Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours photo de février 2014 : Cracra le cheval !

Messages recommandés

Invité
Laughing Tu lui passes le bonjour à ton Ulysse ... Son "ange" gardien veille !  Laughing

Invité
Jean a écrit:
A vrai dire, je pensais qu'ayant ouvert ce concours à l'ensemble des chevaux du forum j'allais être submergé par la quantité et je vois que ce n'est pas le cas, du moins pour l'instant !

Je suppose que nous sommes peu nombreux à patauger dans la boue ... tant mieux en fait !  

disons que les "foromeurs" ont plus de chance que nous et et qu'ils  aient moins de bouillasse  Twisted Evil , le résultat, bien qu'il soit triste,pour l'instant comme tu dis, et bien on attend toujours au moins la photo d'Alex et la tienne vos chevaux évidement  Laughing , j'immagine le tableau d'un concour du proprio le plus cracra        

Mais non petit jean je veux pas déménager  Laughing 
Moi je reste au soleil faut être fou pour habiter la ou vous êtes  clown Juste je voudrai le cheval a robin des bois mais il veut pas  No Je comprend pas  Laughing

Moi tous les jours il est cracra, vu que bien sûre ici on nage dans la boue, mais honte a moi je ne l ai pas prit en photo, en faite en mode grand froid donc gants et tout, et je suis une grande frileuse donc pas envie de retirer les gants.  Puis il aime tellement les photos que des que je sort l appareil il vient se coller a moi donc impossible de prendre une photo correct.

@yokila: j avoue vraiment très mauvaise excuse, honte a moi lol. Mais je vais me rattraper j ai encore une semaine.

Zhomme a plus de chance que moi, voilà une photo en plein jour de la nouille avant son "ébrouage qui enlève la poussière"

Invité

Je voudrais rappeler que les balzanes de Pandora sont blanches !  Laughing

Invité

Clôture demain soir ... 

Jean a écrit:

Ah oui quand même !!!!   Shocked  Laughing

Invité
mais ou est Alex ??????

Jean a écrit:

c'est vraiment du délire en tout cas quand je regarde ça je suis bien contente de pas être la pour le pensage    je te souhaite bien du courage mon p´tit jean  affraid

Invité

c'est rien ça c'est que de la boue ! tu verrais mon pauvre Boy il est plein de catoles je suis verte  Twisted Evil , il n'y a même plus d'endroit ou je puisse le mettre à l'attache pour le panser tellement il y a du bordel partout, Lisse lui il n'a pas le même poil  c'est comme Pandora ce n'est que de "boue" !

Invité
Oui ce n'est pas grand chose ! Cette semaine elles vont rester comme cela car la semaine est horrible ! Peut-être dimanche quand même . En ce moment cela souffle très fort mais moins que la dernière tempête quand même . On parle de 100 à 120 km/h !
Pour le nettoyage ... Karcher / eau tiède et tout va bien ! Annechje ne se roule pas trop mais Pandora se roule dès que je la lâche après le pansage !

Invité
yokila a écrit:
Françoise c 'est quoi des catoles?

en fait en haute savoie on dit ça pour les vaches ça leur fait des gros paquets de boue mellée au fumier qui deviennent très dur, étant donné que notre chère  proprio ne nettoie pas leur abri et que nous ne pouvons le faire qu'une fois par semaine voir deux car Mr ne nous met pas la paille à dispo, et bien ils se couchent sur un gros tas de Mer.... (fumier) qui colle aux poils et on appel ça des catoles, l'année passée j'ai mis un mois en y passant 3/4 d'heure à chaque fois avec eau chaude et savon noir pour en venir à bout la je pense que dimanche normalement l'endroit ou on les mets à l'attache devrait être dégagé ! j'en aurait bien pour une heure de temps mais je n'arriverais pas à tout enlever ça se colle carrément à la peau c'est horrible ça me tord le bide ! voila je me suis un peu emballée du coup  Wink

Ah ok ça doit pas être très fun, on crise déjà pour les boues qui partent quand même bien a l’étrille, alors là je te comprend... et puis voir ses chevaux dans la m... ,même pour eux on n'aime pas...

Invité
yokila a écrit:
Ah ok ça doit pas être très fun, on crise déjà pour les boues qui partent quand même bien a l’étrille, alors là je te comprend... et puis voir ses chevaux dans la m... ,même pour eux on n'aime pas...

c'est clair c'est surtout pour eux que je pête les plombs moi les brosser je m'en moque si ce n'était que de la boue mais c'est la condition de vie dans laquelle ils sont, tout sera bientôt fini j'espère c'est ce qui me fait tenir le coup