Cashann 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop mimi !!! J'adore ses oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 août 2008 Encore une qui a l'air d'avoir la vie dure !!! Trop belle la petite puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'arrive pas à voir la vidéo...........pfffffffffffffff, y'a vraiment qu'à moi que ça arrive.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a croquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est belle !! j'adore quand elle s'éclate dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop mimi!! Et quelle agilité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Encore une qui est trop malheureuse, mais que fait la SPA???? Me fait délirer dans l'eau, a sauter comme ça... C'est une très belle chienne, j'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi la petite moi aussi elle m'a fait déliré dans l'eau à faire des bonts de kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe vidéo et surtout superbe chienne !!! trop craquante la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'adore quand elle court après les mouettes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est fou comment elle a un air de ressemblance avec Nila sauf que Nila est plus file et deja assez grande pour son age puis elle a moin de poils blanc! En plus elles ont les même poses et Nila cour aprés les pigeons puisqu'il n'y a pas de mouette ici! XD Dynas est trop trop chou jadore sa bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dynas est superbe ! J'adore sa bouille, sa façon de se déplacer, etc .. Une très belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop craquante , et les saut dans l'eau une pure merveille a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites