lolo59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et oui pauvre france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dyna_deci a écrit:philippe a écrit:si votre labrador tire ce n'est pas un labrdor un VRAI, car un vrai labrador ne tire pas est ecoute son maitre, tous le reste c'est de l photocopie non conformeAlors là, je suis carrément choquée !!! Comment affirmer des choses pareilles !!! Un chien reste un chien, et "photocopie non conforme" ou pas, l'éducation n'est pas quelque chose d'inné !!!N'importe quoi Philippe!!Un chien tire, c'est comme ça! Un gosse hurle, on l'éduque, il peut quand même continuer à hurler, suivant son caractère et sa réaction à l'éducation!Un chien, on l'éduque, mais parfois, selon le caractère, il acceptera ou non l'éducation!Un chien, pedigree ou non, reste surtout, non pas un chien, mais un animal avec son caractère propre!!!!!Raaaaah, je rêve de lire des choses pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quesque j'ai rigolé, moi qui pensais que "labrador qui tire" aurais été une demande de conseils alors que c'est simplement une personne qui éspérait perturber les maniaque du Lab Vite il faute rajouter "ne tire pas" aux critères du labrador pour qu'il soit LOF, appelez la société des origines canines PS: indy et yourca j'adors vos nouvelles photos d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svseb38 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut a tous voila j'ai une petite question. Mon chien depuis quelque temps n'arrête pas de faire ses besoins la nuit alors qu'on le sort jusqu'à 1h du mat je ne comprends plus. Pendant un moment il a commencé a etre propre mais la plus rien il fait que ds l'appart quand on le sort c difficile de lui faire faire ses besoins et bien sure ds l'appart il fait caca et le mange on peut pas le gronder puisqu'il le fait que quand on dore ou on est pas la. Je ne trouve plus de solution HELP lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ecoutes j'ai connu ça avec cylanne alors qu'on pensais que c'etait bon...et bien rechute totale...c'est pas evident...seule chose : patience... c'est pas evident je le sais...mais il n'y a pas de methode miracle... tu peux egalement aller consulter les sujets sur la propreté tu y trouveras certainement quelques infos utiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est qui ce philippe c'est quoi ça question au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ne vous laissez pas avoir ... Pure provocation ... visiblement par un ado attardé en manque d'attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sa sert même rien de répondre celui qui a écrit ça on voit bien qu'il y connait rien en chien pfff on aura tout entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'suis sure que c'est un abruti qui s'est amusé à mettre un message stupide pour fouttre le bordel... Au faite je crois qu'on aurait même pas du repondre tellement c'est debil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mdrrr un labrador qui tire pas... ce sont les pires !!! Car ils aiment se défouler, gambader etc... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Euh mon lab ne tire pas beaucoup et même s il a un sacré ptit caractère c'est un amour...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quelle chance liubliu ( profite c peut etre parce qu il est encore petit que je suis mesquine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi Nila n'est pas un lab mais elle tire un peu haha je l'aimeeeuh xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mdr j'avais pas vu ce post.... Je vais pas m'attarder car la franchement c'est carrément du n'importe quoi... A mon avis, doit y avoir plus de photocopie de cons et d'idiots que de chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce post est vraiment du n'importe quoi d'ailleur cher Philippe je tiens à te dire que si tu te renseignais mieux sur les chiens tu serais que tout vient de l'éducation de son maître et qu'il soit LOF ou non n'a rien avoir dans le fait qu'un chien tire en laisse. Donc avant de venir dire des âneries sur ce forum renseigne toi et ose au moins te présenter dans la section approprié pffff y'en a défois je vous jure des vrai tête à claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Nimportnawak ce sujet......... Sacré comique ce philippe Pimss a écrit: Au faite je crois qu'on aurait même pas du repondre tellement c'est debil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Joker 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà, j'ai mon labrador de bientôt 5 ans depuis peu, il obéit bien, il comprend vite les choses (pratique pour lui apprendre des petits tours ), mais dès qu'il voit d'autres chiens et qu'il est en laisse, il tire beaucoup Je ne me suis jamais (heureusement d'ailleurs!) retrouvée trainée à plat ventre, mais ça en reste très désagréable... Auriez-vous des moyens pour y remédier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi j'ai le même problème avec ma labrador, quand elle voit un chien elle devient folle et tire comme une folle... elle passe pour un chien méchant alors qu'elle ne l'est pas du tout et elle est sociable avec tous les autres chiens... je l'ai amené chez un éducateur Tara nous protége et c'est une grosse peureuse... ton lab est il dominant lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Juste un peu plus bas dans cette MÊME SECTION ... faites un peu de recherches !!! Il y a déjà qq posts sur le même sujet: chien qui tire, marche en laisse, ETC ... des dizaines d'opinions, suggestions ... Allez hop ... un peu d'effort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Joker 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah j'aurais du poster dans un autre sujet déjà existant? Parce qu'en fait j'avais vu le topic ''labrador qui tire'' dont le posteur avait juste écrit des conneries... Desolée alors, j'en avais pas vu d'autres Dans ce cas à locker, j'vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 essaye collier etrangleur ou collier a pointe ca c'est radical! des qu'il tire ton chien tu le met un petit coup de sacade avec la laisse et en meme temps tu lui dit "au pied" ou "ta place"! sa le calme direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a partir de quel age pensez vous qu'on peut commencer a détacher le chien dans la rue sans prendre le moindre risque avec les voitures? la mienne a 7 mois et j'essaie un peu mais quand ya vraiment plus de voitures mais suffit qu'elle soit attirer par quelque chose (bouffe par terre, autre chien, chat...) elle est capable de se tirer et la je peux l'appeler rien n'y fait.en fait j'ai surtout peur qu'elle se prenne une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 as tu un parc pas loin de chez toi? car pour l'entraîné à rester au pied ça serai le top tu essaye d'abord avec une longe de 10 mètre et hop dés qui s'éloigne trop tu la rappel pour qu'elle revienne au pied.je suis en train de travailler là dessus avec ma chienne qui a 1 ans car avant c'était impossible de la laisser sans laisse dés qu'elle voyait un chien, des gens,ect elle allait droit sur eux et impossible de la faire revenir il fallais que j'aille moi même la récupéré (j'avoue je les fait que 2 fois sans laisse, trop chiant de lui courir après). La longe est vraiment efficace en tout cas je le fait tout les deux jours avec Cally est elle commence vraiment à obéir en promenade et le rappel du coup ce fait mieux à la maison car quand elle était plus jeune il fallait faire le tour de la maison avant de rentré maintenant juste besoin de l'appeler ou de la sifflée et hop elle rentre. donc voilà pour les promenades sans laisse je te conseille de commencer avec une longe et de voir petit à petit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il y aura toujours un risque donc pour moi la réponse est : jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Roxane a écrit:Il y aura toujours un risque donc pour moi la réponse est : jamais ! Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 indy a écrit:Roxane a écrit:Il y aura toujours un risque donc pour moi la réponse est : jamais ! Pareil ! pareil on sait jamais avec eux (enfin je parle pour le mien en tous cas !) ce serait un risque totalement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca sera jamais pour moi en pleine rue!!!!! il court après une feuille poussée par le vent alors j imagine même pas si la feuille est en plein milieu de la route et qu une voiture passe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pareil sans laisse dans les bois et dans le lotissement où la circulation est plus que réduite mais sinon jamais sans ma laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 liubliu a écrit:ca sera jamais pour moi en pleine rue!!!!! il court après une feuille poussée par le vent alors j imagine même pas si la feuille est en plein milieu de la route et qu une voiture passe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi se sera jamais de chez jamais pourtant il m ecoute pourtant mais il suffit qu il y ait une odeur ou une abeille qui passe et envole le Canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pareil, je trouve trop dangereux!! et c'est pas bien embêtant de tenir son chien en laisse, cest ça de stress en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon, moi je tenterais pas, même si elle était très bien dressée, même quand elle sera adulte. Par contre si tu trouve ça embêtant d'avoir toujours ce collier à enlever, remettre, etc .. Met donc une laisse pour retrievers, tu sais, les "laisse entrangleur" .. Sauf si ton chien tire Mais sinon, c'est trop bien : pas trop la sensation du collier pour le chien { Quand la laisse est détendue, le chien ne sent presque rien, si ce n'est une corde posée sur son cou }, et c'est très rapidement enlevé ou remis ! Perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pareil pour moi aussi je tenterai jamais de le laisser sans laisse par contre a la plage il est sans laisse et reste au pied avec moi mai ya toujours le risque qu'il suive quelque chose un chien un chat une feuille n'imorte koi donc ca ne vau meme pa la peinde d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 En plus, dans la rue il y a des gens pas très rassurés par les chiens, donc ils sont plus en confiance si le chien est en laisse. Enfin c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pareil que les autres jamais! dans la rue c'est bcp trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nous on l'attache toujours dans les endroits genre : parc publique, centre ville... Et jamais quand il y a des voitures à part à la campagne, si on voit une voiture de loin et on l'attache ou sinon quand on rencontre quelqu'un ou un chien car impossible de le faire revenir quand il voit une personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis d'accord avec vous tous le conseil que je lui donner été juste pour les parcs, les endroits un peu désert ou il y a pas de voitures bien entendu je me suis mal exprimée je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on a bien compris ce que u voulais dire tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cali est tjs détacher quand on est en campagne, a la plage ou dans mon lotissement car pas bcp de voiture mais dès qu'on est sur la route ou dans un lieu plublic cali est attacher et quand on croise du monde la plupart du temps je l'attache sinon c'est la galère pour la faire revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi je la detacherais jamais j'habite en pleine ville, il y a plein de voiture, de chiens etc... Mais dans le parc je la lache et elle revient toujours =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je ne laisserai jamais mes chiens sans laisse dans la rue non plus . Dans un parc, en campagne ect pas de soucis, mais pas là ou il y a de la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pimss a écrit:Moi je la detacherais jamais j'habite en pleine ville, il y a plein de voiture, de chiens etc... Mais dans le parc je la lache et elle revient toujours =D Exactement pareil ! Sauf que la mienne reviens QUE dans le parc .. Grr. En plus, le parc à 2 minutes de chez moi, c'est une sorte de cuvette : ça descend en pente assez raide, vallonée, et puis en bas c'est plat. Du coup on voit plus du tout la rue quand on est en bas, et c'est super grand, donc trop cool pour les chiens ! Donc voilà, pour ça ma ville est sympatoche ! Sinon, bah j'habite sur une avenue mais si on part un peu dans les quartiers derrière, c'est ssuper calme mais je la lâcherais pas quand même, y'a trop de circulation quand même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je pense que tant que le chien n'a pas un rappel au pied impeccable, il ne faudrait pas le lacher, surtout par sécurité pour lui meme (voitures, autres chiens, etc...) En ville, il vaut mieux garder la laisse, mais si le chien obéit, marche au pied, et revient, il n'y a pas d'âge pour le laisser sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 De toute façon, un chien doit etre tenu en laisse en ville, c'est la législation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et oui et aussi des règles de civisme, comme ramasser les déjections, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, et la loi dit aussi que si tu excite et/ou incite ton chien à attaquer quelqu'un ou à déteriorer quelque chose sur la voie publique, même si le chien ne le fait pas, tu es passible d'une amende. Et comme tu le dis, Cashann, la loi dit aussi qu'un chien doit toujours être tenu en laisse. Eh, question : Est-ce que on doit aussi tenir le chien en laisse, dans un parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors je crois que ca dépend du statut du parc, si c'est un parc municipal normalement oui si c'est plus genre un parc dans une foret domaniale ca dépend de ce qui est indiqué a l'entrée du parc. MAis de toute manière un chien c'est comme une voiture tu dois etre capable d'etre maitre de ton chien a tout moment . DU coup le port de la laisse prime partout car quoi que tu fasses et quoi qu'il arrive si ton chien détériore ou blesse quelqu'un s'il était détaché tu seras en tort!!!!! donc le mieux c'est d'avoir toujours une laisse avec soi et d'etre super attentif. AUjourd'hui j'ai promené Dahli sur les berges aménagées de l'Isle et je sais que les chiens ne sont autorisés qu'en laisse , or après avoir marché 45 min en laisse je voulais que Dahli puisse se défouler un peu . Bon il se défoule pas des masses mais il se permet d'avoir des coups de speed , genre il s'arrete il redemarre comme un dératé ,il se laisse distancer il revient a fond. Il s'éloigne jamais a plus de 10 pas mais il se fait ses sprints et j'ai toujours peur qu'il sprinte vers quelqu'un!!! donc je suis méga vigilente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jamais en pleine ville, sur les grands boulevards, etc... Mais dans les p'tits villages, dans les grands parcs, oui... Par contre, faut élever un peu la voix quand elle s'éloigne trop ou quand elle a vu un enfant... Faut etre tenace quand il y a du monde autour d'elle et pas hésiter... J'aime pas trop ça, mais je crois que c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah je sais aps trop .. Il appelle ça une "aire de jeux", pour les gamins donc .. Mais tout le monde emmène son chien sans laisse .. Mieux vaut être vigilant, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites