Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcanaille

information sur un elevage

Messages recommandés

bonjour
connaissez vous l elevage du Domaine de la Tournelle a rupt sur moselle.
car depuis que j ai vu la comportementaliste( elle meme eleveuse) je me pose des questions
vous me direz si je suis dans le vrai
dans cet elevage il vende des chiens LOF et des non LOF et visiblement ce n est pas permis
ils font 4 ou 5 races differentes
ils emmenent leurs chiots dans des magasins de bricolages et autres pour les vendre ( pas systematique) mais c comme ca que j ai eu Canaille, le veto a trouve ca limite ( le voyage aller retour pour les chiots qui n ont pas eu la chance d etre adoptes)
et ce que je n ai pas apprecie par contre, c est le manque d information sur ce qu est un labrador et ce que cela implique, ca n aurait rien change mais ca aurait pu aider
enfin bref moi il est en pleine forme et n a pas eu de probleme mais bon je me demande si ils sont vraiment serieux au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je ne le connais pas cvet élevage mais au vu de ce que tu racontes effectivement c'est limite.
pour les LOF et non lof je pense qu'ils le peuvent à condition de le dire tout comme les problèmes de dysplasie.un eleveur digne de ce nom écarte de la reproduction, les sujets atteints.
quand au fait qu'ils emmènent les chiots dans des magasins de bricolage alors là.... franchement c'est plus de l'élevage c'est juste pour eux un moyen de se faire de l'argent!
une chance que Canaille soit tombé dans une bonne famille.je n'ose penser pour les autres...
te l'on t-il vendu tatoué/ou pucé?
vacciné, sevré correctement?
avec les papiers?
suit ton intuition et celle de la comportementaliste et ne recommande pas cet élevage si vraiment tu as trop de doute dessus.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse
alors oui il etait vaccine et tatoue ( d apres le club ou je vais le tatou a ete fais a la pince et puis je lui ai fait remettre une puce)et il etait sevre correctement.
par contre en ce qui concerne la dysplasie, la c est un mystere alors j ai decide de lui faire faire des radios
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...