toutougino 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut, Hier soir on avait donné une ration de pâtes un peu élevée à Gino Quand mon père la sorti, il avait la diarrée... Aujourd'hui matin, il a vomit en plus d'une seconde diarrée. puis il a revomit aux alentours de 11h desuite il est allé dans sa niche, on l'a laissé quelques heures puis on a voulu lui donner le pimpérran, je l'ai appellé mais il ne voulait pas venir, j'ai du enlever le toit de la niche et lui donner tant bien que mal puisqu'il se débatait il était afflaibi, je lui ai présenté un de ses biscuits préféré, il ne sait même pas jeté dessus après il a descendu les escaliers pour rejoindre son panier. On a mis quelques croquettes dans son bol, et il ne l'ai pas mangé 2ème Un lab qui mange pas (surtout Gino) est vraiment malade ! On a couru chez un véto (très bon d'ailleurs ) qui a a peine mis son stétoscope, il a trouvé de suite Gino a mal digéré il fait ....... (quelque chose ) je ne sais plus le nom en rapport avec l'appareil digestif donc il a fait 2 piqures de 2 médicament et il nous a donné des comprimés a donné matin et soir a donné Gino. On espère qu'i va allait mieux dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah dis donc je vois qu'ils ont facilement des probs digestif ou instestinaux nos tits amours gros calinou et gros bisous guerisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 23 août 2008 Saleté de gastro... Gros a Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.b33 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca doit etre un des maux les plus courants chez nos lab's...Bliss aussi est souvent malade elle vomit des que qqchose ne lui plait pas ...d'ailleurs en debut de semaine on est allée 2 fois chez le veto ..dimanche surtout ...ca tombe toujours un dimanche avec elle ....elle etait patraque voulait pas top jouer mais avait du trop manger ou bu..elle etait assez gonflé d el'abdomen..et ca gargouillait bcp la dedans..piqures et medoc aussi et apparemment c'est passé elle a retrouvé la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'espère que sa gastro passera vite! gros bisou au pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'espère que Gino va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 août 2008 Gros à Gino !!! Remet toi vite pépère, c'est vrai que les gastro c'est ultra-désagréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon retablissement à gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon rétablissement Gino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon rétablissement Gino Grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 24 août 2008 gros calinous au malade! saleté de virus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alors, comment va Gino aujourd'hui. J'espère que ça va mieux. Grosses papouilles pour le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon rétablissement Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon rétablissement Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 août 2008 comment va t il gino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mieux, il a retrouvé son appétit mais la gastro n'est pas encore partie, il faut 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites