Binou11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 D'accord avec Chipette ...Et on ne se moque pas d'la vieille ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:ben nous l'éducateur nous avait dit qu'il ne fallait pas que l'endroit où elle dort soit trop élevé pour qu'elle évite de se sentir supérieure. je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est bien rentré dans la tete de mon homme. du coup, impossible de lui prendre un panier qui n'est pas en plastique .... donc elle a les coudes abimés ...l'éducateur devait parler du canap et du lit, pas d'un panier posé sur le sol je pense ah ne t'en fais pas, il en avait parlé aussi !si ça ne tenais qu'à moi elle aurait un dodo plus moelleux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 15 juin 2011 flo109 a écrit:pas facile à dire, il n'a pas une tique qui le gêne ou quelque chose dans ce genre ? si tu as un doute va chez le vétérinaire c'est peut être plus prudent !!!!Non non ca ne peut etre une tique il est traité mensuellement contre tous les parasites, bon si ca ne s'arrange pas direct au veto merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mamed a écrit:flo109 a écrit:pas facile à dire, il n'a pas une tique qui le gêne ou quelque chose dans ce genre ? si tu as un doute va chez le vétérinaire c'est peut être plus prudent !!!!Non non ca ne peut etre une tique il est traité mensuellement contre tous les parasites, bon si ca ne s'arrange pas direct au veto merci )tu peux peut être essayer de nous mettre une photo du coude de ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirls1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonjour tout le monde alors voilà j'ai une tite question j'ai récupéré nala 21 mois hier comme je le disais dans ma présentation et je l'ai emmenée directement chez le veterinaire pour vois si elle allait bien donc tout est ok no souci il l'a donc vaccinée sauf que nous n'avons pas vu qu'elle avait une tite croûte sur la patte avant droite côté extérieur alors je voulais savoir puis je lui mettre de la bétadine jaune pour désinfecté est ce qu'il faut que je rince après et faut il mettre un pansement ou autre merci de m'éclairer bonne fin de samedi à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui il est possible de mettre de la bétadine pour désinfecter Il n'y a pas besoin de couvrir la plaie au contraire c'est mieux si elle respire. Il faut juste faire attention que Nala ne lèche pas la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est quoi comme croûte, rouge un bobo, ou blanche (parce que les labs ont souvent un trou de poils au niveau des coudes à force de se coucher façon brutus sur le sol) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirls1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c 'est ca chipette plus de poil et tres sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites