en meme tant s'est chere le veto est si on doit faire une perfusion pour qu'elle en ai que 1chien et surtout elle a pas l'air enormement grosse Ben je te comprends mais alors pourquoi se lancer dans une grossesse ? .... car il a bcp de chance pour qu'à un moment où à un azutre de la grossesse il faille faire une ou plusieurs visites... et ce pou la bonne santé de la mère ou des chiots... La mise bas, ca demande du temps et svt de l'argent...(c'ets comme pour nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 mai 2007 imagine s'il y a des foetus morts, elle risque sa santé, et peut être sa vie si tu ne l'amènes pas. Au pire si tu ne veux pas qu'elle ait des petits fais ce qu'il faut, tu seras tranquille et elle aussi. allez courage, elle est magnifique ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 argoate a écrit:en meme tant s'est chere le veto est si on doit faire une perfusion pour qu'elle en ai que 1chienMais je comprends pas, tu en veux ou pas des chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nn mais sa coute cer une ecographie 100 euros mais mes parent on decidé d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ben je comprends rien alors Vous vouliez pas de chiot mais l'avez faite inséminée? Désolée, j'ai du mal à suivre...Dans tous les cas d'aller voir le veto c'est :Goodidee:Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 on l'a fait pour le plaisir et on ne le regrette pas et sa a du mal a marcher donc on fait une echografi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 même si il n'y a que un chiot c'est une super nouvelle alors edit: vous faites qd l'echo ? aujouird'hu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je sais pas dans 1-2 jours j'espere quelle en aura je serai trés trés desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 donne nous vite de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui, des nouvelles bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bah j'ai plutot une bonne nouvelle sa temperature etait a 38° pendant un moment une semaine a environ 37.70° et la barre ou elle devrais accouché s'est 37.50° et la elle est a 37.24° et elle commence a aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie S 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, besoins de conseils en urgence pour ma femelle Yorka de 8 ou 9 ans. On vient de me la donner. Et malheureusement elle est pleine, elle a été saillie 3 x par le mâle du voisin, un border collie, ces anciens propriétaires l'ont vu et il y a eu accrochage. Elle attends des bébés et les naissances seront prévues pour Juillet. Vu son àge, je sais pque je peux lui donner comme croquettes, des croquettes pour chien mature. Mais, vu son état, est ce que ce serra bon? Help me, je suis un peu perdue. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mes Cavalier, car, il sont tous en desous de la barre des 7 ans, donc, ils mangent des croquettes normalle ou puppy, si ce sont des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour et bienvenue Je vous conseille vivement d'aller voir votre vétérinaire, il poura intérompre la grossesse car elle n'est pas encore à un stade avancé, ne perdez pas de temps, une gestation pour une chienne de son âge peut être fatale. Donnez nous des nouvelles. Pour son alimentation, vous pouvez en effet lui donner des croquettes "sénior". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Maëlle a écrit:intérompre la grossesse car elle n'est pas encore à un stade avancé, ne perdez pas de temps, une gestation pour une chienne de son âge peut être fatale. ". ho oui tu as raison maëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites