liubliu 0 Posté(e) le 22 août 2008 On est furax!!!!!!!!!!!! j pensais que djiba était une exception avec aucune grosse bétise a son actif et là ce soir en rentrant du taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::::: L'appareil photo presque neuf que mon ami avait eu a son anniversaire complétement bouffé, rogné HS!!!!!!!!!!!!!! Et je peux même pas vous mettre des photos du carnage du coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il lui a pris!!!!!c'est l'adolescence????il a attendu 7 mois et demi pour nous faire THE bétise!!!!! Rhalalala heureusement que je l'aime mon toutou...mais moins ce soir!!!! Du coup bah finit le salon on va rebaricader la maison!!!pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah oui la il a fait fort pour une première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 22 août 2008 gloops! je comprend ta douleur... il voulais jouer les photographes!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouais pas sympa la bêtise! oui 7mois et demi ca peut être le début de ladolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 août 2008 alors la vraiment pas cool du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et oui moi j'ai l'habitude, mais pas toi si ton loulou était sage : Ne jamais rien laisser à portée du lab !!! Sinon ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comme la mule du Pape !!! Lui il l'a gardé + de 7 mois dans sa geule la bétise, mais quand elle sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Comme quoi, il fallait bien une première bétise... Et je laisse tout ce qui est très fragile hors de portée du museau de mon labrador... Simple question de prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 août 2008 oupsssss!!!!! l'appareil photo c pas cool la, mais malheureusement il faut un début a tout. j'espère qu'il est quand meme réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non il n est pas réparable vu l etat!!! Et le pire c'est qu il n etait pas a sa portée mais sur la table du salon...il a du mettre ses 2 pattes sur la chaise et allonger le museau pour le choper!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour une première il fait vraiment fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je compatis , Oriane nous avait fait la meme chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 août 2008 rooooooooo lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 rhooo lala, il faut qu'il arrive à 7mois 1/3 pour faire des conneries :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 là je commence à avoir peur si Djiba se met à faire des siennes, gloup! manquerait plus que DIego s'y mette aussi (et les quelques autres très calmes aussi) , parce que mon amour de petit loup pourrait bien lui aussi se révéler être une terreur à l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 7mois...l'âge de toutes les bétises ! Bon courage ce n'est que le début T'inquiètes Yourcaillette...un jour ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 août 2008 et oui il faut un debut a tout, bienvenue parmi les betises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui,les lab n'aime pas que sa traine alors il le range a leur maniére.,lol c vrai que la c fort la premiére bétisse.faire le tour de la maison avant de partir il trouve toujours quel chose.moi pas de dégats ma mémére 15 mois on pe tout laisser rien n'est déplacer .je suis dans les chanceuses a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 [sujet renommé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandra1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a oui pour une premiere moi mon chiot labrador de deux mois pour la premier betise ses prix a ma central d'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 12 février 2009 bien voilà un qui a pas du aimer de ne pas pouvoir contrôler les photos prises...... PERFECTIONNISTE !! Violette elle a décapité une barbie à mon aînée puis a volé le carnet de santé de la dernière et grignoté le livret de famille...... cela dit elle a quand même une nette préference pour la NOURRITURE ........ courage la première mais pas la DERNIERE....... c'est comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites