argoate 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est vide :Sorry: :Sorry: :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 mai 2007 arf... ne sois pas décu, ca sera pour une prochaine fois, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé c'est comme pour nous les femmes, plus on est pressée moins ca vient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ce sont des choses qui arrivent! Aufait, combien as-tu de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 En tout cas elle est en bonne santé, c'ets déjà une bonne nouvelle :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour argoate, il me semble que n'habite pas très loin de chez moi. Si tu veux mon véto est très sympa, très compétent, et il est arrangeant pour les prix, tu peux dire que tu viens de ma part il me connais très bien, dis moi si tu veux son adresse c à templemars tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Si Argoate souhaite ton adresse Linou', passe lui plutôt par Messages Privés ;] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 2 juin 2007 pablo vien de sauter saya mais la ils sont coller tout les 2 ils sont en anique je fait comment pour les decoler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ils se décollent tout seuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 /La-vie-de-Labrador-Mania-c1/Le-Jardin-De-Labrador-Mania-f2/le-ridicule-ne-tue-pas-ouf-t971.htm c'est arrivé aux miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et oui... ils sont collés car ils ont du être supris ou avoir peur... Ils vont se décoller tout seul au bout d'un moment... Edit de la modération : déplacement du sujet (je suis pas bien réveillée, j'avais mal déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Alors, comment ça s'est fini pour Pablo et Saya (l'un d'eux est stérilisé??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ils sont encore collés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah ben là ... t'a gagné le cocotier...!! En effet faut jamais décollé deux chiens ! Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité France Posté(e) le 3 juin 2007 Emocion a écrit:Et oui... ils sont collés car ils ont du être supris ou avoir peur... Ils vont se décoller tout seul au bout d'un moment... Edit de la modération : déplacement du sujet (je suis pas bien réveillée, j'avais mal déplacé Ils ne sont pas collés parce qu'ils sont surpris ou saisis mais bien parce qu'il s'agit du déroulement logique d'une saillie ! Donc depuis hier, ils doivent être décollés ! Cela dure en général entre 10 et 20 minutes. J'en déduis que ta chienne est en chaleurs et vu son âge , ce sont sûrement ses premières chaleurs. Je te conseille de prendre rapidement contact avec ton véto pour lui donner de l'alisine pour la faire avorter car elle est trop jeune pour avoir des bébes (sauf si ton mâle est castré bien sûr). Et sépare les pendant quelques jours pour que cela ne se reproduise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah bon? je croyais... Merci France d'avoir contribué à l'amélioration de mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité France Posté(e) le 3 juin 2007 Emocion a écrit:Ah bon? je croyais... Merci France d'avoir contribué à l'amélioration de mon ignorance je dois même dire qu'en général c'est plutôt bon signe quand on fait une saillie et que les 2 chiens restent collés, même si des bébés peuvent naître d'une saillie non collée. En voulant décoller 2 chiens, on peut casser l'os pénien du mâle (qui contrairement à l'humain a un os dans son pénis) et le mâle ne pourra plus jamais saillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah, donc ils ne sont pas tjrs collés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité France Posté(e) le 3 juin 2007 Non effectivement, certaines chiennes ne collent pas, j'ai eu cela avec ma chienne Ushan, cela ne l'a pas empêché d'avoir des bébés. On essaie alors en général de maintenir le mâle dans la femelle (il faut être à plusieurs), car le mâle émet à la fin de l'érection un liquide qui va aider à transporter les spermatozoïdes vers les ovules de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ills se sont decoler hier soir au bout dune demi heure et la rebelotte il sont collé elle tremble ma ffifille aucun des 2 sont sterilisé et je vais voir le véto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité France Posté(e) le 3 juin 2007 °o°Lilou°o° a écrit:ills se sont decoler hier soir au bout dune demi heure et la rebelotte il sont collé elle tremble ma ffifille aucun des 2 sont sterilisé et je vais voir le véto demain Ne les laisse plus ensemble dès qu'ils sont décollés , tu ne sais pas les mettre dans des places différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 3 juin 2007 °o°Lilou°o° a écrit:ills se sont decoler hier soir au bout dune demi heure et la rebelotte il sont collé elle tremble ma ffifille aucun des 2 sont sterilisé et je vais voir le véto demain Waw des futurs bébés chocolat blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Arf oui, dans ce cas, il vaut mieux les séparer, sinon tu vas y avoir droit toute la semaine!! En plus ce sont les premières chaleurs de Saya si je me souviens bien, il pourrait peut-être lui abîmer les hanches à force de la monter comme ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 3 juin 2007 Izhenah a écrit:Arf oui, dans ce cas, il vaut mieux les séparer, sinon tu vas y avoir droit toute la semaine!! En plus ce sont les premières chaleurs de Saya si je me souviens bien, il pourrait peut-être lui abîmer les hanches à force de la monter comme ça non? Dans ce cas précis s’est la gestation qui va mettre à mal la santé de cette trop jeune chienne ! Quand deux chiots jouent trop violement ensemble ils font bien pires pour leurs hanches que quand deux adultes pratiquent une saillie!!! Ce qui est aussi regrettable s’est un accouplement jaune + chocolat … car tous les éleveurs les évitent au plus haut point ! Voir ici : http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/figure44.php Car un tel accouplement donne à coup sur des chiots jaune yellow liver = dernière photo de ce site : http://www.woodhavenlabs.com/yellow-pigment.html = complètement hors standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 4 juin 2007 boh, oui, ils ne seront ptet pas "standardisés" mais ils sont tout de même beaux les croisés chocolat / sable! Sinon, Bingo est issu d'une portée de 10 chiots... Et la mère golden avait à peine un an (première chaleur) quand elle s'est fait prendre (par surprise) par son labrador de voisin! Elle était très fatiguée par ses 10 petits et s'en occupait pas comme une pro apparemment, mais elle se porte bien maintenant! Je ne savais pas que c'était risqué pour les premières chaleurs! Je sais que quand les chiennes sont plus âgées ce n'est pas bon, mais quand elles sont jeunes, je suis étonnée... Enfin, je ne m'endormirai pas idiote ce soir! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben c'est un peu logique, c'est un peu comme si nous on avait des bébés lors de nos premières règles... C'est très fatiguant, et il peut y avoir un risque que la femelle, trop jeune, ne sache pas s'occuper de ses petits, ou n'ait pas assez de lait... Mais bon, ça peut aussi marcher parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité France Posté(e) le 4 juin 2007 Et ça m'étonnerait aussi que les examens de dysplasie de hanches, de coudes et les examens des yeux soient faits. Elever, ce n'est pas faire joujou avec des chiots, c'est quelque chose qui doit se faire de manière réfléchie et en étant sûr qu'on prend toutes les mesures pour la santé des futurs chiots, leur sociabilisation. Cela veut aussi dire d'être disponible pendant 2 mois pour surveiller la mise-bas et le développement des chiots, trouver des futurs propriétaires responsables pour les chiots qui pourront les éduquer et leur donner une vie agréable et pour cela pouvoir les conseiller dans leur choix. Et être disponible pour les futurs propriétaires du chiot aussi longtemps que ceux-ci auront besoin de vous. Ce n'est pas une marchandise qu'on met sur le marché comme un paquet de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 France a écrit:Et ça m'étonnerait aussi que les examens de dysplasie de hanches, de coudes et les examens des yeux soient faits. Elever, ce n'est pas faire joujou avec des chiots, c'est quelque chose qui doit se faire de manière réfléchie et en étant sûr qu'on prend toutes les mesures pour la santé des futurs chiots, leur sociabilisation. Cela veut aussi dire d'être disponible pendant 2 mois pour surveiller la mise-bas et le développement des chiots, trouver des futurs propriétaires responsables pour les chiots qui pourront les éduquer et leur donner une vie agréable et pour cela pouvoir les conseiller dans leur choix. Et être disponible pour les futurs propriétaires du chiot aussi longtemps que ceux-ci auront besoin de vous. Ce n'est pas une marchandise qu'on met sur le marché comme un paquet de café rien de tel n'a été dit! linou n'a même pas dit ce qu'elle comptait faire! tu mets pas un peu la charrue avant les boeufs? nous ne sommes pas tous éleveurs sur ce forum mais pas forcément irresponsables pour autant! je trouve décidément ta façon de t'exprimer agressive et désagréable! je pense que tu n'as pas compris l'esprit de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 4 juin 2007 keukeur a écrit:France a écrit:Et ça m'étonnerait aussi que les examens de dysplasie de hanches, de coudes et les examens des yeux soient faits. Elever, ce n'est pas faire joujou avec des chiots, c'est quelque chose qui doit se faire de manière réfléchie et en étant sûr qu'on prend toutes les mesures pour la santé des futurs chiots, leur sociabilisation. Cela veut aussi dire d'être disponible pendant 2 mois pour surveiller la mise-bas et le développement des chiots, trouver des futurs propriétaires responsables pour les chiots qui pourront les éduquer et leur donner une vie agréable et pour cela pouvoir les conseiller dans leur choix. Et être disponible pour les futurs propriétaires du chiot aussi longtemps que ceux-ci auront besoin de vous. Ce n'est pas une marchandise qu'on met sur le marché comme un paquet de café rien de tel n'a été dit! linou n'a même pas dit ce qu'elle comptait faire! tu mets pas un peu la charrue avant les boeufs? nous ne sommes pas tous éleveurs sur ce forum mais pas forcément irresponsables pour autant! je trouve décidément ta façon de t'exprimer agressive et désagréable! je pense que tu n'as pas compris l'esprit de ce forum! :Goodidee: :Goodidee: Jusqu'à maintenant, je n'ai rien dit, et pourtant j'ai suivi du début à la fin l'appel à l'aide qu'à fait Maco14 dans "A mon tour: je n'en peux plus". J'ai été plutôt choquée de la façon dont "France" lui a répondu. Remettons les pendules à l'heure ou l'église au milieu du village: Ceci est un forum animé par des propriétaires de Labradors ou de X Lab qui ne prétendent pas avoir la science infuse mais qui, par leur nombre et leur expérience s'entraident, et ceci sans jamais de paroles blessantes, ni déplacées. :accord: Alors, Mesdames ou Messieurs les éleveurs, ayez un peu de compassion pour nous et essayez de choisir vos mots, ainsi vous éviterez de peiner, de blesser, voir d'agacer certains d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Message de la modératrice: Oupla Oupla les amis, on se calme et on se pose un peu. Je pense que France, en tant qu'éleveuse, défend sa façon de voir les choses, et qu'ici elle n'a pas lu le sujet correctement. Donc lâchez-la un peu. France, tâche de mieux lire les sujets, et ne monte pas sur tes grands chevaux tout de suite à propos de l'élevage, nous sommes tous bien conscient(e)s sur ce forum du travail que vous, éleveurs, fournissez, et nous savons les contraintes et obligations créées par l'élevage. Je tiens à rappeler que ce forum est avant tout pour partager nos expériences et notre passion des labradors, et non de sortir sa science continuellement ou sauter à la gorge des gens quand ils font un petit écart. Merci d'avance, je souhaite que ce super forum garde sa bonne ambiance légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Brigitte a écrit:keukeur a écrit:France a écrit:Et ça m'étonnerait aussi que les examens de dysplasie de hanches, de coudes et les examens des yeux soient faits. Elever, ce n'est pas faire joujou avec des chiots, c'est quelque chose qui doit se faire de manière réfléchie et en étant sûr qu'on prend toutes les mesures pour la santé des futurs chiots, leur sociabilisation. Cela veut aussi dire d'être disponible pendant 2 mois pour surveiller la mise-bas et le développement des chiots, trouver des futurs propriétaires responsables pour les chiots qui pourront les éduquer et leur donner une vie agréable et pour cela pouvoir les conseiller dans leur choix. Et être disponible pour les futurs propriétaires du chiot aussi longtemps que ceux-ci auront besoin de vous. Ce n'est pas une marchandise qu'on met sur le marché comme un paquet de café rien de tel n'a été dit! linou n'a même pas dit ce qu'elle comptait faire! tu mets pas un peu la charrue avant les boeufs? nous ne sommes pas tous éleveurs sur ce forum mais pas forcément irresponsables pour autant! je trouve décidément ta façon de t'exprimer agressive et désagréable! je pense que tu n'as pas compris l'esprit de ce forum! :Goodidee: :Goodidee: Jusqu'à maintenant, je n'ai rien dit, et pourtant j'ai suivi du début à la fin l'appel à l'aide qu'à fait Maco14 dans "A mon tour: je n'en peux plus". J'ai été plutôt choquée de la façon dont "France" lui a répondu. Remettons les pendules à l'heure ou l'église au milieu du village: Ceci est un forum animé par des propriétaires de Labradors ou de X Lab qui ne prétendent pas avoir la science infuse mais qui, par leur nombre et leur expérience s'entraident, et ceci sans jamais de paroles blessantes, ni déplacées. :accord: Alors, Mesdames ou Messieurs les éleveurs, ayez un peu de compassion pour nous et essayez de choisir vos mots, ainsi vous éviterez de peiner, de blesser, voir d'agacer certains d'entre nous. :etmoiaussi: suis d'accord avec Keukeur et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 [mode modératrice/ON]:etmoiaussi: avec Izhenah : Décidément ca continue....Svp arrêtez de sauter à la gorge de tout le monde...!!!Sommes-nous ici pour mettre le bazar ou parler entre personnes responsables, en partageant des avis et expériences dans un bon esprit? [mode modératrice/OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Izhenah a écrit:[b] Merci d'avance, je souhaite que ce super forum garde sa bonne ambiance légendaire [/i] je te rassure moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 5 juin 2007 France a écrit:°o°Lilou°o° a écrit:ills se sont decoler hier soir au bout dune demi heure et la rebelotte il sont collé elle tremble ma ffifille aucun des 2 sont sterilisé et je vais voir le véto demain Ne les laisse plus ensemble dès qu'ils sont décollés , tu ne sais pas les mettre dans des places différentes ? Je ne peux pas les séparer dans cet apartement c'est tres difficile Il recommence tout le temps ca devien lourd il pleure toute la journée pour pour la monter. On craque la en ce moment ils sont encore collé On se reveille avec pablo et son exitation et on sendor avec ca devient horrible on essaye de le chasser mais la c'est gavant. Et non je ne veux pas avoir des chiots, c'est pour ca que je vais chez le veto pour la faire avorter. Une piqure tout les mois pour eviter les chaleeur en atendant de pourvoir la faire opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 5 juin 2007 Les réponses des éleveurs sont faites pour aider à 100% les personnes de ce forum !!! Il n’y a aucun doute là-dessus pour nous ! Nous ne faisons qu’expliqué des choses que personnes ne peut savoir comme ça sans avoir pris de renseignements … un point s’est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 juin 2007 °o°Lilou°o° a écrit: Je ne peux pas les séparer dans cet apartement c'est tres difficile Il recommence tout le temps ca devien lourd il pleure toute la journée pour pour la monter. On craque la en ce moment ils sont encore collé On se reveille avec pablo et son exitation et on sendor avec ca devient horrible on essaye de le chasser mais la c'est gavant. Tu ne peux pas confier Pablo à quelqu'un pendant 2 semaines? Je comprends que ça soit dur pour vous, surtout en appartement!! Moi qui déteste quand Bounty essaie de monter une chienne, je deviendrais folle :Iwouldlikehelp !!! Sanja, je suis tout à fait d'accord avec toi :Goodidee: , c'est juste que le commentaire de France ne correspondait pas avec le problème présent, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité France Posté(e) le 5 juin 2007 Je regrette mais je prends la défense des labradors avant tout, car c'est une race que j'aime passionément et quand je vois les agissements de certains sur ce forum, cela me fâche. Je vous dis donc au revoir, je n'interviendrai plus sur ce forum car je vois que très peu d'entre vous sont disposés à recevoir des conseils. Pour ma part quand on a un problème et qu'on l'expose sur un forum, c'est qu'on désire avoir une réponse à ce problème et dès qu'on apporte une réponse sensée sur ce forum , on se fait houspiller. Vous ne voulez entendre que des gens qui vous plaignent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [mode modérateur/ON] Merci de se recentrer sur le sujet, à savoir les chiens collés, et non les tares génétiques ou reproduction, étant donné que Lilou ne souhaite pas de petits et qu'elle va faire avorter... Merci donc de ne pas faire de HS [mode modérateur/OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Désolée, je peux pas m'empêcher de faire un dernier HS (même si c'est pas montrer l'exemple, honte à moi ) Moi je trouve qu'on est quand même censé sur ce forum, on est peut-être pas des pros de l'élevage ou de la santé (là je parle pour moi...) mais on a tous le même point commun: on aime nos labradors (et tous les autres chiens aussi d'ailleurs) et on veut ce qu'il y a de mieux pour eux. Si tu prends le temps de vraiment parcourir le forum, tu verras qu'on sait rester raisonnables dans nos jugements, et qu'on accepte aussi les conseils censés du moment qu'ils sont donnés dans le bon contexte Sur ce, revenons au sujet principal: Saya et Pablo. Quelles nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et ben, je ne savais pas que ca pouvais mettre le male dans de tel etat d'avoiur sa petite copine en chaleur....Je me demande si je ne vais pas faire " castrer" mon gros...deja, ca m'ennuierais qu'il se sauve ...et ensuite avec sa dysplasie je serait vraiment " mauvaise" si je le laissait saillir...dites, j'avais entendu dire, il y a fort longtemps que pour décoller deux chiens un sceau d'eau suffisait...ca aussi c'est de l'intox si je vous lit bien....Bon et pour revenir a ta petite toutoune, j'espere que ca va vite passé...a quel moment pourras tu la faire operer???Courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 5 juin 2007 Izhenah a écrit:mais on a tous le même point commun: on aime nos labradors (et tous les autres chiens aussi d'ailleurs) et on veut ce qu'il y a de mieux pour eux Donc si je suis bien le résonnement …. Un avortement s’est aimé son Lab !!!! Lui faire des injections pour empêcher les chaleurs … ce qui va à coup sûr provoqué un cancer à long terme …. S’est aimé son Lab !!! Croire un instant que deux chiens de sexes opposer vont vivres dans la même pièce sans vouloir ce sautés … qu’elle belle anthropomorphisme de les croire capables de ça !!! Et oui s’est ce que nous dissocie de l’animal …car lui vit pour ce reproduire …. Mais bien sûr s’est encore aimé son Lab …. Bon et bien aimer vos Lab ainsi … et s’est vraiment dommage pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 5 juin 2007 MysYsa a écrit:Et ben, je ne savais pas que ca pouvais mettre le male dans de tel etat d'avoiur sa petite copine en chaleur.... S'est un animal ... pas un humain . MysYsa a écrit:Je me demande si je ne vais pas faire " castrer" mon gros...deja, ca m'ennuierais qu'il se sauve ...et ensuite avec sa dysplasie je serait vraiment " mauvaise" si je le laissait saillir.... Ca serai une super idée pour le bien être de tes chiens ;-) MysYsa a écrit:dites, j'avais entendu dire, il y a fort longtemps que pour décoller deux chiens un sceau d'eau suffisait...ca aussi c'est de l'intox si je vous lit bien........ Oui s’est l’idéale pour lui cassé l’os de son pénis… je vous passe les problèmes après !!! Il ne faut jamais jamais faire cela …et de toute façon quand ils sont verrouillé (coller) s’est trop tard le sperme est dans la vagin de la chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et bien... y a beaucoup de tension...Je ne sais pas mais , faut voir a se dire qu'il y ici beaucoup de novice...et la pauvre Lilou est deja bien accablé de devoir faire avorter sa chienne...je doute que ce soit utile d'en rajouter une couche.Pour le sceau d'eau, c'etait dans le temps une pratique me semble t-il, et heureusement qu'aujourd'hui les vetos explique de mieux en mieux aux proprios les marches a suivre.Pour l'avortement, c'est triste, mais apparament on lui déconseille de garder les bb, alors je pense qu'il faudrais vous mettre d'accord...quelle solution peux adopter Lilou...Mettre son male en pension dans un refuge jusqu'a ce que sa chienne soit en age de se faire operer? les séparer constament? ou tout simplement les abandonner?Je pense qu'au lieu de lui dire ce qu'il ne faut pas faire, et de l'accabler le plus sage serait encore de lui dire ce qu'elle peut faire....edit: Les conseils d'eleveurs sont les bienvenus il va s'en dire, mais s'il vous plait , essayer d'être indulgents, et d'expliquer sans vous ennervé...je suis tjrs preneuse de bons conseils venant de pro, mais il y a une façon d'expliquer les choses sans etre agressif..Les mots sur le net peuvent être mal compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 5 juin 2007 MysYsa a écrit:Et bien... y a beaucoup de tension... Je ne sais pas mais , faut voir a se dire qu'il y ici beaucoup de novice...et la pauvre Lilou est deja bien accablé de devoir faire avorter sa chienne...je doute que ce soit utile d'en rajouter une couche. Pour le sceau d'eau, c'etait dans le temps une pratique me semble t-il, et heureusement qu'aujourd'hui les vetos explique de mieux en mieux aux proprios les marches a suivre. Pour l'avortement, c'est triste, mais apparament on lui déconseille de garder les bb, alors je pense qu'il faudrais vous mettre d'accord...quelle solution peux adopter Lilou...Mettre son male en pension dans un refuge jusqu'a ce que sa chienne soit en age de se faire operer? les séparer constament? ou tout simplement les abandonner? Je pense qu'au lieu de lui dire ce qu'il ne faut pas faire, et de l'accabler le plus sage serait encore de lui dire ce qu'elle peut faire.... Une fois de plus ce n’est pas pour l’accablé…. S’est simplement de la sensibilisation de toutes les personnes qui lisent ce forum !!! Pourquoi pensez-vous toujours que j’accuse !!! Pour lilou … la seule chose à faire pour le moment est de voir avec son vétérinaire la meilleure solution pour sa chienne et d’écarter le mâle le temps que cette mauvaise expérience passe voilà tout ! Je ne peux quand même pas lire les tristes situations en ne faisant pas de la sensibilisation ! Ou alors je dis ce que je pense en MP à la personne et puis s’est tout … mais es mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [Mode modérateur/ON] DERNIER AVERTISSEMENT Ce n'est pas car certains membres se connaissent car possèdent un chien de l'élevage de l'autre qu'il faut se liguer afin de mettre la zizanie sur ce forum. En effet, nous tenons à conserver un esprit convivial qui demeurait avant certaines interventions ! Il me semble q nous avons été PLUS que tolérants considérant ces HS. Pourquoi ceux qui ont demandé leur désinscription postent-ils encore, et ce, afin d'envenimer la situation ? [Mode modérateur/OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 5 juin 2007 Emocion a écrit:Pourquoi ceux qui ont demandé leur désinscription postent-ils encore, et ce, afin d'envenimer la situation ? Parce que j’attends toujours ma désinscription …. Le fait que nous avons des chiens en commun na rien à voir … et aussi parce que L’Europe dons la France fait partie n’est pas une dictature ou l’ont fait taire les personnes qui ont un autre point de vue avec le siens !!! :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [mode modérateur/ON] Oulaaaaa Nous sommes trés loin du sujet initial, et nous ne rentrerons pas dans des polèmqiues de bas étages. Comme je l'ai déjà stipulé N fois ce ne pas le fonds mais la forme...qui est en cause. Merci d'avance de votre compréhension, sujet vérrouillé A noter: tous les autres messages susceptibles de nuire au bon fonctionnement de ce forum se verront supprimés. [mode modérateur/OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est la premiere fois que j'ai une chienne gestante!!! je suis habituée aux chats mais pas aux chiennes...elle est deja tres proche de moi a l'origine mais la elle vient dormir dans ma chambre la nuit quand je dort...elle respire fort et est tres essouflée des qu'elle fait un ti effort,ca date de la mi aout quand naitront les petits?! Aura t'elle besoin de moi le jour de la mise bas?ah oui elle a la diharée aussi....moins chic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hé bien la durée de la gestation pour la chienne est en moyenne d'une soixantaine de jours me semble t il, un peu plus de 2 mois, donc ta louloute est déjà bien avancée on dirait moi je dirai qu'ils naîtront sûrement vers la mi août, peut être un peu après... elle sent sûrement que le grand jour approche à grands pas, alors elle doit être un peu inquiète, c'est pour ça qu'elle se rapproche davantage de toi. Si tu peux être là quand les petits naîtront ça serait super ! et je pense que ta chienne se sentira encore plus proche de toi tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je pense que cathy voulait dire mi-octobre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites