ludo18 0 Posté(e) le 25 août 2008 SIMBA presque 7 ans 35kg DANKA 7 mois 31kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh !!!!!!!! Qu'ils sont beaux !!!! Petite préférence pour Danka, à cause de la couleur, mais peut-être ne suis-je pas objective !!! (HS : ta pelouse est super belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo18 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont magnifiques ! Ce sont vraiment 2 très beaux labradors !!! (c'est vrai que ta pelouse est très belle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 août 2008 sont adorables... comme tous les lab's héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont tout simplement magnifiques!!!!! Et Danka pour 7 mois est déjà super costaud et barraq!!!Il est impressionnant!!! Ma louloute qui aura 7 mois dans 2 semaines paraît minuscule à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 août 2008 Wahouuu Danka est immense pour 7 mois. En tout cas tes deux loulous(tes) sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2008 ils sont superbes et c'est vrai que Danka est d'un beau gabarit, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cashann a écrit:Wahouuu Danka est immense pour 7 mois. En tout cas tes deux loulous(tes) sont superbes. Sont trop craquants ces amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 août 2008 adorable duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 25 août 2008 Wahooooooo !!!! Magnifiqueeee !!!!! Il manquerait plus qu'un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 août 2008 Amand a écrit:Ils sont tout simplement magnifiques!!!!! Et Danka pour 7 mois est déjà super costaud et barraq!!!Il est impressionnant!!! Ma louloute qui aura 7 mois dans 2 semaines paraît minuscule à côté Elle fait "adulte" , Danka !!! Super belle !!!!!!!! Le mien est encore bien "jeunot" a côté , tout fin , tout en pattes !!!! ils sont très beaux tout les 2 en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifique duo , les deux sont super beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon dieu qu ils sont beaux!!!! ils ont une grande classe!!! Le mien c'est comme pour indie!!!il a presque 8 mois mais fait bien plus jeunot que danka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 quelques nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Entrainement de Danka mon maitre est fier de moi car c'est la première fois que j'ai un truc à plume dans la gueule c'est parti je trouve le pigeon vivant je le prend et repart avec j'arrive le pigeon est toujours vivant démonstration pourquoi volé quand on peut se faire transporté regardé mon croc il ne traverse pas la chausette et voila pas une égratiniure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est magnifique!! c'est génial ce "jeu" avec le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oups Danka est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop forte Danka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Extraordinaire ce que tu lui as appris felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est maran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 quel corps cete Danka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ludo a écrit:oups Danka est une femelle désolée... mais elle est vachement costaud pour une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 photos superbes ,les portraits sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle fait 35kg, c'est une chienne qui a beaucoup d'os. elle aura 17 mois le 19 juin. douce, affectueuse et pleine d'amour pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Holala,j'ai cru pour ce superbe pigeon mais il est méme pas blesser ,c kool .En tout cas ils sont superbe tes loulous ,il te manque le méme ,mais robe chocolat pour avoir le trio Ce jeu tu lui a apprit petit vers 4 mois,c trop superbe. félicitation ils sont trop beau,surtout le noir le beige aussi mais ,je penche plus pour ton noirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop belle danka <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comment t'as fait pour lui apprendre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tout d'abord savoir si le chien a la dent douce ou dur (testé avec un apportable) ensuite mettre le pigeon dans une chaussette et le bloqué avec un élastique seul la tête et la queue doivent sortir. le posé et le chien doit le ramené comme un apportable. c'est vrai que c'est impressionnant la première fois et on a un peut peur pour le pigeon. ne pas oublié de faire mangé le chien avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Citation :ne pas oublié de faire mangé le chien avant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites