Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accouplement / Gestation / Accouchement / élevage

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes,

je suis nouvelle sur le forum , je mis suis inscrite afin que vous puissez me conseiller voir me rassurer , ma chienne labrador est à 61 jours de gestations et elle ne semble pas avoir grossi !! pourtant ses mamelles on grossit et depuis aujourd'hui du lait s'écoule e ses mamelles
dois je m'inquiéter sur le fais qu'elle ne soit peut etre pas prise ?

merci de m'apporter quelques réponses

Bonjour, pour commencer pouvez vous vous presenter dans la section appropriée svp Clin d'oeil

ensuite je pense qu'il serait bon de consulter le vétérinaire , en effet il se peut qu'elle fasse une grossesse nerveuse

désolé je suis nouvelles je ne métrise pas encore l'utilisation du forum, je suis vraiment inquiéte, je l'emméne demain chez le véto pour une radiographie ! Est_ce possible q'une chienne ne grossisse pas énormément ? en plus c'est un tas de muscle à l'origine ^^

Pas de soucis, c'est en haut du forum Wink

Par contre pour ta chienne , normalement quand on fait une saillie on doit controler automatiquement chez le veterinaire dans les 20-30jours qui suivent la saillie pour voir si ca a marché ...
Aprés je ne suis pas vétérinaire donc le mieux est d'en voir un, si elle a ete prise normalement les mamelles sont les premieres a grossir ... si elle perd du lait ca peut etre une grossesse nerveuse (ou pas)... si c'est ca ce n'est pas trés grave mais il faut la soigner
Et puis si elle a ete prise ca permettra de faire un petit bilan santé avant la naissance Wink

merci beaucoup pour ta réponse, je tiens à te dire que ton labraodr est manifique, j'aimerais tellement voir ces petits arriver !!

Merci pour lui Clin d'oeil

Sujet fusionné, tu peux lire un peu il y a pas mal d'informations

N'oublies pas d'aller te présenter toi et ta chienne biensur oui

Je suis du même avis qu'AA Bosco Une visite chez le véto s'impose.

Donne nous des nouvelles lorsque tu l'auras vu.

je vous tien au courant, ma chienne est partie chez le véto !!

ma chienne a fait une grossesse nerveuse ! je vais acheter un chiot labrador demain !!

dinette a écrit:
ma chienne a fait une grossesse nerveuse ! je vais acheter un chiot labrador demain !!

Quel rapport avec ta chienne? What the fuck ?!?

Concernant ta chienne, le mieux afin d'éviter ce genre de désagrément, est de la faire stériliser: de plus, tu éviteras le cancer des mamelles oui

ne vous en faite pas elle ne fera plus de bébé, elle est suivi par le veto et sera steriliser mais il faut attendre quelques jours, elle a dabord un sirop a prendre afin de stoper la monter de lait !! en fait je prend un chiot male demain car si ma chienne fesait ses petits je garder un mal de sa portee.

dinette a écrit:
ne vous en faite pas elle ne fera plus de bébé, elle est suivi par le veto et sera steriliser mais il faut attendre quelques jours, elle a dabord un sirop a prendre afin de stoper la monter de lait !! en fait je prend un chiot male demain car si ma chienne fesait ses petits je garder un mal de sa portee.

Bonne idée

Ah c'est chouette pour le chiot, tu vas le prendre où?

je vais chercher le chiot chez un particulier qui a des labradors, ( un peu loin de chez moi mais bon ...) le propriétaire et fiable, et le chiot a était tres bien suivi depuis sa naissance par un vétérinaire

Mais si ta chienne avait eu des bébés, tu allais faire quoi des bébés, tu avais trouvé des familles qui allaient te les prendre?

oui j'vais des familles pour quelques un d'entre eux déja, tout aurait dépendu du nombre de bébé, et des personnes de la famille en adopter egalement, malheureusement ... le principal c'est qu'elle aille bien

bonjour à toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

Je poste ce petit message car ma louloute est belle et bien "pleine" et devrait mettre bas d'ici quelques jours(1semaine max, j'ai pas la date exacte de saillie).

Je me pose pas mal de questions, j'ai lu quelques uns des posts mais j'avoue que cette mise bas m'inquiete un peu. Ce n'était pas du tout prévu et je m'y suis prise trop tard pour l'ivg du coup si vous pouviez me donner un max d'infos car maintenant que les loulous vont pas tarder à venir, j'aimerais les accueillir le mieux possible et faire en sorte que Cali soit bien.

J'aimerais lui faire une caisse mais je ne suis pas sure qu'elle y aille, et son panier est trop petit pour accueillir les petits je pense.

Je vais aller acheter des croquettes cet apres midi pour commencer tranquillement la transition.

Le vetérinaire m'a expliqué comment faire si jamais le nez est pas dégagé et si le cordon n'est pas coupé mais doit on par exemple enlever un chiot mort né ou doit on le laisser dans la couche?

• Créer...