niny81 0 Posté(e) le 23 août 2008 ce matin, direction le véto avec miss Cally, nous sommes en travaux à la maison,car elle s'est enteillée la patte arrière droite avec une taule résultat deux agraffes j'en ai profité pour lui parler de son sexe et en fait elle a une petite vaginite donc anti-biotique pendant 8 jours. Mais bon plus de peur que de mal. Elle fait toute malheureuse du coup lol mais ça va pas durer longtemps la connaissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon retablissement Cally, tout plein de caresses et grosses lechouilles de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon retablissement Cally !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très bon rétablissement Cally Grosses papouilles ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pauvre demoiselle... Bon rétablissement à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon rétablissement cally soigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pauvre Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon retablissement à Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 août 2008 pauvre Cally .... remets toi vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou tout le monde merci pour vos commentaires je suis touchée je me porte bien sauf que là je fait la tête à mes maîtres car dans le week end ils ont dû me refaire 8 fois le bandage car je voulais avoir les agraffes et du coup ce matin ils sont allés au vétérinaire me chercher une collerette je déteste je suis toute traumatisée et ma maîtresse va vous mettre une photo quand elle arrivera à me prendre car là c'est même pas la peine qu'elle y pense je leur fait la tête depuis 2h30. enfin peut être que c'est pour mon bien avant tout ils ont peur pour mes agraffes avant tout le pire c'est que j'ai ça pendant 15 jours. voilà mon aventure du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pauvre Cally !!! J'espère que sa pattoune va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe ..Ces labradors...plus têtus que des mules!!!! Bon rétablissemnt petite CAlly et soit sage!!!! Bon courage aux maîtres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 août 2008 Décibel avait son bandage si serré qu'elle n'a jamais pu l'enlever (c'était de l'élastoplaste) et ça a bien protégé ses agrafes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 août 2008 leelu a écrit:Décibel avait son bandage si serré qu'elle n'a jamais pu l'enlever (c'était de l'élastoplaste) et ça a bien protégé ses agrafes !! Cally aussi a eu ce bandage mais elle n'a pas arrêté de le lécher et en 3 heures elle commencait à réussir à l'enlever car il ne coller presque plus. Comme promis voici les photos de Cally avec la collerette au final elle s'y est fait même si elle se cogne un peu partout avec et que dés qu'elle boit en 5 minutes la gamelle d'eau fini par terre. j'avoue que ça la calme elle fait moins la fofolle pour l'instant du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 on dirait soeur Cally comme dans les gendarmes a Saint tropez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites