davine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors voila aprés avoir déserté le site depuis quelques mois (problème d'ordi )me revoila enfin!!!Quelques photos de mon Guizmo en promenade dans les bois:Et oui c'est l'éclate total dans les bois !!!!Quelques poses:Photo de Guizmo pour c 1 an Et voici la petite soeur adoptive de Guizmo : NallaIls s'entendent déjà très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 terrible ces photos et cette pitite nalla est trop meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 août 2008 cro beau !!!!!!!!!!! J'adore sa grosse truffe !!!!!!!! Il a une belle tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est toujours aussi beau ce Guizmo et la petiote Ils sont trop mignons ensemble sur les photos , j'adore toujours autant le regard de Guizmo J'adore sur les photos ya des moments comment il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est vrai qu'il semble imprésionnant quelques fois mais c'est une crème , il est meme trop gentil il s'est pas se défendre lorqu'un chien vient l'attaquer ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 davine a écrit:C'est vrai qu'il semble imprésionnant quelques fois mais c'est une crème , il est meme trop gentil il s'est pas se défendre lorqu'un chien vient l'attaquer ...mdr Tiens il me fait penser à la mienne...impressionant, mais c'est quand même les premiers à se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop chou avec le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est devenu un grand garçon ce Guizmo. Beau jeune homme en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 26 août 2008 rhooo lala les photos avec la petite elles sont terribles!!!je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est trop adorable ! et le petit chaton trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est vraiment très beau ! et on voit bien ici que les gros toutous sont de véritables nounours, il a l'air très tendre avec la petite, ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle sont toute trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 27 août 2008 Guizmo est vraiment très beau !!! Et quelle complicité avec la joile petite Nala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Contente de te revoir parmi nous ! Guizmo est vraiment très beau ! C'est un joli mâle bien massif didonc ! Sa p'tite soeurette féline est trop mimi Merci pour toutes ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Re bienvenue alors!!! Comme il est costaud et quels yeux ce Guizmo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites