SHERAZ 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour,Et attention les Yeux Voila photo de moi jump pris avec mon le telephone portable j'ai enfin reussie à les mettre sur mon pc alors attention les yeux et regarder comme je suis beauuuuu je fait dodo [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12189202]la je veux quelque choses alors je regarde mon maitre la je veux prendre les gateau mes il y'a toujour quelqu'un derriere moi la je fait bronzette et j'adore d'ailleur la je regarde par à la fenetre allez mon maitre monte je veux sortir Je vais me baigne je vais voir un amis enfin je ne le connaiser pas et la juste pour vos yeux enfaite comme vous avez pue le voir je suis un people les paparazzi me suivent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop beau! j'adore celle avec la fenetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 août 2008 merchi oaui il adore allez a la fenetre a force les gens passe et lui disent bonjour parfois c'est trop marant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah oui alors, à la fenêtre : Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 août 2008 encore un malheureux !!!! faut appeler la SPA là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 août 2008 le concierge du cartier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 août 2008 jump est trop rigolo sur la photo ou il a les oreilles et la queue en l air!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui oui Jump c'est la concierge et oui il est trop malheureux allez on apel la spa LOL Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 août 2008 qu'il est beau ce petit concierge ! lol oui c'est vrai qu'il a l'air très malheureux... un lab' quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 août 2008 OUI il est beau mes je vais vous mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu es tres tres beau tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci à tous il est trop beau oulalala su'il est tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Voici des nouvelle photo de jump elle date de ce soir.je le laisse vous les presenter LOL La il tape la pause Lui est son baton Alors la il nous fait lacrobate LA IL ACRU QUE NOUS ALLION PARTIR SANS LUI Pas trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 perso j'aurai peur qu'il tombe du balcon on dirait qu'il aurait la place de passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 LOL C'est pas un Balcon on est dehor non on l'aurais jamais laisser sauter comme ça dans un balcon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 je aprle de celle ou il est sur le balcon ^^ par contre je vois pas les photos ou il fait m'acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas un balcon c'est la fenetre depuis qu'il a 8 mois il ce mes par la fenettre il reste sur deux papatte ho tu voi pas attend je les remet acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'espere que cette fois ci sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 il saute sacrément haut ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui sa l'eclate il a pris l'habitude mes attention on avais un baton dans les mains c'est aussie pour ça qu'il sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 août 2008 hO que oui il porte bien son nom moi j'ai toujour peur qu'il se fasse mal mes bon la peur n'evite pas le danger malheuresement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Par contre je comprend pas pourqu'oi y'a la page blanche derriere les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben alors ca je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est domage on les vois comme meme heuresement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un vrai kangourou !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2008 OUI il jump haut Lol nn je suis fiere de lui. Meme si en ce moment il me fait le tetu je suis obliger de crie donc de lever le ton de ma voix ce m'ernerve mes bon c'est un labrador TETUUUUUUUUUUUUUUUU LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 août 2008 rooo trop fort...c'est le plus beau kangourou que j'ai pu voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop beau c est beau un lab noir sans rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2008 HO QUE OUI C'est beau un lab noir il sont tous beau blanc sable choco mais j'adore les lab noir enfin mon lab LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 29 août 2008 savez vou sur qu'elle site je peux aller pour faire montage photo exemple lui mette des lunette ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 août 2008 je te conseille de t'inscrire sur le forum de labradoria design and lab elle te donnera tout plein d'astuce pour traffiquer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 29 août 2008 je le repete trop beau ps: http://blingee.com/ je crois que tu parle de ce site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pimss a écrit:je le repete trop beau ps: http://blingee.com/ je crois que tu parle de ce site ^^ Merci Beaucoup beaucoup beaucoup trop gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 30 août 2008 yourcaillette a écrit:je te conseille de t'inscrire sur le forum de labradoria design and lab elle te donnera tout plein d'astuce pour traffiquer les photos Merci je vais aller m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites