elminio 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol euhhhh oui je pencherai aussi pour mi octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui mi octobre lol ! Super !! Quel est le papa? C'est voulu ? Faut tout nous raconter en détails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ouuah super ! Moi ma kaline à déjà eu des bébés aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 le papa c'est le chien de mes parents... Eh oui madame s'est fait plaisir pdt les vacances....hi hi hi C'est un beau border collie noir et blanc..une tres bonne bete. Je me demande quelle tete ils auront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Les bébés vont arrivés bientôt !!!!!!!!!! Commence déjà a préparer des annonces pour les placer... Physiquement je ne sais pas comment ils seront mais en tout cas , ils risquent d'être branchés sur du 3000Volt si ils sont croisés Border... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 HaN oui je voulais dire mi octobre, mais je comprends pas, j'avais pas bu hier aprem.... hmmmmm mignon le border collie comme chien, je suis sûre que les bébés vont être adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh oui je pense que les petits vont bientot arriver. On attend biensure un reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 hi hi hi Ben si il y en a que ca interesse!!!!!! ah ah ah qui veut un petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol ça fera un beau mélange... attend de voir tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 elle a eu ses petits j'ai mis un post dans les adoption!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Félicitation a la maman...j'espere que tout c'est passé pour le mieu, je vais voir dansadoption, j'espere y trouver des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mon chien a des gestation deja a 1 mois es ce que c'est bon signe ou pplutot mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 argoate a écrit:mon chien a des gestation deja a 1 mois es ce que c'est bon signe ou plutot mauvais Gné ?? ça fait un mois qu'elle est "pleine" tu veux dire ? Ben si tu désire la portée c'est bon signe , sinon c'est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne sais pas si j'suis ;a la bonne place...mais je l'espère ienn,sinon vous pouvez déplacer mon message. Bon je commence,j'aimerais faire accouplir mon labrador...présentement y'a 5 mois alors je sais qu'il est encore trop jeune pour sa,mais j'ai deux petites questions: À Partir de quel age je peux le faire accouplir avec une chienne? Et c'est mon premier chien,alors je ne suis pas très expérimentée dans les accouplements et j'aimerais avoir plus d'information.comment sa fonctionne,les vaccins des chiots et tout.... Es- ce que vous pouvez m'aider 'il te plait?? Merci d'avance [déplacé en besoin de conseil]keukeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mdrrrrrrrrr 5 mois et tu pence déja a ca et bien pour ma part je te souhaite une bonne continuation sur le forum et si tu fouine dans le forum tu trouvera reponces a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 elminio a écrit:Mdrrrrrrrrr 5 mois et tu pence déja a ca et bien pour ma part je te souhaite une bonne continuation sur le forum et si tu fouine dans le forum tu trouvera reponces a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi j'aurai attendu au moin jusqu'a 3 ans! je pense que c'est l'âge ou ils deviennent complètement adulte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 toutougino a écrit: moi j'aurai attendu au moin jusqu'a 3 ans! je pense que c'est l'âge ou ils deviennent complètement adulte non ? pour les males c'est 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 février 2008 indy a écrit:toutougino a écrit: moi j'aurai attendu au moin jusqu'a 3 ans! je pense que c'est l'âge ou ils deviennent complètement adulte non ? pour les males c'est 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Faire reproduire sa chienne ne rapporte pas forcement , on peut perdre de l argent aussi! Un éleveur te répondrai mieux que moi,mais il faudra une alimentation spécifique a la future maman lorsqu elle sera en gestation et aussi apres quant elle allaitera ses petits. Il faudra aussi des croquettes spécifique pour les chiots( surtout que tu devra garder les chiots 2 mois minimum avec la maman),il faudra faire le primo vaccin,les pucer ou les tatouer,les vermifuger ... et cela a un cout et si il n y a pas beaucoup de chiot il n y aura pas beaucoup de bénéfice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Zut tu as un male Dans un autre de tes post j avais cru comprendre que tu avais une femelle je dois etre fatiguée ce matin Bref les propriétaires de la femelle pourront te demander les papiers de ton chien pour savoir si il vient d un élevage,connaitre son arbre généalogique,est ce qu il y avait des champions en travail ou en beauté dans la lignée ...tu devras attendre encore quelques années( avant qu il ne rivalise avec Rococcifredi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci de m'avoir répondu...je vais attendre qu'il sot plus vieux pour le faire accouplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 16 février 2008 À mon avis, c'est irresponsable de faire accoupler son chien si on n'est pas un éleveur] éhique. Laissons-leurs le la responsabilité de produire des chiens en santé et équilibré. Jamais je n'adopterais des chiens d'un back yard breeder. Surtout qu'en France, il y a beaucoup de chiens errants ou en adoption. À ta place, je ferais stéréliser ton chien. Voir ce post pour t'éclairer /hs-f2/la-manif-a-paris-le-23-fev-a-11h-devant-le-salon-t4261.htm 'Naissances incontrôlables' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Orphée pour ton opignon...je veux aller suivre un cours comme maitre-chien et éleveuse....j'va attendre d'avoir terminer mes cours avant de l'accouplir...anyway le temps que qui finisse de grandir que j'l'enreigistre,que j'aille y faire passer des tests et tout le tralala...sa va être un peu long... Pis pour la France je le savais pas...j'habite au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 février 2008 Orphée a écrit:À mon avis, c'est irresponsable de faire accoupler son chien si on n'est pas un éleveur] éhique. Laissons-leurs le da responsabilité de produire des chiens en santé et équilibré. Jamiai je n'adopterais des chiens d'un back yard breeder.Surtout qu'en France, il y a beaucoup de chiens errants ou en adoption.À ta place, je ferais stéréliser ton chien.Voir ce post pour t'éclairer /hs-f2/la-manif-a-paris-le-23-fev-a-11h-devant-le-salon-t4261.htm'Naissances incontrôlables' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 17 février 2008 Orphée je ne suis pas de ton avis quand tu ecrie: À mon avis, c'est irresponsable de faire accoupler son chien si on n'est pas un éleveur] éhique. Laissons-leurs le da responsabilité de produire des chiens en santé et équilibré.Certains eleveurs ne produisent pas que des chiens en bonnes santé et bien equilibrée ce n est parce qu ils se disent eleveurs qu ils connaissent tout. Parfois des personnes "non eleveur" en connaissent certainement plus qu'eux. Quand tu voit q'un eleveur abandonne sont chien car il en retraite (il y a un poste par raport a ca) je n apelle pas sa l amour des sa betes mai l amour de l argent que beaucoup d eleveurs pratiques et honettemt je peud te dire que mon eleveuse en fais partie c est dommage mais la vie est ainssi faite avec des personnes avec un bonnes étas d espris et d autre non c'est ce qu on apelle l'etre humain dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 17 février 2008 KiMmY a écrit:Merci Orphée pour ton opignon...je veux aller suivre un cours comme maitre-chien et éleveuse....j'va attendre d'avoir terminer mes cours avant de l'accouplir...anyway le temps que qui finisse de grandir que j'l'enreigistre,que j'aille y faire passer des tests et tout le tralala...sa va être un peu long... Pis pour la France je le savais pas...j'habite au Québec... Je n'avais pas vu que tu habitais au Québec car j'y demeure moi aussi... Les statistiques d'abandons y sont terrifiantes... 250 000 chiens/chats qui sont abandonnées par année au Québec. Bravo si tu désires devenir une éleveure qualifiée et sérieuse. Pour répondre à Elminio, c'est vrai que tous les éleveurs ne reproduisent pas des chiens en santé. Comme dans n'importe quelle profession, il y en a des bons et des mauvais. D'ou l'importance de nous informer et d'en choisir un qui est sérieux. Il ne faut pas oublier que même si c'est un éleveur éthique, des 'accidents' génétique peuvent arrivés... Mais avec un bon éleveur, cette probabilité est minime. Voici un article qui porte à réflexion. Désolée, il est en anglais. http://www.dogstuff.info/to_breed_or_not.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2008 250 000 par année,c'est beaucoup.J'arrive pas à croire qu'il a du monde aussi méchant avec les animaux.Sa me fruste du monde de meme:@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 17 février 2008 coucou c'est surper si tu veux faire de l'élevage dans les régle de l'art. je voulais juste te prévenir je pense qu'il existe la meme chose au quebec qu'en france et en suisse le LOF et LOS? car en tout cas dans ces pays si ton chiens n'a pas ces papier leur petit ne pourront pas les avoir donc rensiegne toi avant au cas ou. Comme sa si jamais tu pourra pépétuer la race correspondant le mieux au standard de nos lab's cheéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 17 février 2008 Au Canada c'est le CCC (Centre Canin Canadien) connu aussi avec l'appellation anglophone CKC (Canadian Kennel Club). Les chiens doivent être certifiés OFA pour les hanches et CERF pour les yeux. Ils ont un site sur internet. Tu pourras y trouver plein d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2008 est-ce que sa coute cher faire enreigistrer son chien au CCC et comment on peut fair pour l'enreigistrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je ne suis pas certaine du coût. Autour de 50$. Pour tes autres questions, voici leur adresse http://www.ckc.ca/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci..j'va aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 février 2008 SuperMax a écrit:250 000 par année,c'est beaucoup.J'arrive pas à croire qu'il a du monde aussi méchant avec les animaux.Sa me fruste du monde de meme:@ c'est bien pour ça que la reproduction ne doit pas être prise à la légère malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonsoir à tous depuis le temps mais bon boulot enfants:::::::::::voila mon gros probleme chanel à eu ses premieres chaleurs le 2 juin et je possede un petit male chihuahua x spitz j'ai demande au veto si il y avait risque d'accouplement il m'à dit que c'etait impossible mais je vois les mamelles de chanel qui ne degonflent pas depuis ses chaleurs j'ai bien peurs que le pire soit arrivé je suis un peut perdue et j'ai tres peur pour elle car elle n'a que 10 mois avez vous des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fait faire une prise de sang ou une ecographie pour te rassurer , mais je ne pense pas que elle soit prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pourquoi ses mamelles ne degonflent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors là c'est pas pour t'affoler mais mon pére a deja vu des petits chiens monter sur les trottoir pour sauter des plus grands .. je sais pas si ca prendrai mais bon essaye de voir ca avec ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je prends rendez vous des demain matin chez le veto je vous tiens au courrant........... pour le veto cela n'etais pas possible mais bon je prefere verifier je pense qu'elle peut lui faire une echo......... cool avant de partir en vacances vive les economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voici le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sûr quil vaut mieux vérifier pour être sûre ...en même temps vu la tête du coupable ils ont du faire preuve d'imagination... serait bizarre comme mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 quand chelsy était en chaleur et que c'était la bonne période on a du faire très attention car nous sommes allés manger chez des amis qui avaient un basset mal et ben chelsy se couchait par terre pour qu'il arrive à lui grimper dessus, on a du mettre leur mal dehors... Mais il faut pas non plus trop t'affoler car quand chelsy a eu ses premières chaleur ces tétines on mis un ou deux mois avant dedégonfler, ma soeur me disait tout le temps "tu es sur qu'elle n'est pas pleine?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense pas que chanel cours un risque quand cali a eu ses premières chaleurs j'avais peur aussi et je voulais pas qu'elle voit des chiens pendant cette période et un jour je vais chez une amie et la y avait un chien labrador X j'avais peur et en surveillant assez souvent y'a pas eu de pb et pourtant c'est pas faute que le male n'essayait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu as bien raison d'aller vérifier on sait jamais.... Et comme ça si Mr Coupable à réussi son coup , tu pourras agir comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedu033 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour j'ai quelques questions pour ma chienne Bleïka. Elle a 2 ans et demi et viens d'être maman pour la premiere fois (le 10 juillet) Depuis plusieurs jours, deux semaines déjà environ, Bléïka ne veux pas rester avec ses petits. Elle refuse que les petits tetent. Lorsqu'ils essaient, elle s'en va en courant. Du coup, ses mamelles sont grosses et remplies de lait. Elles ne degonflent pas. Est-ce normal ? Quand va t'elle arreté de faire du lait ? Le lait qu'elle a en elle va t'il tout de meme s'evacuer d'une facon ou d'une autre ? Maintenant deux ou trois questions sur les petits chiens. Je pense garde une femelle, Bleika ne va t'elle pas être jalouse ? A partir de quand pourrais-je commencer son éducation ? Quand faut-il la faire vaccinée et pucée ? et savez-vous combien ca coute environ ? Si vous avez des idées pour son pti nom, (D cette année) je suis preneur Voila pleins de petites questions que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dsl je ne peux pas t'aider pour la maman... Sinon pour ton bébé, je ne pense pas que ta louloute soit jalouse (si enplus c'est SON bébé...) ! Pour son éducation, plus tu commence tôt, mieux c'est ! (2min par jour au début, pour un bébé, c'est le maximum de concentration !) Niveau vaccins et puce, il faut le faire à ses 2 mois (et après compter 1 a 2 mois pour le rappel), j'en ai eu pour 130 euros environ, parès ca dépend, renseigne toi auprès de ton véto ! Et puis pour les prénoms, il y des listes sur internet, sinon je crois qu'il y a des sujets sur le forum qui donnent des idées de noms ! Voila j'espère que j'ai pu t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedu033 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour tes réponses Si quelqu'un à d'autres réponses à me donner, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 25 août 2008 va voir le veto pour la mere,c assez inquitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour la premiere injection de mon chiot de 2 mois j'ai payé 48euros, pour la puce chez mon veto ça coute 60 euros donc ça doit tourner autour et puis pour les prenom j'ai ça: - Dabra - Dahlia - Daisy - Daja - Dalanis - Damia - Damzel - Danaïde - Danika - Danka - Danubis - Daphie - Daria - Darling - Darma - Data - Datcha - Datila - Datura - Dawa - Deadline - Déci - Decibel - Decimale - Deepy - Deesse - Delice - Della - Delta - Delza - Dem - Déméter - Démi - Demma - Demoiselle - Demoniac - Démonie - Denya - Derry - Désir - Dessa - Destiny - Deudeuche - Dévona - Dia - Diablesse - Diadéme - Diam's - Diapo - Diaz - Dicky - Didine - Didou - Dilly - Dilou - Dimie - Dinastie - Dinette - Dinou - Dipsie - Dirka - Dirla - Discrete - Dismay - Diva - Divine - Djazy - Djellaba - Djune - Docile - Dolly - Dolmia - Done - Donzelle - Dora - Dori - Doubitchou - Douby - Douce - Douma - Doumba - Dragée - Drama - Dredy - Dring - Drubbie - Druza - Druzille - Duchesse - Dudule - Dulcinée - Dulka - Duracel - Durandale - Duriane - Durka - Durza - Dustie - Dynamite - Dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedu033 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour vos réponses. La petite Nika est pareil que certains de mes chiots, le bout des pates blanches et du blan au poitrail et sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites