Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa41

tout ce qui concerne les ballades

Messages recommandés

Salut
Et bien pas une connerie rien a part toujours se caca qu'il a en parti mangé en suite un pipi et en suite du vomi 30 minute de nettoyage lol.
Le vomi sa m'embête car il vomit de la paille. C'est la paille qui était ds la pièce à l'animalerie. Sa fait déjà deux fois qu'il en vomi alors je me dis c cool il se purge mais je me dis aussi qu'il devait vraiment être mal la bas donc je suis content de l'avoir récupéré et encore plus chaque jour. C un ange se chien manque plus qu'il fasse ses besoins dehors et il sera parfait.
Voila
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vomit encore la paille qui était dans l'animalerie il y a une semaine!!!! Est-ce ce que tu as déjà fait la visite post adoption chez le véto. Si oui est-ce que tu lui a demandé ce qu'il en pensait , sinon il faudra que tu songes à le faire voir et profites-en pour lui parler de ça.

Enfin en tout cas c'est très bien Arès pas de bêtise c'est vraiment génial!
Nous sommes tous très fiers de toi!! Et je suis sûre que ton papa est très heureux que tu sois un si sage amour.

Pour pipi caca , c'est normal ça va passer en grandissant^^
Et encore bravo de lui avoir offert la vie qu'il méritait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'une visite post adoption pourrait êtr pas mal. Savoir comment va la crevette. Si elle est en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
il pesait combien a 4 mois ??? Dahli fat 15 kg c'est lourd mais ca se porte


on a porté Oriane jusque ses 6 mois... et on porte Caram pour le mettre dans le coffre de la voiture ... c''est pas tres long mais il fait 28 kg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cash j'ai arrêté de le porter pour la vioture à 12 mois. Et alors après bonjour pour lui apprendre à monter seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est bizare qu'il arrive encore a vomir de la paille .... je pense aussi qu'une visite chez le véto pour faire le point pourrait etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Cash j'ai arrêté de le porter pour la vioture à 12 mois. Et alors après bonjour pour lui apprendre à monter seul.


c'est à dire que Le père Caram a un peu de mal à bouger son derrière ... deja les marches il a du mal alors le coffre cyp jpréfère le porter plutot qu'il se loupe et se fasse mal ...
faut dire que le coffre de la mégane est assez haut ... sur la banquette arrière il arrive plus ou moins à monter

**** stop le HS ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va aller chez le véto mais c vrai qu'on y a pas pensait vue que lorsqu'on l'a acheté il nous on donné le carnet et ils nous on dit que tous les vaccins pour cette année étaient fait. Je pense que le fait qu'il soit nourri correctement et avec des croquettes différente et surtout le fait qu'il mange de l'herbe quand on est chez mes parents à la campagne sa y a fait. Je vais faire quelque photo du loustic ce week histoire de vous le monter.
A petite question rien de grave mais je voulais savoir si c normale qu'il ait beaucoup de crotte d'œil?
Merci encore +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me suis posée la même question et apparemment c'est fréquent chez le lab ce que tu peux faire c'est nettoyer ses yeux avec du serum phy . Moi j'instille une goutte ou deux dans l'oeil et je nettoie ce qui vient , et il y a du mieux depuis je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparement les lab et tout particulierement les lab choco sont sujets à celà...nétoyage au sérum phy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une raison très simple au fiat que les lab choco et les lab noirs sont "plus sujets" (car le chien de ma cousine a le mêm soucis) , c'est parce que ca se voit!!!
ange
La chienne de ma cousine a également des cacas d'oeil mais sur le sable ca se voit pas ou presque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les sujets concernant la promenade sans laisse ont été fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Ici dans le Nord c'est le pied...hihihi chacun son tour !

Donc hier balade sans laisse au lac...elle a jouait avec une copine labrador et un petit bébé BA...rooo yété trop chou !

Et ensuite on a été dans les bois par contre laisse obligatoire car elle ramasse tout...aspirateur sur pattes !

Mais bon comme Cashann...mon angoisse c'est toujours de la laisser sans laisse car mademoiselle fait des petits 200m et s'il y a un chien que j'ai pas vu...vous savez la suite !


je pense que c'est un probleme que quasiment tout le monde connait...pour ma part c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui idem chez moi , dés qu'il y a un autre chien, cali est incontrolable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guytou
il faut etre tres patient un chien se dresse dans sa premiere année
lui repeter des qu'il depasse le museau de vous (au pied) tout en tirant sur la laisse quand il ne tirera plus lacher la laisse sans qu'il s"en apperçoive et vous verrez le resultat mais patiente bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ton labrador veu bien sortir ou pas mnt? le mien il a du mal il va avoir 2mois demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
oui sa va mon chien sort tout seul plus besoin de le porter il est super calme sauf quand on est absent il fait plein de bêtise alors c chiant mais quand j'y repense sa me fait rire. Maintenant il vient dormir au pied du lit et des fois il squoite le lit mais on le laisse faire c parce que qu'on veut bien lol. Il a toujours tendance a manger son caca mais on le punis quand on le voit faire. Par contre je trouve qu'il obéit bien pour dire que sa fait qu'un mois qu'on l'a.
Petite question a quel age le labrador se développe vraiment pour arriver a sa taille définitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait un an que je fais de l education avec canaille mais la marche au pied, c dingue mais ca na rentre pas pourtant c pas faute de travailler et meme le collier etrangleur ne l arrete pas.
alors je ne voulais plus le promener, il m arrachais le bras a chaque fois et franchement ce n etait plus un plaisir ( rassurer vous on a du terrain )
et j en ai parle a l educatrice du club, elle m a conseille le Halti ( un peu comme un lycol pour les chevaux), dans le fait ca l oblige sans grande contrainte a avoir la tete vers mon genou et quand il tire je le recupere en effectuant une traction sur la laisse ce qui lui ramene la tete vers moi.
en tout cas moi je revis, on retourne tres regulierement en promenade et je ne fais plus superman derriere lui rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plusieurs personnes du forum ont se système là effectivement il parait que c'est très éfficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIRÉ D'UN POST PLUS BAS : "LA MARCHE AU PIED" ... bonne chance !

Voici un truc que j'ai appris pour faciliter l'apprentissage de la "MARCHE AU PIED" ... Chien à notre gauche, idéalement avec son épaule près de notre genou gauche ... Pas toujours évident pour certains chiots !!!

Avec plein de bons conseils pris à gauche et à droite (et surtout chez un "éducateur canin") mon chien Tobby allait assez bien ... mais ce n'était pas parfait !!! Il avait tendance à tirer encore occasionnellement (pas trop mais il avait tendance à me devancer ...). Voici comment j'ai résolu le problème sur les conseils d'un "éducateur canin" qui a une organisation de chien guide au Québec (MIRA)(conseils pris sur un DVD éducatif vendu par cette organisation):

On utilise une laisse assez longue que l'on tient dans la main droite, en la retenant avec la main gauche, avec un collier "étrangleur"; tu marches avec le chien à ta gauche (toujours) et tu lui répètes "Au pied" quand il est près de toi ... Des croquettes-récompenses aident toujours quand il est OK. Le chien devrait avoir son épaule droite près de ton genou gauche.

Après une courte distance (variable ... disons entre 10 et 30 mètres), tu tournes subitement vers ta droite , à 180 degrés en tirant sur la laisse de côté (le cou du chien est entrainé vers sa droite) et tu reviens sur tes pas en répétant "Au pied"... Le chien est un peu déstabilisé les premières fois et reste près de toi ... Tu fais comme cela plusieurs "aller-retour" sur des distances courtes, variables, en revenant sur tes pas; durée de l'exercice: environ 10 minutes d'aller-retour, 1 à 2 fois par jour.

Si le chien cherche à aller plus vite que toi (à tirer) , tu tournes subitement vers ta droite, en tirant (un coup pas très fort mais sec, subit) et tu reviens sur tes pas, en disant " Tobby, au pied" ... Même chose si le chien cherche à aller fouiner vers sa gauche ou sa droite ... HOP... on tourne de bord (demi-tour vers ta droite en donnant un coup sec sur la laisse).

Avec cela, le chien comprend rapidement qu'il a avantage à rester sagement à côté de toi (au pied) et à ne pas te devancer. En qq jours (c'est mon expérience) la marche est agréable et se fait ..... au pied !!

Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en commander un sur Wanimo, cela me laisse un mois pour tenter d'apprendre a Khéops a ne pas tirer, car lorsque je sortirais de l'hôpital, il ne faudrait pas qu'il tire, déjà que je marcherais au ralentit, si il me fait tombé je suis bonne pour un retour aux urgences, d'autant que mon médecin m'interdit de bouger du tout au tout..

Mais comme je n'ai pas de solution pour lui, et bien je vais me débrouiller comme ça...j'espère juste que le licol va m'aider a lui apprendre la marche au pied...me reste un peu moins d'un mois...

Sinon la seule solution c'est de le mettre au refuge du coin, mais c'est un crève cœur, une cellule de 2m² sans sortie, c'est pas une pension mais un refuge et j'ai pas les moyens de le mettre en pensions pendant 30 jours...

donc je vous en dirais plus quand je l'aurais tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si kheops est comme le mien, il devrait sentir que tu ne seras pas au mieux de taforme apres ta sortie de l hosto, car j ai fait un lumbago au mois de mai t avant j avais un vrai kangourou qui etait tout le temps apres moi et bien apres les urgences et bien mon loulou il ne ma jamais saute dessus, jamais bouscule jusqu a ce que ca aille mieux.
il avait bien senti que ca n allait pas.
bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que nos loulous ressentent... bon courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe
si votre labrador tire ce n'est pas un labrdor un VRAI, car un vrai labrador ne tire pas est ecoute son maitre, tous le reste c'est de l photocopie non conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh mon labrador est un vrai de vrai avec un pedigree long comme le bras et quand il vit des copains il tire!! c'est encore un hciot et je pense que jusqu'a ce qu'il soit adulte ce sera comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien reste un chien et tout dépend de l'éducation donné par son maitre. Je pense pas que le pedigree entre en ligne de compte.
Si on a un chien qui a un excellent pedigree et qu'on ne l'éduque pas il n'écoutera pas son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
si votre labrador tire ce n'est pas un labrdor un VRAI, car un vrai labrador ne tire pas est ecoute son maitre, tous le reste c'est de l photocopie non conforme


Alors là, je suis carrément choquée !!! Comment affirmer des choses pareilles !!! Un chien reste un chien, et "photocopie non conforme" ou pas, l'éducation n'est pas quelque chose d'inné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi cette affirmation un peu poussée quand même... l'éducation ça se travaille et si on ne fait pas travailler son chien il fait un peu n'importe quoi, que ce soit un lab ou pas je pense. la race ou le pedigree n'ont à mon avis rien à voir dans le fait qu'un chien tire ou non en laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
si votre labrador tire ce n'est pas un labrdor un VRAI, car un vrai labrador ne tire pas est ecoute son maitre, tous le reste c'est de l photocopie non conforme


Alors là, c'est du n'importe quoi mdr c'est tout ce que tu as trouvé pour nous faire rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dsl de te dire ça , mais : tu ferais mieux de te taire , au lieu de dire des c***** pareilles ! langue ça m'énerve ça !
Arrêtez avec vos "vrais" labradors ! un labrador est un chien , il descend du loup comme tous les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Un chien reste un chien et tout dépend de l'éducation donné par son maitre. Je pense pas que le pedigree entre en ligne de compte.
Si on a un chien qui a un excellent pedigree et qu'on ne l'éduque pas il n'écoutera pas son maitre.


Mais non Cash !!! tu sais bien que les lab's s'éduquent tout seuls !!! voyons ! tu devrais le savoir quand même ! Quelle maitresse tu fais à éduquer ton chien !! Pauvr' chien , tu vas le briser psychologiquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Indy Cash est une tortionnaire elle oblige même Cashann à s'assoir sur commande !!!! je vais la dénoncer à la SPa!!!!!!!

En fait je me dis que j'aurais même pas du répondre à ce type car comme l'a chanté Brassens Quand on nait con on est con!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Cashann a écrit:
Un chien reste un chien et tout dépend de l'éducation donné par son maitre. Je pense pas que le pedigree entre en ligne de compte.
Si on a un chien qui a un excellent pedigree et qu'on ne l'éduque pas il n'écoutera pas son maitre.


Mais non Cash !!! tu sais bien que les lab's s'éduquent tout seuls !!! voyons ! tu devrais le savoir quand même ! Quelle maitresse tu fais à éduquer ton chien !! Pauvr' chien , tu vas le briser psychologiquement !


mdr C'qui est bien, maintenant qu'on le sait tous, c'est qu'on va faire de sacrées économies en club canin !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise et moi qui perd mon temps au club et depense mon argent en comportementaliste j aurais du le savoir que ca s eduque tout seul un lab lol et mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
si votre labrador tire ce n'est pas un labrdor un VRAI, car un vrai labrador ne tire pas est ecoute son maitre, tous le reste c'est de l photocopie non conforme


oui tu as raison oui je vais demander le rembourssement de ma labrad 'Or et je vais courrir en acheter un la ou toi tu la pris!

Dis nous donc ou nous devrions aller jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Et comme disait Coluche... Quand on est con on est con Mr. Green


pas mieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pense que c la meme personne qui est venu foutre sa mer** sur un autre forum .. laisser le dire car c le meme premon et il a etait banni de ce forum apres tout les méchanceté qu il a dit .. mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...